2022 - 2023 : Effectif
Re: 2022 - 2023 : Effectif
Pour rappel également, il a été rare de voir un joueur Franco-Portugais dans l'effectif le dernier celon mes souvenir à été Patrick Vaz milieu de terrain dans les années 2000.
- Diego08200
Diego08200 a écrit:Pour rappel également, il a été rare de voir un joueur Franco-Portugais dans l'effectif le dernier celon mes souvenir à été Patrick Vaz milieu de terrain dans les années 2000.
stanislas oliveira?
- sachy08
si Bekhechi et sans doute Fadhloun et Savane restent, la question se pose pour Dahchour puisqu'il me semblait avoir lu que son contrat était terminé ... et surtout pour Pires et Rogie
Fin du suspens dans la semaine qui arrive ?
Amicalement[/quote]
les "seconds couteaux" (fadhloun, savane et bekhechi) sous contrats ne trouvent peut être pas preneur et vont rester par défaut....? ils va falloir qu'ils montrent autre chose que l'an dernier pour les revoir. Je comprend mieux que l'on se soit séparé des joueurs en fin de contrat pour libérer de la place aux nouvelles recrues qui seront sans doute, pour beaucoup, des titulaires!!
Fin du suspens dans la semaine qui arrive ?
Amicalement[/quote]
les "seconds couteaux" (fadhloun, savane et bekhechi) sous contrats ne trouvent peut être pas preneur et vont rester par défaut....? ils va falloir qu'ils montrent autre chose que l'an dernier pour les revoir. Je comprend mieux que l'on se soit séparé des joueurs en fin de contrat pour libérer de la place aux nouvelles recrues qui seront sans doute, pour beaucoup, des titulaires!!
- sachy08
Diego08200 a écrit:Pour rappel également, il a été rare de voir un joueur Franco-Portugais dans l'effectif le dernier celon mes souvenir à été Patrick Vaz milieu de terrain dans les années 2000.
On sort quand même d'une saison où la défense était dirigée par Vincent Pirès...
-
Pinta - Messages: 2476
Bekhechi sous contrat jusqu'en 2025
Dahchour encore sous contrat 1 an
- Luzgar
Luzgar a écrit:Bekhechi sous contrat jusqu'en 2025
A 30 ans, si Bekhechi a encore 3 ans de contrat, il n'a en effet aucun intérêt à partir, même s'il est seulement remplaçant cette saison chez nous
amicalement
- Uast
Comme chaque année, situation que je mettrai à jour à chaque information fiable
Effectif 2021 - 2022 sans information fiable (4)
Pires
Dahchour, Fadhloun
Bekhechi
Ils restent (10)
Lembet, Lenogue, Ebode
Fofana, Taillan, Savane
Ayari, Rogie
Ramalingom, Keita
Ils arrivent (6)
..
Carlier, Fleurier
Vanbaleghem, Khous
Maes, Gomel
Ils partent (11)
..
Yalaoui, Harvey, Matondo, Benoit, Basimba
Misiatu, Colin, Calvet, Borgniet
Thioune, Géran
Effectif 2022 - 2023 (16)
Lembet, Lenogue, Ebode
Carlier, Fofana, Taillan, Fleurier, Savane
Vanbaleghem, Ayari, Khous, Rogie
Ramalingom, Keita, Maes, Gomel
Amicalement
Effectif 2021 - 2022 sans information fiable (4)
Pires
Dahchour, Fadhloun
Bekhechi
Ils restent (10)
Lembet, Lenogue, Ebode
Fofana, Taillan, Savane
Ayari, Rogie
Ramalingom, Keita
Ils arrivent (6)
..
Carlier, Fleurier
Vanbaleghem, Khous
Maes, Gomel
Ils partent (11)
..
Yalaoui, Harvey, Matondo, Benoit, Basimba
Misiatu, Colin, Calvet, Borgniet
Thioune, Géran
Effectif 2022 - 2023 (16)
Lembet, Lenogue, Ebode
Carlier, Fofana, Taillan, Fleurier, Savane
Vanbaleghem, Ayari, Khous, Rogie
Ramalingom, Keita, Maes, Gomel
Amicalement
- Uast
On a donc maintenant 16 joueurs avec la communication sur Rogie et savane de ce matin
Plus que 4 questions avec Pires, Fadhloun, Dahchour et bekhechi et 2 arrivées possibles avec Séance et Silva
ce qui ferait en tout 22 joueurs dont 3 gardiens si les 4 restent et les 2 arrivent ... il ne manquerait plus que les 2 jeunes et éventuellement 1 place pour un recrutement ultérieur dans quelques mois
cela pourrait faire:
Plus que 4 questions avec Pires, Fadhloun, Dahchour et bekhechi et 2 arrivées possibles avec Séance et Silva
ce qui ferait en tout 22 joueurs dont 3 gardiens si les 4 restent et les 2 arrivent ... il ne manquerait plus que les 2 jeunes et éventuellement 1 place pour un recrutement ultérieur dans quelques mois
cela pourrait faire:
- 3 Gardiens pour 1 poste: Lembet, Lenogue, Ebode
8 Défenseurs (2 à droite, 2 à gauche et 4 au centre) pour 4 postes: Carlier, Fofana, Taillan, Fleurier, Savane + (Pires, Séance, Silva) ?
6 milieux pour 3 postes: Vanbaleghem, Ayari, Khous, Rogie + (Fadhloun, Dahchour) ?
5 attaquants pour 3 postes dont 2 avant centres pour 1 poste: Ramalingom, Keita, Maes, Gomel + (Bekhechi) ?
Dernière édition par Uast le 13 Juin 2022, 09:07, édité 4 fois au total.
- Uast
Rogie qui resigne ça nous fait pas mal de bons joueurs au milieu.
Concernant le latéral de Monaco de ce que j'ai vu Silva aurait plutôt le niveau national et Torres N2 N3
Concernant le latéral de Monaco de ce que j'ai vu Silva aurait plutôt le niveau national et Torres N2 N3
- Arnaud2710
Arnaud2710 a écrit:Rogie qui resigne ça nous fait pas mal de bons joueurs au milieu.
Rogie était sous contrat il me semble ... on a juste la confirmation qu'il ne va pas partir malgré son contrat... ce qui est une excellente nouvelle
Concernant Silva, il semble avoir le niveau Ligue des champions et coupe du monde si on l'écoute

Amicalement
- Uast
Uast , Maes est un milieu gauche genre un 8 et non pas un attaquant, Gomel peut être polyvalent lui milieu offensif/ou droit.
- Diego08200
Diego08200 a écrit:Uast , Maes est un milieu gauche genre un 8 et non pas un attaquant, Gomel peut être polyvalent lui milieu offensif/ou droit.
On verra bien, mais il est possible que Ramalingom joue en 9 avec Khous derrière lui en 10 avec Maes et Gomel des 2 cotés ... avec Vanbaleghem en 6 devant la défense à la place de Calvet et Ayari ou Rogie en 8 au milieu
L'an dernier on avait souvent Bekhechi à droite, Ramalingom au centre et Géran à gauche et je pense que Maes va jouer à la place de Géran et Gomel à la place de Bekhechi ...
Au milieu on avait Calvet, Rogie et Ayari et là on aura un vrai 10 avec Khous qui jouera plus haut
Mais bon ...on verra les premiers matchs amicaux ... sachant que le 11 et l'organisation vont sans doute changer au fil des matchs...
Amicalement
- Uast
PH08 a écrit:Pour le latéral gauche, c’est signe. C’est un jeune. Ça c’est 100% sur. Après le nom je dirai effectivement Amilcar Silva. Mais pas sûr à 100% pour le nom. Mais plus que probable.
Et Bekhechi devrai rester à Sedan. Il sera peut être annoncé semaine prochaine dans les joueurs poursuivant l’aventure.
Merci PH08, ça se précise en effet .
https://www.actufoot.com/amilcar-silva-as-monaco-en-route-pour-sedan
Il ne peut pas signer avant le 30 Juin car c'est la date de fin de son contrat à Monaco .
- jerry08
jerry08 a écrit:PH08 a écrit:Pour le latéral gauche, c’est signe. C’est un jeune. Ça c’est 100% sur. Après le nom je dirai effectivement Amilcar Silva. Mais pas sûr à 100% pour le nom. Mais plus que probable.
Et Bekhechi devrai rester à Sedan. Il sera peut être annoncé semaine prochaine dans les joueurs poursuivant l’aventure.
Il ne peut pas signer avant le 30 Juin car c'est la date de fin de son contrat à Monaco .
17 années passées sur le Rocher, il faudra qu'il soit bien dans sa tête pour arriver à s'adapter à Sedan et aux Ardennes

Saragaglia aura du boulot.
Allez Sedan
- rethel30
rethel30 a écrit:jerry08 a écrit:PH08 a écrit:Pour le latéral gauche, c’est signe. C’est un jeune. Ça c’est 100% sur. Après le nom je dirai effectivement Amilcar Silva. Mais pas sûr à 100% pour le nom. Mais plus que probable.
17 années passées sur le Rocher, il faudra qu'il soit bien dans sa tête pour arriver à s'adapter à Sedan et aux ArdennesJe suis dubitative, surtout qu'en plus, il a l'air de "s'apprécier "
![]()
Saragaglia aura du boulot.
Allez Sedan
Il a quitté Troyes alors qu'il avait 1 an ... donc c'est pas vraiment un régional

Amicalement
- Uast
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA