Saison 2022 / 2023
Re: Saison 2022 / 2023
Chrisdu54 a écrit:Cholet se sépare de son coach, l'intérim sera assuré par les adjoints jusqu'à la fin de saison.
https://www.foot-national.com/national/cholet-le-soc-se-separe-de-son-entraineur-stephane-rossi-off-821388
allez Sedan, encore et toujours
Un entraineur qui perd son poste a cause de nous , c'est triste .
https://www.ouest-france.fr/sport/football/so-cholet/national-en-difficulte-depuis-plusieurs-semaines-cholet-se-separe-de-son-coach-stephane-rossi-893fb4f4-e824-11ed-8951-a0a763d6eab9
Sauf erreur, il doit s'agir du 11 eme entraineur viré sur 18 sachant que Paris 13 en a changé 2 fois ...
Le seul qui a vraiment remonté son club est Chabert a Dunkerque .
Le changement a Versailles est lié a des problèmes extra-sportifs .
Mais pour Châteauroux, Le Mans, St Brieuc, Paris 13, Nancy , Orleans , les changements n'ont pas vraiment eu d'impact fort sur l'objectif de maintien .
Dernière édition par jerry08 le 01 Mai 2023, 19:29, édité 1 fois au total.
- jerry08
il y a également eu un effet sur quelques matchs à Bourg en Bresse
- fg8
fg8 a écrit:il y a également eu un effet sur quelques matchs à Bourg en Bresse
oups, merci fg, j'avais oublié Bourg-Peronnas .
Quelques bons matchs mais Alain Pochat est parti avec 28 pts pour 23 matchs et son équipe était 13 eme .
Depuis le changement , Bourg a pris 10 pts en 8 matchs soit le même ratio et est 12 eme avec 1 seul pt d'avance sur la relégation .
- jerry08
Uast a écrit:
Edifiant, cet article de journalistes du Parisien bien renseignés .
Une coquille vide , Versailles ?
J'espère pour eux qu'ils vont vite trouver un repreneur sinon ,il y aura une place libre la saison prochaine ...
- jerry08
3 0 pour le Red Star et Versailles n’a presque plus aucune chance de monter car il faudrait que 3 des 4 premiers s’écroulent tous les 3 sur les 3 derniers matchs
Par contre 4 équipes sont dans un mouchoirs pour jouer la montée et cela va être dur de jouer contre ces 4 équipes lors des 3 dernières journées
Red star St Brieuc
Bourg Dunkerque
Concarneau Bourg
Martigues Nancy
Red Star Cholet
Le Mans Dunkerque
Châteauroux Red Star
Bourg en bresse en particulier est très mal sachant qu’ils terminent par Nancy
Amicalement
Par contre 4 équipes sont dans un mouchoirs pour jouer la montée et cela va être dur de jouer contre ces 4 équipes lors des 3 dernières journées
Red star St Brieuc
Bourg Dunkerque
Concarneau Bourg
Martigues Nancy
Red Star Cholet
Le Mans Dunkerque
Châteauroux Red Star
Bourg en bresse en particulier est très mal sachant qu’ils terminent par Nancy
Amicalement
- Uast
Ce résultat est une bonne nouvelle .
Un club de Versailles qui va rester en National va moins attirer les repreneurs , ce club vit au dessus de ses moyens , les actionnaires ont voulu faire joujou avec le foot , on va voir très bientôt s'ils ont les reins solides ... et s'ils vont au bout de leurs belles déclarations récentes .
Un club de Versailles qui va rester en National va moins attirer les repreneurs , ce club vit au dessus de ses moyens , les actionnaires ont voulu faire joujou avec le foot , on va voir très bientôt s'ils ont les reins solides ... et s'ils vont au bout de leurs belles déclarations récentes .
- jerry08
Uast a écrit:
Ces clubs qui mettent de l'argent par l'intermédiaire d'actionnaires extérieurs n'ont aucune âme!
Versailles n'a aucune histoire et pour moi, n'a rien à faire dans le monde professionnel.
J'ai déjà connu ça dans le monde amateur, à mon niveau, où l'argent et les primes de matchs d'un entrepreneur local faisaient grimper le club de 4-5 divisions pour redescendre aussi vite dès que ce dernier cessait d'alimenter la planche à billets.
Dans 4 ans, Versailles sera en DH.
Personnellement, je préfère un club comme le SC Bastia qui a été capable de mémoire de déplacer 500 supporters, il me semble, voire plus, à Dugauguez dans le match au sommet de N2 que l'on avait joué contre eux en 2019.
Pour Versailles, 500, c'est la somme de tous leurs supporters additionnés sur leurs 17 matchs à domicile!
Aucun intérêt, ces clubs!!
- matt0833
matt0833 a écrit:Uast a écrit:
Ces clubs qui mettent de l'argent par l'intermédiaire d'actionnaires extérieurs n'ont aucune âme!
Versailles n'a aucune histoire et pour moi, n'a rien à faire dans le monde professionnel.
J'ai déjà connu ça dans le monde amateur, à mon niveau, où l'argent et les primes de matchs d'un entrepreneur local faisaient grimper le club de 4-5 divisions pour redescendre aussi vite dès que ce dernier cessait d'alimenter la planche à billets.
Personnellement, je préfère un club comme le SC Bastia qui a été capable de mémoire de déplacer 500 supporters, il me semble, voire plus, à Dugauguez dans le match au sommet de N2 que l'on avait joué contre eux en 2019.
Pour Versailles, 500, c'est la somme de tous leurs supporters additionnés sur leurs 17 matchs à domicile!
Le gros problème de Versailles c’est qu’ils n’ont joué aucun match à domicile … ce n’est pas simple de créer de l’engouement autour d’un club quand tous les matchs se jouent à l’extérieur
S’ils ne montent pas cette saison, et c’est la tendance actuelle, je ne sais pas dans quel stade ils pourront jouer l’an prochain et s’ils vont installer leurs fameux pylônes dans leur stade … mais que le club joue à Chambly, Le Mans ou ailleurs, cela sera le même problème.
En tout cas, la lutte va être chaude entre Concarneau, Martigues, Dunkerque et Red Star sachant que pour nous, cela serait bien que cela soit Dunkerque et Red Star qui montent. Je pense que Martigues en particulier va se faire piller et s’ils ne montent pas, je ne suis pas certain qu’il seront toujours en haut de tableau l’an prochain
Des petits budgets peuvent faire un exploit ponctuellement, mais rarement sur la durée … Villefranche, Bourg et St Brieuc étaient en haut l’an dernier par exemple …
Amicalement
- Uast
Uast a écrit:matt0833 a écrit:Uast a écrit:
Le gros problème de Versailles c’est qu’ils n’ont joué aucun match à domicile … ce n’est pas simple de créer de l’engouement autour d’un club quand tous les matchs se jouent à l’extérieur
S’ils ne montent pas cette saison, et c’est la tendance actuelle, je ne sais pas dans quel stade ils pourront jouer l’an prochain et s’ils vont installer leurs fameux pylônes dans leur stade … mais que le club joue à Chambly, Le Mans ou ailleurs, cela sera le même problème.
En tout cas, la lutte va être chaude entre Concarneau, Martigues, Dunkerque et Red Star sachant que pour nous, cela serait bien que cela soit Dunkerque et Red Star qui montent. Je pense que Martigues en particulier va se faire piller et s’ils ne montent pas, je ne suis pas certain qu’il seront toujours en haut de tableau l’an prochain
Des petits budgets peuvent faire un exploit ponctuellement, mais rarement sur la durée … Villefranche, Bourg et St Brieuc étaient en haut l’an dernier par exemple …
Amicalement
Versailles restera la terre des rois, comment peut-on investir dans le foot à Versailles ?
- IVICACSSA
https://www.foot-national.com/national/national--les-nommes-pour-le-trophee-du-meilleur-joueur-du-mois-d-avril-sont--821765
pas de sedanais dans les 4 nommés ....
pas de sedanais dans les 4 nommés ....
- jerry08
quelqu'un sait il pourquoi on ne joue pas ce we alors que l'on se les gèle au 15 décembre ou 15 janvier?
- sachy08
sachy08 a écrit:quelqu'un sait il pourquoi on ne joue pas ce we alors que l'on se les gèle au 15 décembre ou 15 janvier?
La Fff laisse toujours il me semble un week-end libre vers la fin pour des matchs en retard
Il faut que toutes les équipes soient à 32 matchs avant les 2 dernières journées avec tout le monde jouant en même temps
Je pense que c’est cela
Amicalement
- Uast
Non c'est pour le drame de furiani on ne joue pas le 5 mai.
- LOLA
jerry08 a écrit:Ce résultat est une bonne nouvelle .
https://www.foot-national.com/national/versailles-les-rencontres-a-domicile-disputees-a-chambly-la-saison-prochaine-821822
Amicalement
- Uast
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA