2023 - 2024 : Effectif
Re: 2023 - 2024 : Effectif
J’ai oublié, Owen Maes quitte également le CSSA
- PH08
PH08 a écrit:Tu veux des infos tu vas en avoir, Coach devrai être si n1 voir n2 Stéphane Rossi ex cholet
Aaron Kamardin ex OM a était proposé. Jobello libre intéresse. De Lima et Louis-Jean font partis des joueurs discuter pour des prêts de Bordeaux vers Sedan. T’es content ça te vas là où tu trouves encore quelque chose à dire ?
Non ça y est je n'ai plus rien à redire. Je te remercie d'avoir partagé tes infos avec nous.

-
Fretard - Messages: 1993
jerry08 a écrit:Si F. Roumy était a Hirson pour voir UNFP-Valenciennes, c'est très intelligent .
Il n'a pas encore de Directeur sportif , il fait le taf et il y a tellement de bons joueurs dans cette équipe dont un excellent gardien ,Jean Louchet .
Notre ancien DS n'aurait jamais pu voir un tel match pour cause d'éloignement ...
on ne recrutera pas Jean Louchet qui vient de signer a Valenciennes .
Il va falloir se dépêcher si on veut recruter des joueurs-chômeurs de l'équipe UNFP car ils vont tous retrouver un job rapidement ...

- jerry08
En même temps, les joueurs qui font ces stages cherche à se caser dans un club pro
- SigmOud

- PH08
PH08 a écrit:;) Mon exclu pour Stéphane Rossi commence à sortir en tout cas
Que veux -tu dire ?
- jerry08
jerry08 a écrit:PH08 a écrit:;) Mon exclu pour Stéphane Rossi commence à sortir en tout cas
Que veux -tu dire ?
https://twitter.com/1919Cssa
En général , avec les corses ça se passe bien
Pasqualetti comme coach , Testa , Anziani et Rocchi comme joueurs
- fg8
5 semaines deja de prépa pour l'équipe de l'UNFP qui vient de faire 2 bons résultats :
Victoire face au SC Bastia et Nul a Orleans .
6 joueurs de l'effectif ont deja trouvé preneur mais il en reste 16 ...
Victoire face au SC Bastia et Nul a Orleans .
6 joueurs de l'effectif ont deja trouvé preneur mais il en reste 16 ...
- jerry08
D’après la déclaration de Cotret sur Fr3 ce midi , le coach et 21 joueurs sont déjà ok .
Par conte , info que je détiens : Rossi exige la signature de Beckechi et surtout Harvey
Par conte , info que je détiens : Rossi exige la signature de Beckechi et surtout Harvey
- boris08330
boris08330 a écrit:D’après la déclaration de Cotret sur Fr3 ce midi , le coach et 21 joueurs sont déjà ok .
ce serait une bonne chose! harvey est pur sanglier.....et vu qu'il a été blessé l'an dernier(de ne pas jouer bien sûr!) il sera encore plus dangereux....et pour jerem, je l'ai beaucoup critiqué, mais s'il arrive à tenir une saison complète comme l'an dernier avant son accident domestique, je signe tout de suite!
quelqu'un a t il les noms des 5 joueurs encore présent? il y a sylva et aziz, mais je ne sais pas les 3 autres!
- sachy08
boris08330 a écrit:D’après la déclaration de Cotret sur Fr3 ce midi , le coach et 21 joueurs sont déjà ok .
Je l’aime déjà ce Rossi
S’il pouvait également exiger le retour d’Axel Benoit
Lui et Harvey ont l’esprit commando
Dommage que gassama soit parti un vrai grognard aussi
- yogo
CARLIER signe à NANCY à 2 jours de la réponse pour le National
Que devons nous en penser ?
Il était sous contrat donc s'il ne veut pas s'attirer d'ennuis et voir son contrat avec l'ASNL être caduque c'est qu'il a été libéré ! La question est par qui ! Techniquement c'est encore MD qui est président ! Soi la future direction ne voulait pas spécialement le garder soi il a des infos que nous n'avons pas sur ce qui va se passer dans 2 jours et les rats quittent le navire avant qu'il ne sombre. Effectivement si Sedan devait repartir en R1 (si la DNCG et le COMEX ne valident pas le N1) il serait dispensé d'être libéré de son contrat vu que le club ne pourrait pas le payer. Il est possible (et probable) que la nouvelle direction est prévu une sorte de salarie cap et que le contrat de Carlier ne corresponde pas aux nouvelles règles. Ce qui pourrait expliqué aussi qu'il ai été libéré de son contrat.
Il était sous contrat donc s'il ne veut pas s'attirer d'ennuis et voir son contrat avec l'ASNL être caduque c'est qu'il a été libéré ! La question est par qui ! Techniquement c'est encore MD qui est président ! Soi la future direction ne voulait pas spécialement le garder soi il a des infos que nous n'avons pas sur ce qui va se passer dans 2 jours et les rats quittent le navire avant qu'il ne sombre. Effectivement si Sedan devait repartir en R1 (si la DNCG et le COMEX ne valident pas le N1) il serait dispensé d'être libéré de son contrat vu que le club ne pourrait pas le payer. Il est possible (et probable) que la nouvelle direction est prévu une sorte de salarie cap et que le contrat de Carlier ne corresponde pas aux nouvelles règles. Ce qui pourrait expliqué aussi qu'il ai été libéré de son contrat.
- ICECAKE1
ICECAKE1 a écrit:CARLIER signe à NANCY à 2 jours de la réponse pour le National
exact, merci Icecake .
https://www.estrepublicain.fr/sport/2023/08/01/la-sixieme-recrue-de-l-as-nancy-lorraine-est-un-defenseur-central-maxence-carlier
- jerry08
yogo a écrit:boris08330 a écrit:D’après la déclaration de Cotret sur Fr3 ce midi , le coach et 21 joueurs sont déjà ok .
Je l’aime déjà ce Rossi
S’il pouvait également exiger le retour d’Axel Benoit
Lui et Harvey ont l’esprit commando
Dommage que gassama soit parti un vrai grognard aussi
Si la roue tourne dans le bon sens dans deux jours il va falloir un sacré mercato hivernal
Repartir dans ces conditions et espérer se maintenir va tout de même s'en donner les moyens
Mais nous n'en sommes pas encore là
- IVICACSSA
Mercato hivernal = dépense imprévue.
Vu ce qui nous pend au nez en ce moment, si on peut s'éviter des dépenses en plus, ce serait bien.
Là on aura un groupe complet rapidement mais pas prêt (enfin, les joueurs sont censés se tenir en forme, soit avec leur club actuel, soit avec l'UNFP, soit personnellement s'ils ne sont pas sous contrat). Donc ce ne sont pas des vacanciers qui vont arriver. Par contre, ça manquera de cohésions et de matchs. Les débuts seront difficiles mais la mayonnaise peut prendre au bout de quelques semaines. Rien ne dit qu'on aura besoin de renforts en hiver.
Vu ce qui nous pend au nez en ce moment, si on peut s'éviter des dépenses en plus, ce serait bien.
Là on aura un groupe complet rapidement mais pas prêt (enfin, les joueurs sont censés se tenir en forme, soit avec leur club actuel, soit avec l'UNFP, soit personnellement s'ils ne sont pas sous contrat). Donc ce ne sont pas des vacanciers qui vont arriver. Par contre, ça manquera de cohésions et de matchs. Les débuts seront difficiles mais la mayonnaise peut prendre au bout de quelques semaines. Rien ne dit qu'on aura besoin de renforts en hiver.
-
Fretard - Messages: 1993
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA