Saison 2023-2024
Re: Saison 2023-2024
Dudule_08 a écrit:Nous avions une équipe équilibrée.
Le départ de Bensoula réduit nos possibilités côté droit.
On peut peut être monter ainsi mais gare à la blessure ou suspension.....Uast a écrit:Même si je n’aimais pas trop le coté personnel de Bensoula, il a tout de même marqué un paquet de buts et en a aussi donné un paquet que les autres attaquants n’avaient souvent qu’à pousser au fond… je serais donc rassuré si, au minimum, on trouvait un joueur de même niveau (disons N3/R1) pour le remplacer
A suivre …
Amicalement
On est 100% d’accord et c’est pour cela que je disais que je serais plus rassuré si on avait une recrue de bon niveau pour remplacer Bensoula devant
Amicalement
- Uast
Ju08200 a écrit:Uast a écrit:Si on a la chance de monter en R2, il y aura sans doute plusieurs recrues pour renforcer l’équipe … donc si on peut en avoir maintenant pour assurer la montée, ces recrues seraient déjà intégrées pour la prochaine saison
Je pense qu’on est un peu léger au moins numériquement en attaque et en latéraux
On verra bien …
Amicalement
Dans l'idéal oui.
Mais notre cas est différent et ceci pour 2 éléments:
-Nous avons une équipe de jeunes qui ont ou auront le niveau minimum R1 et qui ont besoins de jouer en senior, le risque sinon, c'est qu'ils s'en vont...
- Nous ne pouvons recruter que des joueurs qui n'ont pas jouer depuis 1 an. Donc s'ils viennent, ils n'auront pas de rythme et s'ils viennent à Sedan, il faudra les payer, or nous n'avons pas les moyens cette année...
Amicalement
Je suis d’accord avec toi on a de très bons U18 dont plusieurs qui ne jouent pas en première ou des bouts de match et je pense qu’ils joueront tous en championnat national (mini N3) dans quelques années.
Ils leur manquent peut être un peu d’expérience et j’ai hâte de voir leur match contre une R2 pour être fixé mais on va souvent chercher ailleurs ce qu’on a sous la main.
- yogo
bonsoir il a t il un lien pour le match de ce soir merci
- rivoiron maurice
rivoiron maurice a écrit:bonsoir il a t il un lien pour le match de ce soir merci
Soit il n’y a aucun suivi nulle part, soit il y a toujours 0 0
On verra bien à la mi temps
Amicalement
- Uast
Grand silence concernant le match de ce soir alors que pour le match précédent il y avait plusieurs suivis
Est ce du fait qu’on soit mercredi soir ? Autre raison ?
Amicalement
Est ce du fait qu’on soit mercredi soir ? Autre raison ?
Amicalement
- Uast
victoire 3-1 doublé de Soumah et Brau
- fg8
fg8 a écrit:victoire 3-1 doublé de Soumah et Brau
C’est jamais clair les phrases de CSSA Association … j’avais cru lire l’inverse: Doublé de Brau et 1 but pour Soumah
Mais c’est pas important
Il sera interessant de savoir qui jouait et s’il y avait des nouveaux ou essais …
Amicalement
- Uast
Après 2 matchs avec de nombreux jeunes et des adversaires de très faible niveau sur le papier, il sera intéressant maintenant de voir les 2 derniers matchs de préparation avec sans doute une équipe type de notre coté et des adversaires d’un meilleur niveau
Villers Semeuse (a priori la R2) samedi 27 janvier dans 2 jours puis une équipe de niveau 2 du Luxembourg le samedi 3 février
Avant de redémarrer la semaine suivant le 11 février à Charleville en R3 … si le terrain le permets … puis avec 2 matchs de suite à domicile contre Tournes et Le Chesnes les 2 samedis suivant (17 et 24 février)
On verra fin février si on repart pour la seconde partie de saison comme on a été lors de la première. Si on joue à Charleville et donc si on joue 3 matchs en février, cela serait bien de prendre 7 points au minimum pour bien repartir … avec 9 comme objectif bien entendu
Samedi 27 janvier: Villers Semeuse Sedan en amical
Samedi 3 février: Rodange Sedan en amical
Dimanche 11 février: Charleville Sedan en R3 retard
Samedi 17 février: Sedan Tournes en R3
Samedi 24 février: Sedan Le Chesnes en R3
Amicalement
Villers Semeuse (a priori la R2) samedi 27 janvier dans 2 jours puis une équipe de niveau 2 du Luxembourg le samedi 3 février
Avant de redémarrer la semaine suivant le 11 février à Charleville en R3 … si le terrain le permets … puis avec 2 matchs de suite à domicile contre Tournes et Le Chesnes les 2 samedis suivant (17 et 24 février)
On verra fin février si on repart pour la seconde partie de saison comme on a été lors de la première. Si on joue à Charleville et donc si on joue 3 matchs en février, cela serait bien de prendre 7 points au minimum pour bien repartir … avec 9 comme objectif bien entendu
Samedi 27 janvier: Villers Semeuse Sedan en amical
Samedi 3 février: Rodange Sedan en amical
Dimanche 11 février: Charleville Sedan en R3 retard
Samedi 17 février: Sedan Tournes en R3
Samedi 24 février: Sedan Le Chesnes en R3
Amicalement
- Uast
Le communiqué de l'association indiquait clairement :
- Soumah
- Brau x2
- Soumah
- Brau x2
Uast a écrit:fg8 a écrit:victoire 3-1 doublé de Soumah et Brau
C’est jamais clair les phrases de CSSA Association … j’avais cru lire l’inverse: Doublé de Brau et 1 but pour Soumah
Mais c’est pas important
Il sera interessant de savoir qui jouait et s’il y avait des nouveaux ou essais …
Amicalement
- Dudule_08
Dudule_08 a écrit:Le communiqué de l'association indiquait clairement :
- Soumah
- Brau x2Uast a écrit:fg8 a écrit:victoire 3-1 doublé de Soumah et Brau
Mais c’est pas important
Amicalement
C'est bien aussi ce que j'avais compris en lisant le communiqué ...mais comme fg8 disait doublé de Soumah, je me disais que j'avais peut être mal lu
Amicalement
- Uast
Ce match face à Villers-Semeuse sera intéressant face à une équipe qui joue la montée en R1.
Villers est actuellement 2eme du classement de R2 à 4 pts du leader Ste Anne B.
on peut penser que Villers fera jouer un mix de ses 2 effectifs de R2 et R3 , en l'absence de journée de championnat proche.
on peut penser que Villers fera jouer un mix de ses 2 effectifs de R2 et R3 , en l'absence de journée de championnat proche.
- jerry08
jerry08 a écrit:Ce match face à Villers-Semeuse sera intéressant face à une équipe qui joue la montée en R1.
Le match aura lieu demain samedi à 15h
On verra s’il y a des nouveaux ou des tests … il y avait il y a une dizaine de jours plusieurs rumeurs parlant de 2, 3 voir 4 recrues … il serait étrange qu’à la fin il y ait 0 recrue
Amicalement
- Uast
3 matchs en retard prévus ce dimanche et déjà 2 matchs de remis à nouveau … pour le moment le seul match non remis est celui à … charleville
Amicalement

Amicalement
- Uast
points de règlements supplémentaires concernant les mutations .
https://footamateur.ouest-france.fr/la-periode-de-changement-de-club-se-termine-le-31-janvier-2024/
https://footamateur.ouest-france.fr/la-periode-de-changement-de-club-se-termine-le-31-janvier-2024/
- jerry08
jerry08 a écrit:points de règlements supplémentaires concernant les mutations .
Merci beaucoup pour cette information … mais j’ai cru comprendre que si on prenait de nouveaux joueurs, il devait s’agir de joueurs sans club depuis 1 an et donc non mutés
Donc cette date limite du 31 janvier concernant les joueurs mutés ne semble pas nous concerner … ou je me trompe ?
De toute façon, si on veut se renforcer et assurer la montée en R2, c’est maintenant car prendre un joueur qui n’a pas joué depuis 1 an n’aurait pas beaucoup de sens à quelques matchs de la fin
Amicalement
- Uast
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA