Reconstruction du CSSA

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Reconstruction du CSSA

Messagepar arduinna » 12 Sep 2023, 19:18

pourquoi parler de fusion? il n'y en a pas eu quand l'Olympique de ch-Mez était à son plus haut niveau, pourtant (bon c'est un avis ) on aurait eu un super club 08 non? Je dis ça, alors que je suis de Bogny mais Ardennais à donf!!! je n'étais pas pour et pourquoi? Parce que Sedan est Sedan, le cssa est le cssa comme l'était l'UAST pourquoi voulez vous cela,dans un mariage (qui n'est qu'une fusion en fait) ...On y perd son nom et Sedan n'a qu'un nom c'est le CSSA. Il sera toujours le CSSA quelque soit la division dans laquelle il évoluera; et il redeviendra ce qu'il était, beaucoup, dont moi, ne seront peut-être plus là, mais comme dit le dicton "rien de plus dangereux qu'un sanglier blessé" et un "cochon" quand il veut passer, il force le passage!! Tous les chasseurs vous le diront, on a tenter de le tuer mais il n'y sont pas parvenus.

"Patience est mère de toutes les vertus"
on est en bas on reviendra en haut quelque soit le temps qu'il faudra et c'est certainement pour cette raison que des gens reprennent les rênes, parce qu'ils y croient.

proverbe arduinnien "ne partage pas ta peine du moment, partage ta joie en l'avenir"
bon ok je sors 8-) :lol:
arduinna

AllezSedan.com

Messagepar cssa77380 » 12 Sep 2023, 23:02

Zucchari n a jamais aimé le cssa ...encore l an dernier au match de cdf prix-bogny ou il a encore critiqué le cssa quand ils étaient menés en cdf dans la Marne....donc ce sera la guerre surtout si il venait jouer à dugauguez
cssa77380

Messagepar JYK08 » 13 Sep 2023, 06:47

Et ne pas oublier qu'une fusion entre prix et l'OCNA(charleville) et déjà prévu pour la saison prochaine.
C'est d'ailleurs pour cela que prix joue ces matchs à charleville.
JYK08

Messagepar yogo » 13 Sep 2023, 08:20

Ils ne nous ont pas attendus
Cette fusion a plus de sens
Ils auront le stade du petit bois, l’implantation locale du président et déjà le niveau N3 pour aller plus vite en N2
Zuccari il prend les joueurs dont Sedan ne veut plus depuis des années
yogo

Messagepar joff08 » 13 Sep 2023, 09:23

cssa77380 a écrit:Zucchari n a jamais aimé le cssa ...encore l an dernier au match de cdf prix-bogny ou il a encore critiqué le cssa quand ils étaient menés en cdf dans la Marne....donc ce sera la guerre surtout si il venait jouer à dugauguez

Si il se passe le rapprochement comme envisagé et donc que l'on a une autre équipe que le cssa qui vient jouer à Duguauguez, Zuccari ne sera qu'invité...il ne sera pas décideur du potentiel nouveau club car c'est pas lui qui financera
joff08

Messagepar Dudule_08 » 13 Sep 2023, 12:34

Entièrement d'accord.
La fusion est une débilité.Travaillons, bossons et remontons.
La vie est un combat !!!!

arduinna a écrit:pourquoi parler de fusion? il n'y en a pas eu quand l'Olympique de ch-Mez était à son plus haut niveau, pourtant (bon c'est un avis ) on aurait eu un super club 08 non? Je dis ça, alors que je suis de Bogny mais Ardennais à donf!!! je n'étais pas pour et pourquoi? Parce que Sedan est Sedan, le cssa est le cssa comme l'était l'UAST pourquoi voulez vous cela,dans un mariage (qui n'est qu'une fusion en fait) ...On y perd son nom et Sedan n'a qu'un nom c'est le CSSA. Il sera toujours le CSSA quelque soit la division dans laquelle il évoluera; et il redeviendra ce qu'il était, beaucoup, dont moi, ne seront peut-être plus là, mais comme dit le dicton "rien de plus dangereux qu'un sanglier blessé" et un "cochon" quand il veut passer, il force le passage!! Tous les chasseurs vous le diront, on a tenter de le tuer mais il n'y sont pas parvenus.

"Patience est mère de toutes les vertus"
on est en bas on reviendra en haut quelque soit le temps qu'il faudra et c'est certainement pour cette raison que des gens reprennent les rênes, parce qu'ils y croient.

proverbe arduinnien "ne partage pas ta peine du moment, partage ta joie en l'avenir"
bon ok je sors 8-) :lol:
Dudule_08

Messagepar jerry08 » 14 Sep 2023, 10:27

Sinon, le monument préféré des français , c'est le CSSA !
ou j'ai mal compris ? :lol:
jerry08

Messagepar rethel30 » 14 Sep 2023, 12:25

jerry08 a écrit:Sinon, le monument préféré des français , c'est le CSSA !
ou j'ai mal compris ? :lol:

Dommage que les supporters n'y soient pas allés avec une banderole !
Sur le 13h de ce jour, reportage, interview, mais pas un mot sur " feu"cssa :o
Allez Sedan
rethel30

Messagepar Fretard » 14 Sep 2023, 18:07

Possible que quelqu'un a abordé le sujet du CSSA mais que ça a été coupé au montage.
Fretard

Messagepar yogo » 14 Sep 2023, 18:12

DVCR annonce la fusion entre Prix, Charleville et Sedan pour créer le CS Sedan Ardennes Métropole.
Tout le monde est d’accord et le CE de Sedan a donné son accord.
J’ai cru à un poisson d’avril en septembre
yogo

Messagepar SigmOud » 14 Sep 2023, 18:29

Idem

Je les sent pas depuis le début ce comité directeur ...

Des amateurs, pourquoi ils ne filent pas les clefs à Cotret ?
SigmOud

Messagepar cssafan » 14 Sep 2023, 18:36

SigmOud a écrit:Idem

J'imagine que c'est fait depuis hier soir...
cssafan

Messagepar joff08 » 14 Sep 2023, 18:43

SigmOud a écrit:Idem

C'est a l'initiative de Cotret et Roumy je présume..Roumy l'avait annoncé sur radiobouton.
Je vous l'avais dit qu'il y aurait des décus avec Cotret mais une fois de plus on m'a gnagnagni gnagnagna ...

Perso je trouve cela logique, opportun et une très bonne idée.
Même si je vais tous les we au stade depuis 30ans, seul Dubois a réussi a me faire quitter le stade pendant 1 a 2 saisons...mais là R3 puis R2 puis R1 sur je pense au minimum 4 saisons je ne peux pas non plus perso ce n'est pas la place du CSSA et c'est un autre monde du football donc soyons intelligents si une opportunité se créé...
L'argent c'est le nerf de la.guerre dans le foot, ne l'oubliez pas on n'a pas coulé 2 fois pour rien...
joff08

Messagepar Pascal1010 » 14 Sep 2023, 18:54

Bjr a toutes et tous, entièrement d accord avec toi joff08, si ca permet de faire un grand club ardennais, sans lese les clubs ok, et si on revenait a nos valeurs ardennaises ca sera encore mieux' laissons travailler ces personnes, on verra bien
Pascal1010

Messagepar joff08 » 14 Sep 2023, 18:56

Si on arrive au bout du projet et que ca passe, cela permettra de faire un énorme doigt a un paquet de personnes dont j'ai pas besoin de donner le nom...
Wait and see maintenant...
joff08

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA