Coupe Grand Est
Re: Coupe Grand Est
Tu as un gros problème avec cette coupe
A tel point que tu te persuades qu’on ne la jouera pas
Et en écrivant tu espères persuader tout le monde comme à chacune de tes interventions sur d’autres sujets.
Ils en ont parlé, ils ont dit qu’ils ne savaient pas encore s’ils allaient la retransmettre
Un des 2 n’étant pas disponibles
Tu as aussi besoin de vacances
Prends 2 mois comme cet été
Et en écrivant tu espères persuader tout le monde comme à chacune de tes interventions sur d’autres sujets.
Ils en ont parlé, ils ont dit qu’ils ne savaient pas encore s’ils allaient la retransmettre
- yogo
yogo a écrit:Tu as un gros problème avec cette coupe
Désolé, j'ai raté le tout début et c'est peut être là qu'ils en ont parlé
Je n'ai aucun problème avec cette coupe régionale (j’avoue même qu’avant cette saison, je ne savais même pas qu’il y avait une coupe grand est …) ... c'est juste que c'est tellement vital pour le CSSA de monter en R2 et que la seconde partie de saison sera sans doute tellement difficile avec la lutte contre Etain que je panique un peu je l'avoue à l'idée de grosses blessures ou de rouges ou de matchs supplémentaires et donc de fatigue entre mars et mai si on allait loin dans cette coupe, surtout qu'on fait jouer toujours le même groupe de 13 ou 14 joueurs et que l'absence de 3 ou 4 joueurs clés parmi ce groupe nous empêcherait probablement de monter
Donc déjà si on sort du match de dimanche sans rouge ni blessé ... je serai déjà rassuré, quelque soit le résultat
Amicalement
- Uast
pour dimanche, la coupe du grand est est maintenue pour l'instant, ce soir l'équipe a entraînement.
Allez sedan!!
Allez sedan!!
- cricri08
Match officiellement reporté !
Cernay jouait les années précédentes à Cernay et reportait ses matchs de décembre à février, visiblement le terrain de Berru n’est pas meilleur et je pense que le match sera inversé en février
Cernay jouait les années précédentes à Cernay et reportait ses matchs de décembre à février, visiblement le terrain de Berru n’est pas meilleur et je pense que le match sera inversé en février
- yogo
match reporté au dimanche 28 Janvier a 14H30 .
source la Ligue .
source la Ligue .
- jerry08
Si leur terrain n’est pas praticable en décembre il ne le sera pas en janvier
Donc sans doute match inversé comme prévu dans le règlement
- yogo
yogo a écrit:Si leur terrain n’est pas praticable en décembre il ne le sera pas en janvier
Tu as raison, Article 6 du règlement de la CGE .
- jerry08
pour mémoire, ce devrait être notre premier match officiel de l'année civile le Dimanche 28 Janvier .
- jerry08
Après 10 jours de gelée ils annoncent un redoux et de la pluie.
Je suis quasi certain que le terrain de Berru sera impraticable le 28
Je suis quasi certain que le terrain de Berru sera impraticable le 28
- yogo
Un article de l'Ardennais ce matin indique que les U18 joueront la Coupe du Grand-Est le 28 Janvier .
- jerry08
jerry08 a écrit:Un article de l'Ardennais ce matin indique que les U18 joueront la Coupe du Grand-Est le 28 Janvier .
- Uast
jerry08 a écrit:https://www.lardennais.fr/id561166/article/2024-01-23/suivez-en-direct-le-tirage-des-32es-de-finale-de-la-coupe-du-grand-est-de
le vainqueur du match Cernay- Sedan recevra Bogny ....
- jerry08
jerry08 a écrit:jerry08 a écrit:https://www.lardennais.fr/id561166/article/2024-01-23/suivez-en-direct-le-tirage-des-32es-de-finale-de-la-coupe-du-grand-est-de
le vainqueur du match Cernay- Sedan recevra Bogny ....
Cet éventuel tour se jouerait le dimanche 4 février à 14:30 au Stade Charlot de Sedan
Cette annonce de CSSA Association semblant confirmer que c'est bien l'équipe U18 qui jouera cette compétition
Amicalement
- Uast
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA