[Match amical] Sedan - Metz
46 messages • Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [Match amical] Sedan - Metz
Smrekar m'a l'air d'être vraiment intéressant dans le jeu, et très bon techniquement.
Quand avez vous pensé pour ceux qui sont allé au stade?
Quand avez vous pensé pour ceux qui sont allé au stade?
- Micky
-
gangja08 - Messages: 4888
Pour voir le résumé du match, allez sur le site officiel du FC Metz et jugez vous meme des bourdes en défense sedanaise 

-
denils - Messages: 89
Vincent Briant et Ali Gharzoul sont affolants là.
-
Pinta - Messages: 2476
Pinta a écrit:Vincent Briant et Ali Gharzoul sont affolants là.
Bon d'accord Gharzoul n'appuie Beaucoup sa passe , mais Briant j'ai pas compris ce qu'il fait a s'arrete d'un coup , il attend quoi ?

-
freed0m - Messages: 1775
freed0m a écrit: mais Briant j'ai pas compris ce qu'il fait a s'arrete d'un coup , il attend quoi ?, si il ne stoppe pas sa course je suis sur qu 'il est sur le ballon avant l'attaquant
Tonio appelle ça une "Regnault' !

-
chris - Messages: 1347
SMREKAR commence à peser dans le jeu, il semble s'imposer meme rapidement, pour tirer le pénalty il s'est emparé rapidement du balon...et je trouve aussi qu'il n'ésite pas à tirer,est -ce les nouvelles consignes de LC , on le saura assez vite.oui c'est une bonne recrue.
- letank32
J'ai trouvé la premiére mi-temps plus complete que ce soit offensif ou defensif. Depuis le début de la préparation, on joue mieux mais on ne marque pas. Déja au petit bois, la premiére mi-temps etait d'un calibre supérieur mais sans marqué.
Pour dire quelque chose sur les 2 buts d'hier, Briant n'a pas fait un match l'an dernier et Gharzoul était blessé. Pogba et Le Bihan découvre le monde pro.
Donc en général, trés belle premiére mi-temps mais pas de réussite. Et en deuxiéme, offensivement pas mal avec Smrekar, Diaby, Prahic et Lautoa (impressionnant de la tête) mais trop limité defensivement: par manque de temps de jeu l'an passé et manque d'experience.
Pour dire quelque chose sur les 2 buts d'hier, Briant n'a pas fait un match l'an dernier et Gharzoul était blessé. Pogba et Le Bihan découvre le monde pro.
Donc en général, trés belle premiére mi-temps mais pas de réussite. Et en deuxiéme, offensivement pas mal avec Smrekar, Diaby, Prahic et Lautoa (impressionnant de la tête) mais trop limité defensivement: par manque de temps de jeu l'an passé et manque d'experience.
-
regor08 - Messages: 87
je viens de regarder le résumer sur le site de Metz et sur le deuxième but je pense que briant a pas vu arriver le joueur qui marque et regardait l'autre !! après sur le premier but y a aussi une mauvaise passe pour moi
- sedanais08130
Demande de renseignement: pourquoi David Suarez n'a t'il pas été aligné en 2ème mi-temps du match contre Metz?
"Smerjka" trouvera sa place comme titulaire en équipe première tout comme Prahic (à la vue du match amical)
"Smerjka" trouvera sa place comme titulaire en équipe première tout comme Prahic (à la vue du match amical)
- kangourou1
kangourou1 a écrit:Demande de renseignement: pourquoi David Suarez n'a t'il pas été aligné en 2ème mi-temps du match contre Metz?
David Suarez n'entre pas des les plans de notre "petit chauve à casquette" et il doit se trouver un nouveau club
- Cesa le Belge
J'espère que Costil ne va pas se blesser en cours de saison parce qu'à part remettre Nico Sachy dans les cages je ne sais pas ce qu'on va pouvoir faire avec notre 2e gardien 

- Cesa le Belge
Cesa le Belge a écrit:J'espère que Costil ne va pas se blesser en cours de saison parce qu'à part remettre Nico Sachy dans les cages je ne sais pas ce qu'on va pouvoir faire avec notre 2e gardien
Je pense que c'est un peu forcer cette réflexion, Briant est très bon lorsqu'il enchaine les matchs.
Il ne faut pas seulement le juger sur le match de Metz ou il n'a pas été très aidé par ces défenseurs.
- Micky
Mickaël a écrit:Cesa le Belge a écrit:J'espère que Costil ne va pas se blesser en cours de saison parce qu'à part remettre Nico Sachy dans les cages je ne sais pas ce qu'on va pouvoir faire avec notre 2e gardien
Je pense que c'est un peu forcer cette réflexion, Briant est très bon lorsqu'il enchaine les matchs.
Il ne faut pas seulement le juger sur le match de Metz ou il n'a pas été très aidé par ces défenseurs.
Disons que Briant n'est pas du style à s'imposer avec autorité dans ses sorties et que les défenseurs ne sont pas du style à risquer le corner en appuyant leur passe au gardien HORS CADRE.
- Nostalgic
Mickaël a écrit:Cesa le Belge a écrit:J'espère que Costil ne va pas se blesser en cours de saison parce qu'à part remettre Nico Sachy dans les cages je ne sais pas ce qu'on va pouvoir faire avec notre 2e gardien
Loin de moi l'idée de l'enfoncer mais il ne s'est pas imposé et n'a pas toujours été très bon sur l'année 2008-09 alors qu'il a joué la moitié de la saison...
-
Pinta - Messages: 2476
46 messages • Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA