Reconstruction du CSSA
Re: Reconstruction du CSSA
Le Conseil d'Etat devait statuer demain. Ce ne sera pas le cas et report à septembre à priori. Trop tard.
Il devrait y avoir dépôt de bilan avec pertes financières pour les créanciers du CSSA.
Reprise ensuite par Guy Cotret.
La situation est à ce "stade" ce soir.
Il devrait y avoir dépôt de bilan avec pertes financières pour les créanciers du CSSA.
La situation est à ce "stade" ce soir.
cssafan a écrit:boris08330 a écrit:Officiel :
Dernière tentative de sauvetage échouée ce soir
R1 officiel
Justement non, pour l'instant il n'y a rien de nouveau d'officiel, la dernière info officielle c'est le rejet du référé-suspension devant le TA. Depuis ce ne sont que des rumeurs ou des propos rapportés auxquels, il faut bien le dire, j'ai participé moi aussi en toute bonne foi.
- Dudule_08
Dudule_08 a écrit:Le Conseil d'Etat devait statuer demain. Ce ne sera pas le cas et report à septembre à priori. Trop tard.
La situation est à ce "stade" ce soir.cssafan a écrit:boris08330 a écrit:Officiel :
R1 officiel
Justement non, pour l'instant il n'y a rien de nouveau d'officiel, la dernière info officielle c'est le rejet du référé-suspension devant le TA. Depuis ce ne sont que des rumeurs ou des propos rapportés auxquels, il faut bien le dire, j'ai participé moi aussi en toute bonne foi.
Source ?
- jerry08
Si dépôt de bilan quid des abonnements ? Ils passent dedant ?
- lardennais48
Il y a de grandes chances car ils constituent une recette "d'activité" pour la structure dirigée par Marc Dubois.
A moins que ce dernier ne mette un point d'honneur à régler l'affaire avant le dépôt de bilan.
C'est ce qu'on appelle "soigner sa sortie"
Mais quand on voit l'attitude du bonhomme, on peut en douter.
A moins que ce dernier ne mette un point d'honneur à régler l'affaire avant le dépôt de bilan.
C'est ce qu'on appelle "soigner sa sortie"
Mais quand on voit l'attitude du bonhomme, on peut en douter.
lardennais48 a écrit:Si dépôt de bilan quid des abonnements ? Ils passent dedant ?
- Dudule_08
Dudule_08 a écrit:Le Conseil d'Etat devait statuer demain. Ce ne sera pas le cas et report à septembre à priori. Trop tard.
La situation est à ce "stade" ce soir.cssafan a écrit:boris08330 a écrit:Officiel :
R1 officiel
Très étonnant car un de vos collègues (DVCR) dit que le Conseil d'état a deja rendu sa décision ...
Accordez vos violons ...

La seule info officielle a date et heure est la réponse négative de Philippe Diallo a la requête du CSSA de réexaminer le dossier .
- jerry08
Très étonnant car un de vos collègues (DVCR) dit que le Conseil d'état a deja rendu sa décision ...
Accordez vos violons ...
La seule info officielle a date et heure est la réponse négative de Philippe Diallo a la requête du CSSA de réexaminer le dossier .[/quote]
Pourquoi mes collègues? Je ne les connais pas et je viens de leur dire que leur histoire de décision du Conseil d'Etat était une ânerie.
Accordez vos violons ...

La seule info officielle a date et heure est la réponse négative de Philippe Diallo a la requête du CSSA de réexaminer le dossier .[/quote]
Pourquoi mes collègues? Je ne les connais pas et je viens de leur dire que leur histoire de décision du Conseil d'Etat était une ânerie.
- cssafan
Je ne comprend plus rien...
- jerem008
Peut-être qu’un jour on saura ce qui a réellement été proposé lors de la conciliation.
Est ce que le N2 a vraiment été proposé ?
Ce n’était pas logique mais sans doute une sanction plus juste que la R1
Et quand on voit la difficulté qu’il y aura à s’extirper de ce niveau pendant 3 ans , sachant que ce sera déjà quasi impossible cette saison compte tenu du niveau de préparation de l’équipe…
Est ce que le N2 a vraiment été proposé ?
Ce n’était pas logique mais sans doute une sanction plus juste que la R1
Et quand on voit la difficulté qu’il y aura à s’extirper de ce niveau pendant 3 ans , sachant que ce sera déjà quasi impossible cette saison compte tenu du niveau de préparation de l’équipe…
- fg8
Le district des Ardennes aura ses petites compensations il aura droit à son quota de billets pour emmener les enfants des bouseux pour voir Paris et applaudir la vitrine de la FFF, et ses starlettes milliardaires
Bien loin de nos Ardennes et de ses valeurs
Bien loin de nos Ardennes et de ses valeurs
- IVICACSSA
Bjr, a toutes et a tous, les des etaient pipes d entree avec la réintégration de nancy en N1, ensuite les guignols du comex, on mis le coup de grace' ne parlons pas du TA, il fallait sauver sochaux qui va presenter un budget de 15 millions d euro a l Dncg, bizarre ils ont droit encore a un autre passage' magouille et magouille.et notre district qui soutient ces guignols , comme tu dit ivicacssa ils auront droit a leur billets gratuits, mais moi j en veux a mr 99% qui a roule tout le monde dans la farine. Et j espere que son putain chateau tombe en ruines
- Pascal1010
cssafan a écrit:https://www.lequotidiendusport.fr/exclu-le-courrier-de-la-fff-a-guy-cotret-qui-condamne-quasi-definitivement-sedan/?utm_source=facebook&utm_medium=social&utm_campaign=ReviveOldPost&fbclid=IwAR13ft_QrLmDGgpM-nGI0LGu32rWSjGuMlCPtl2kUGpa06NAAyT6J7BhTn0
Du coup tu fanfaronnais depuis 4 jours à nous faire croire que l'on va reprendre en N2, pour finalement rien ?
- jerem008
R1 officiel
Faudrait savoir mon gars
Tu as dit hier qu’il n’y aurait pas de dépôt de bilan et que cela n’avait rien à voir avec le niveau
- yogo
Le recours en référé devant le Conseil d'état a bien été rejeté.
On apprend cependant Comme par magie, que Sedan va etre réauditionné ce jour à la FFF..
Comme par hasard le fameux jour où Sochaux passe.
Vu les décisions prises pour Sochaux c'est malheureusement logique puisqu'on est restés sur un maintien..
De notre coté l'espoir peut etre de revenir en N2 ou N3 mais ça me semble difficile...
On apprend cependant Comme par magie, que Sedan va etre réauditionné ce jour à la FFF..
Comme par hasard le fameux jour où Sochaux passe.
Vu les décisions prises pour Sochaux c'est malheureusement logique puisqu'on est restés sur un maintien..
De notre coté l'espoir peut etre de revenir en N2 ou N3 mais ça me semble difficile...
- Supp-du08
Le CSSA va etre mis en liquidation ca c'est sur et certain, maintenant attendons de voir si il y a un plan de reprise, cela a l'air d"aller et qui va reprendre l'activité...il faut que cela aille vite maintenant pour pouvoir avancer et avoir un nouveau décideur
- joff08
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA