Reconstruction du CSSA

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Reconstruction du CSSA

Messagepar joff08 » 09 Aoû 2023, 21:49

letank32.08 a écrit:foutez la paix à uast, ça ne sert rien de jeter son venin sur lui ou un autre sur le forum...
les temps sont très très dur pour notre CSSA, alors serrons nous les coudes au lieu de s'entretuer...

Allez Sedan, ici, ailleurs et pour toujours.

Quite a le répéter, UAST n'est ni Fernandel, ni un ami de M. 99%...
Je vous l'assure...pourtant certains savent ici que je ne suis pas du genre a prendre sa défense...
joff08

AllezSedan.com

Messagepar jerry08 » 10 Aoû 2023, 08:49

Selon, l'Ardennais, deja 3 scenari pour reprendre le CSSA
- Guy Cotret,
- un investisseur parisien avec JL Montero dans sa valise
- une dizaine de personnalités Ardennaises avec un budget de 500000 euros . .

Pas facile de choisir et qui va faire ce choix ? .
Dernière édition par jerry08 le 10 Aoû 2023, 10:43, édité 1 fois au total.
jerry08

Messagepar fg8 » 10 Aoû 2023, 09:04

L’idéal serait d’avoir le groupe d’investisseurs ardennais chapoté par Cotret et pourquoi pas Montero entraîneur.
L’investisseur parisien je le sens moyen . Le club qui dépend d’1 homme, on a déjà donné 2 fois
fg8

Messagepar Grégoire » 10 Aoû 2023, 10:12

GAROT a écrit:Je demande aux responsables de ce site de faire part de leur avis, le mien c'est de dégager ce personnage néfaste.

Bonjour,

uast a toujours été courtois. Il n'y a aucune raison de le bannir.
Ce n'est pas un délit d'être de ne pas être de ton avis :-).

Fin de la discussion sur ce sujet surtout que le fil est la restructuration du CSSA.

La vrai question est. Est ce que le club est mort et on va végéter en R1, ou peut il y a voir un président qui fasse remonter le club au moins en nationale pour avoir une couverture nationale.

La passion va vite partir si on ne peut même pas suivre le club. En nationale, il y a des articles, des retransmission TV etc...

Allez Sedan
Grégoire

Messagepar Dudulle08 » 10 Aoû 2023, 10:41

Bonjour à tous, et comme tout le monde je suis effondré de la décision du comex et du tribunal administratif...
mais je me pose une question, lors de la 1ère décision de la DNCG et avant le 1er appel, nous étions rétrogradé en N 2.
Alors pourquoi nous mettre en Régional ??? là je ne comprends pas.
Sochaux est rétrogradé en N1 soit une division au dessous, alors pourquoi cette décision ???
Si quelqu'un a une réponse...
Dudulle08

Messagepar jerry08 » 10 Aoû 2023, 10:45

Dudulle08 a écrit:Bonjour à tous, et comme tout le monde je suis effondré de la décision du comex et du tribunal administratif...
mais je me pose une question, lors de la 1ère décision de la DNCG et avant le 1er appel, nous étions rétrogradé en N 2.
Alors pourquoi nous mettre en Régional ??? là je ne comprends pas.
Sochaux est rétrogradé en N1 soit une division au dessous, alors pourquoi cette décision ???
Si quelqu'un a une réponse...

la faute a celui qui s'est presenté en appel les mains dans les poches ....
jerry08

Messagepar Dudulle08 » 10 Aoû 2023, 10:50

Oui mais je ne comprends pas ! si l'appel est refusé on revient à la décision de la DNCG.
ou alors il s'est produit quelque chose lors de cet appel... ???
Dudulle08

Messagepar jerry08 » 10 Aoû 2023, 11:00

Dudulle08 a écrit:Oui mais je ne comprends pas ! si l'appel est refusé on revient à la décision de la DNCG.
ou alors il s'est produit quelque chose lors de cet appel... ???

la commission d'appel a prononcé l'eviction du CSSA de Tous les championnats nationaux .
Donc retour en regional .
jerry08

Messagepar adrienfred » 10 Aoû 2023, 11:08

MD ne voulait plus investir d'argent, donc il fallait un dépôt de bilan. Il fait appel non pas pour sauver le club mais pour ne pas aller en N2.
MD est très amer car il ne s est pas senti soutenu par les collectivités et les sponsors locaux, sa rancœur et son ego ont refusé toute offre de reprise, il veut la fin du CSSA.
Il savait très bien qu'une fois l appel de la dncg passé, le cssa ne pouvait être sauvé, il a accepté l offre au dernier moment, tout était joué.
Cela reste mon analyse, je n'ai aucune infos.
adrienfred

Messagepar fg8 » 10 Aoû 2023, 11:18

Moi ce que je ne comprends pas et c’est pour cela que je ne supporte pas de lire le mot équité dans le contenu du rapport : c’est notre double sanction : rétrogradation et exclusion des championnats nationaux au 2ème passage .
Quand Sochaux se présente au 2ème passage la situation ne s’est pas améliorée ( un déficit de 10 fois le nôtre )et Yau n’est même pas présent : résultat N1 confirmée et rien d’autre !
Pourquoi ?
Je ne parle même pas du reste : le CNOSF ne remet pas en cause les conclusions de la dncg au 4 juillet.
Alors quand ça passe pour Bordeaux, le CNOSF avait remis en cause les conclusions de la dncg au 2ème passage ?
Ben non ils ont juste trouvé une solution comme on avait trouvé une solution
A ce moment là, on supprime la possibilité de saisir le CNOSF
fg8

Messagepar cssa77380 » 10 Aoû 2023, 11:43

Maintenant il faut dire MERCI a la FÉDÉRATION FRANÇAISE DU FRIC
cssa77380

Messagepar boris08330 » 10 Aoû 2023, 11:52

Bonjour à tous
Pouvez vous me donner la manip pour créer un sujet sur le forum ?
Allez sedan
boris08330

Messagepar JR Testa51 » 10 Aoû 2023, 12:39

Il faut cliquer sur nouveau en haut à gauche sous le titre du forum.
JR Testa51

Messagepar dudulle976 » 10 Aoû 2023, 14:11

je reprends mon idée de réaction...

Pourquoi ne pas demander à intégrer le championnat belge quitte a faire une fusion avec un club belge ? une entente franco belge ardennaise aurait de la gueule et nous ouvrirait des perspectives (rêver à la jupiler ligue à terme). Çà serait aussi '(et surtout) l'occasion de faire un bras d'honneur à la FFF et ses magouilles et de faire parler de nous et de notre sentiment de profonde injustice...
Faire la démarche nous remettrait sur le devant de la scène ! un club centenaire qui renie sa fédé ca a de la gueule non ?
dudulle976

Messagepar BULL » 10 Aoû 2023, 14:25

Je ne pense pas que ça soit juridiquement possible. A ma connaissance, seul Monaco, et on peut comprendre pourquoi, joue dans un championnat étranger.
BULL

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA