Reconstruction du CSSA
Re: Reconstruction du CSSA
cssa91 a écrit:https://www.lejdd.fr/sport/tous-les-territoires-ont-droit-au-football-il-faut-sauver-le-cs-sedan-ardennes-137692
Super courrier, en espérant qu'il sera lu !!!!
je propose de faire un copier coller de l'article et de l'envoyer au Président !!! si chaque supporter envoie ce texte au Président (c'est gratuit d'écrire au Président), peut-être qu'il le lira et pourquoi pas, nous aidera...
au point où nous sommes on ne risque rien d'essayer....
Qu'en pensez-vous ?
-
Dudulle08 - Messages: 31
Que c'est une tentative désespéré ...
- SigmOud
Qu'il soigne son image pour les prochaines élections
. C'est beau et sympa
Non, je n'y crois plus.
Allez Sedan

Non, je n'y crois plus.
Allez Sedan
- Grégoire
Didier Herbillon
@HerbillonDidier
#CSSA. Suite à La Tribune cosignée avec Guy Cotret sur le site du JDD ce jour, je serai demain en direct sur Cnews lors de la matinale à 8h30 pour plaider la cause de notre CSSA. Allez Sedan, on ne lâche rien!!!
@HerbillonDidier
#CSSA. Suite à La Tribune cosignée avec Guy Cotret sur le site du JDD ce jour, je serai demain en direct sur Cnews lors de la matinale à 8h30 pour plaider la cause de notre CSSA. Allez Sedan, on ne lâche rien!!!
- cssafan
Cette communication tous azimuts est une étape obligée avant une annonce.
- cssafan
SigmOud a écrit:Que c'est une tentative désespéré ...
Oui mais qu'a-t-on à perdre ???
Je viens de regarder Cnews ce matin et M. Herbillon a très bien parlé.
Il se bat pour notre club et il est sincère, et sans dénigrement !
appuyons sa demande comme je l'ai suggéré précédemment en envoyant tous l'article du JDD à notre cher président ou à la ministre des sports .
Sedan ne doit pas mourir !
-
Dudulle08 - Messages: 31
cssafan a écrit:Cette communication tous azimuts est une étape obligée avant une annonce.
encore une petite ....

- jerry08
Moi ce qui m’inquiète c’est qu’on est encore à contester alors que le championnat de N1 à commencé sans nous. C’est trop tard . Pendant ce temps, on n’arrive même pas à retenir les joueurs de la B . Dans 15 jours on a un match à Bogny et aucune recrue !!
On perd son temps
On perd son temps
- fg8
jerry08 a écrit:cssafan a écrit:Cette communication tous azimuts est une étape obligée avant une annonce.
encore une petite ....
Un peu de teasing ne gâche rien, bien au contraire. Sinon et quelle qu'en soit l'issue, Didier Herbillon aura été irréprochable dans cette affaire.
- cssafan
SigmOud a écrit:Que c'est une tentative désespéré ...
D’autant que notre président connaît bien SEDAN, c’est sa politique qui a flingué la maternité de la ville, donc vous pouvez compter sur son soutien
Bravo à Mr le Maire de SEDAN pour son soutien, très belle missive tout est dit rien ne manque, même tous les emplois ARDENNAIS sacrifiés sur l’autel de la mondialisation
Et pourtant SEDAN et les ARDENNES sont bien toujours en France ?
- IVICACSSA
Qui peut mettre le lien svp ?
- boris08330
Je crois que l'on commence a faire fausse route là...et on va commencer à passer limite pour des imbéciles...
Ne perdons pas de temps, dans 15jours c'est la 1ere journée de R1...ca y'est le train du N1 est passé et on n'a pas su monter dedans c'est terminé on ne le rattrapera pas!
Il parait que nous pouvions monter des projets solides pour vite remonter., il ne se passe rien du tout pour le moment...perso c'est ca qui m'inquiète....ne perdons pas une année par entêtement...
L'autre il va aller se déclarer en cessation de paiement et au moins on en parlera plus...
Ne perdons pas de temps, dans 15jours c'est la 1ere journée de R1...ca y'est le train du N1 est passé et on n'a pas su monter dedans c'est terminé on ne le rattrapera pas!
Il parait que nous pouvions monter des projets solides pour vite remonter., il ne se passe rien du tout pour le moment...perso c'est ca qui m'inquiète....ne perdons pas une année par entêtement...
L'autre il va aller se déclarer en cessation de paiement et au moins on en parlera plus...
- joff08
Il faudra aller au prochain match amical a Villers semeuse et la vous verrez des nouvelles têtes ....des essais si les gars n ont pas signés cela ne sert a rien d en parler pour l instant
- cssa77380
Saragaglia en colère après l arbitre après son match contre Cholet ...Après la pelouse de dugauguez
- cssa77380
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA