Landry Chauvin

L'Histoire du CSSA est riche, partagez vos commentaires et informations concernant les anciens Vert et Rouge, qu'ils soient joueurs, dirigeants, supporters,... mais aussi les matches du club qui vous ont marqué... Pas de délestage des sujets.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Landry Chauvin

Messagepar michaël » 15 Mar 2010, 11:57

http://www.lunion.presse.fr/article/sports-region/cssa-une-assurance-voyages-0

Extrémements intéressants les propos du coach :

« [...] Nous avons vraiment bien négocié cette rencontre, en profitant de la fébrilité de la formation tourangelle, même si je n'avais pas insisté sur cet aspect pendant ma causerie, car je m'en étais servi à Arles-Avignon et nous avions réalisé un non-match. Quand on laisse ce groupe jeune avec des certitudes, il a tendance à tomber dans la facilité. Nous sommes en permanence obligés d'user d'artifices pour maintenir les joueurs sous pression. »
michaël

AllezSedan.com

Messagepar dudule13 » 15 Mar 2010, 12:03

à Arles-Avignon ,avec une autre composition d'équipe au départ,il y avait largement la place de prendre des points
Là, je n'ai pas trop bien compris
dudule13

Messagepar maryan » 15 Mar 2010, 13:03

a arles avignon on s est cru trop beau et trop fort ne retenant que les mauvais résultats de cette équipe..et puis on a trop pensé au match de caen 3 jours plus tard alors on a mis les cadres au repos...
on a fait jouer HENEINI d entrée pensant qu il allait étre super motivé par son retour devant son ancien public (j aurai
surement fait pareil ) et pourtant le joueur a été l ombre de lui méme..
en fait CHAUVIN n a pas compris que le match le plus important c est celui qui se jouait a arles..et non caen ..
apres les propos qui sont tenus par le coach c est en fonction des résultats obtenus....je préférerais connaitre ses propos avant les rencontres car aprés on dit ce qu on veut ,mais bien evidemment on sait que ce n est pas possible.
maryan

Messagepar chris » 24 Mar 2010, 15:52

Article intéressant sur Marcus, Alexis et l'analyse de leur coach:
http://www.lunion.presse.fr/article/sports-region/cssa-serial-buteurs
chris

Messagepar chris » 07 Avr 2010, 11:35

chris

Messagepar cssajoe » 07 Avr 2010, 13:06

Je ne connais pas les 2 derniers matches de Istres qu'il a regardé pour en avoir aussi peur ! Il s'etait peut etre trompé de cassette et visioné le match aller sans reconnaitre son équipe :lol:
cssajoe

Messagepar michaël » 07 Avr 2010, 14:00

Feraient mieux de leur passer des extraits de "L'enfer du dimanche" avec Al Pacino comme le fait je ne sais plus quel (grand) entraineur avant les matches (lu dans l'Equipe) :mrgreen:
michaël

Messagepar alaindu08 » 18 Juin 2010, 09:39

sous le titre F1 contre diésel monsieur chauvin commente dans "l ardennais" le désastre des bleus en coupe du monde.
si les joueurs sont critiqués notre entraineur refuse de prendre position sur les choix de raymond domenech.
langue de bois ? solidarité d entraineurs en difficulté ? celui qui a eu gourcuff en formation ne veut en tout cas pas griller domenech dans la presse méme si toute la presse est unanime ce matin sur les responsabilités du selectionneur
national.
alaindu08

Messagepar Supp-du08 » 18 Juin 2010, 17:19

Landry, bouge toi , ON VEUT LA LIGUE 1 l année prochaine!!!ALLEZ SEDAN
Dernière édition par Supp-du08 le 18 Juin 2010, 18:13, édité 1 fois au total.
Supp-du08

Messagepar michaël » 18 Juin 2010, 17:44

Charité bien ordonnée commence par soi même.
michaël

Messagepar cssajoe » 18 Juin 2010, 22:54

Trois ex sedanais ce soir dans l'équipe d'Algérie qui a réussi un trés bon nul contre les anglais: Belhadj , trés bon , impressionant Larqué et Wenger par son état physique , Abdoun et Guedioura sont entrés en cours de match . Sincérement ils méritaient la victoire , autre chose que nous !!!!!!
cssajoe

Messagepar alaindu08 » 22 Juin 2010, 18:29

ce n est pas l endroit pour donner l information mais patrick remy n est plus l entraineur de troyes (source fr3 champagne ardennes )
alaindu08

Messagepar michaël » 22 Juin 2010, 18:36

Si tu as conscience que ce n'est pas le bon endroit, alors pourquoi ne pas le chercher ?? Tu as un forum entier pour poster des nouvelles concernant les anciens sedanais. Merci.

==> viewforum.php?f=25
michaël

Messagepar alaindu08 » 23 Juin 2010, 07:47

bien sur michael que j ai conscience de n avoir pas mis le message au bon endroit mais on m attendait pour partir et je
n ai pas eu le temps de chercher ou il fallait pour donner l information aux supporters.
en conclusion je pense que le principal était que l info soit connue
alaindu08

Messagepar michaël » 23 Juin 2010, 17:01

Non, le principal est que l'info soit au bon endroit. Quand on usurpe un pseudo pour contourner un bannissement, on la ramène pas trop ...
michaël

PrécédentSuivant

Retour vers Le passé des Sangliers