2022 - 2023 : Effectif

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: 2022 - 2023 : Effectif

Messagepar ASGV1975/1980 » 07 Juin 2022, 22:12

Diego08200 a écrit:___________Lembet______________
_Taillan___Fofana__Pirès(?)____Savane(?)_
_________ __Vanbalghem___________________
____Gomel_____________Maes___________
_____________Khous_____________________
________Keita_______Ramalingom________

Un 4/4/2 losange je verrais bien, avec sous réserve qu'on ne sait pas si Pirès et Savané vont prolonger l'aventure !

Keita n'a pas le niveau, remplaçant oui mais pas plus. Si l'entraîneur veut de la vitesse et bien lui il ''en a pas !!!
ASGV1975/1980

AllezSedan.com

Messagepar GAROT » 07 Juin 2022, 23:17

ASGV1975/1980 a écrit:
Diego08200 a écrit:___________Lembet______________
_Taillan___Fofana__Pirès(?)____Savane(?)_
_________ __Vanbalghem___________________
____Gomel_____________Maes___________
_____________Khous_____________________
________Keita_______Ramalingom________

Un 4/4/2 losange je verrais bien, avec sous réserve qu'on ne sait pas si Pirès et Savané vont prolonger l'aventure !

Keita n'a pas le niveau, remplaçant oui mais pas plus. Si l'entraîneur veut de la vitesse et bien lui il ''en a pas !!!

Faux lent mais vrai battant. C'est notre Giroud.
GAROT

Messagepar joff08 » 07 Juin 2022, 23:44

On voit cette année la pate Saragaglia dans le recrutement ou on va chercher des joueurs avec des profils completement differents des années precedentes et qui sont moins profils "banlieue parisienne" ou est pratiqué un autre football qui est certainement valable en N2 mais pas au dessus...
En N1 il faut des joueurs de club avec une discipline, pas des simples joueurs de foot qui pensent que le football ne se joue qu'avec les pieds
Manque ici un arriere droit et un defenseur central car il va falloir augmenter le niveau en defense vu que l'on sera 1 de moins (fofana risque d'etre limite niveau vitesse dans une defense a 4 pour moi et Carlier n'a pratiquement pas joué pendant 7 mois) et un attaquant car Keita dans l'equipe type il faut rester serieux 2 minutes...
Apres il faut voir avec quel dispositif souhaite travailler Saragaglia si 1 ou 2 attaquants centraux car lardenais dit tout et son contraire
Il ne faut pas s'attendre a avoir un gros banc cette année je pense, le.coach va prioriser sur 15-16 joueurs,a 1 match par semaine si les joueurs sont impliques et de qualité, il n'y a pas besoin de payer 10 reservistes une fortune pour rentrer 3 fois 10min dans l'année ou compenser les erreurs de recrutement. Je pense que les annonces la concernent les top joueurs du groupe
joff08

Messagepar Uast » 08 Juin 2022, 07:58

Je pense qu’on peut tout de même préciser que c’est la premiere année depuis longtemps ou on ne recrute pas pour la N2 mais pour la N1 …

Toutes ces dernières saisons, et même celle qui vient de se terminer pour les raisons qu’on connaît, on a été chercher des joueurs de N2 pour jouer la montée … cette saison on va chercher des joueurs de N1 pour jouer le milieu voir le premier tiers du classement

On avait un effectif niveau N2 l’an dernier qui a fait une saison extraordinaire grace en particulier à sa combativité, mais on a vu aussi qu’il n’est pas possible d’être à 150% tous les matchs et que pour jouer en N1 il ne suffit pas de jouer des matchs de coupe chaque semaine en étant arcbouté sur son but

Il faut donc garder cette hargne et combativité tout en ajoutant de la qualité N1

On verra déjà quel sera notre effectif pour la prochaine saison puisqu’on en connait actuellement que 50% et si la mayonnaise prend, mais pour le moment les arrivées semblent d’un bon niveau N1

Si les 3 informations non officielles se confirment, cela ferait déjà 7 recrues et il en manquera encore 3 ou 4 si la plus grande partie des 7 joueurs de l’an dernier pour lesquels on n’a pas encore d’information restent pour la prochaine saison. On peut supposer que Lenogue, Savane et Fadhloun vont rester… que Dahchour sera trop vieux et on voit que Bekhechi est poussé dehors même si l’avoir en doublure ne serait pas une mauvaise chose … Il serait bien de garder Pires … sachant que Rogie pourrait être une bonne doublure au milieu s’il accepte de l’être

Amicalement
Uast

Messagepar Uast » 08 Juin 2022, 08:27

Comme chaque année, situation que je mettrai à jour à chaque information fiable

Effectif 2021 - 2022 sans information fiable avec ceux sous contrat en gras (7)
Lenogue
Pires, Savane
Rogie, Dahchour, Fadhloun
Bekhechi

Ils restent (6)
Lembet
Fofana, Taillan
Ayari
Ramalingom, Keita

Ils arrivent (5)
..
Carlier
Vanbaleghem, Maes, Gomel, Khous
..

Ils partent (11)
..
Yalaoui, Harvey, Matondo, Benoit, Basimba
Misiatu, Colin, Calvet, Borgniet
Thioune, Géran

Effectif 2022 - 2023 (11)
Lembet
Carlier, Fofana, Taillan
Vanbaleghem, Maes, Ayari, Gomel, Khous
Ramalingom, Keita

Amicalement
Uast

Messagepar jerry08 » 08 Juin 2022, 09:03

Avec Khous et Gomel, on a effectivement ce qui se fait de mieux au Niveau National , attendons les recrues suivantes , en particulier pour compléter la défense et souhaitons que ce soit du même acabit .
jerry08

Messagepar Uast » 08 Juin 2022, 09:50

jerry08 a écrit:Avec Khous et Gomel, on a effectivement ce qui se fait de mieux au Niveau National , attendons les recrues suivantes , en particulier pour compléter la défense et souhaitons que ce soit du même acabit .

Au niveau de la défense, si on garde Pires et Savane et que Fleurier et Seance arrivent … on aurait Fleurier et Taillan à droite, Fofana, Seance, Pires et Carlier au centre et Savane à gauche … il manquerait donc seulement un latéral gauche

Si Pires part, il faudrait aussi un défenseur central

Amicalement
Uast

Messagepar jerry08 » 08 Juin 2022, 10:24

https://www.actufoot.com/guillaume-khous-quitte-villefranche-pour-sedan
Confirmation de la polyvalence de ce joueur et que Villefranche voulait le conserver .
jerry08

Messagepar Diego08200 » 08 Juin 2022, 12:05

Au niveau de l'attaque nous avons C.Keita, A.Ramalingom, il en manque encore 2 autres. Concernant le milieu de terrain de bonne recrues, manque juste un joueur un peu plus physique je pense dans ce secteur. En défense j'aurai vraiment souhaité que A.Harvey reste, il a été sous estimé malgré qu'il tenait bien souvent un bon engagement à son poste. Garder quand même I.Savane malgré le doute de certains. V.Pirës rien à dire, le conservé serait que du bon.
Diego08200

Messagepar SigmOud » 08 Juin 2022, 12:15

jerry08 a écrit:Avec Khous et Gomel, on a effectivement ce qui se fait de mieux au Niveau National , attendons les recrues suivantes , en particulier pour compléter la défense et souhaitons que ce soit du même acabit .

On va pas s'enflammer, il y aura d'autres très belles équipe dans ce championnat
SigmOud

Messagepar Uast » 08 Juin 2022, 12:47

Diego08200 a écrit:Au niveau de l'attaque nous avons C.Keita, A.Ramalingom, il en manque encore 2 autres. Concernant le milieu de terrain de bonne recrues, manque juste un joueur un peu plus physique je pense dans ce secteur. En défense j'aurai vraiment souhaité que A.Harvey reste, il a été sous estimé malgré qu'il tenait bien souvent un bon engagement à son poste. Garder quand même I.Savane malgré le doute de certains. V.Pirës rien à dire, le conservé serait que du bon.

Je serais très étonné si on jouait avec 5 joueurs offensifs… Avec Ramalingom au centre, Khous en 10 derriere lui et Gomel et Maes de chaque coté… cela me semble déjà pas mal offensif

Ensuite il faut 2 milieux plus défensifs derrière avec un 6 comme Vanbalghem et un 8 comme Ayari

Je ne pense pas qu’on va jouer avec 2 avant centres, 1 numéro 10 ainsi que 2 ailiers …

Amicalement
Uast

Messagepar ASGV1975/1980 » 08 Juin 2022, 12:58

joff08 a écrit:On voit cette année la pate Saragaglia dans le recrutement ou on va chercher des joueurs avec des profils completement differents des années precedentes et qui sont moins profils "banlieue parisienne" ou est pratiqué un autre football qui est certainement valable en N2 mais pas au dessus...
En N1 il faut des joueurs de club avec une discipline, pas des simples joueurs de foot qui pensent que le football ne se joue qu'avec les pieds
Manque ici un arriere droit et un defenseur central car il va falloir augmenter le niveau en defense vu que l'on sera 1 de moins (fofana risque d'etre limite niveau vitesse dans une defense a 4 pour moi et Carlier n'a pratiquement pas joué pendant 7 mois) et un attaquant car Keita dans l'equipe type il faut rester serieux 2 minutes...
Apres il faut voir avec quel dispositif souhaite travailler Saragaglia si 1 ou 2 attaquants centraux car lardenais dit tout et son contraire
Il ne faut pas s'attendre a avoir un gros banc cette année je pense, le.coach va prioriser sur 15-16 joueurs,a 1 match par semaine si les joueurs sont impliques et de qualité, il n'y a pas besoin de payer 10 reservistes une fortune pour rentrer 3 fois 10min dans l'année ou compenser les erreurs de recrutement. Je pense que les annonces la concernent les top joueurs du groupe

Cela fait du bien de lire quelqu'un qui connait le football, + 10
ASGV1975/1980

Messagepar cssa77380 » 08 Juin 2022, 13:35

Dans tout les cas ce championnat sera plus relevé donc il faudra bien négocier les 4/5 premiers matchs
cssa77380

Messagepar PH08 » 08 Juin 2022, 14:14

Le coach va jouer en 4-3-3. Alors je comprend pas les gens qui demande encore deux n9 en plus de Ramalingom et Keita. À la limite avoir un joueur offensif en plus qui sais jouer en 9 et sur les ailes (Bekhechi ?) daccord mais deux n9 en plus je vois pas l’interêt d’avoir 4 joueurs pour une place.
Par contre sur les ailes, Maes et Gomel sont là, il manque leur doublures. Khous peut jouer sur les ailes mais il sera sûrement mît en relayeur dans les 3 du milieu.

5 recrues officielles. Il y aura Seance et Fleurier. Cela fera 7. Pour moi il manque un latéral gauche, un relayeur, et un offensif polyvalent. Et reste à connaître les 2 jeunes souhaite par la coach.
PH08

Messagepar Diego08200 » 08 Juin 2022, 14:36

PH08, qui pour remplacer M.Géran et J.Bekhechi si se dernier aussi n'est pas reconduit. Mis à part avoir que deux solutions en attaque pour l'instant, ce n'est pas suffisant.
Diego08200

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA