2024 - 2025: Effectif
Re: 2024 - 2025: Effectif
Dudule_08 a écrit:C'est le deuxième meilleur réalisateur de l'équipe juste derrière Soumah en ayant un court temps de jeu.
A part Kara et Caramara, tu cites des joueurs ayant entre 24 et 28 ans ; Seghir a eu 17 ans fin mai.
Nous ne devons pas avoir la même conception du talent
Je ne dis pas que ce n’est pas une bonne chose de voir tous ces jeunes rester, je dis juste que j’attends surtout de savoir si les meilleurs de la saison dernière vont rester ou non
Sinon, je ne comprends pas ton histoire de talent … a moins que tu voulais parler de potentiel … ? Car on peut avoir du talent à 28 ans et pas de talent à 17 ans.
De toutes façons, ce qui est important, c’est d’avoir des joueurs capables cette saison à court terme de nous faire monter en R1. Qu’ils aient 17, 28 ou 35 ans … peu importe … donc si Saghir fait une super prochaine saison et nous marque plein de buts, je signe tout de suite … mais je pense que tout le monde est tout de même un peu inquiet en ce moment de ne pas avoir d’informations concernant les cadres grace à qui on a survolé la R3 …
Mais on est seulement au début de la communication … donc attendons … c’est juste étrange de communiquer en premier sur tous les jeunes qui n’ont pas beaucoup joué l’an dernier (Rimbeaux, Dewet, Klein, sachant que pour Saghir et Noel ils ont fait une excellente seconde moitié de saison) et pas du tout sur l’ossature principale de la R3 (sauf Villiere)
Amicalement
- Uast
Le groupe R3 2023/2024:
Delanglez, Chilla
Noel, Kaba, Sacko, Villiere, Bumbar, Lebaz
Camara, Karamoko, Aktas, Zanier, Zeghdane
Brau, Saghir, Soumah, Traoré
+ Doucoure, Rimbeaux, Outgajouft, Salami, Cheddad, Klein, Messaoud, Sadki, Dewet
Pas encore d’information officielle:
Delanglez
Kaba, Sacko, Bumbar
Brau, Soumah, Traoré
+ Doucoure, Outgajouft, Salami, Cheddad, Messaoud, Sadki
Ils restent:
…
Villiere, Noel, Dewet, Lebaz
Klein, Rimbeaux
Saghir
Ils partent:
Chilla (BE/Couvin)
…
…
…
Ils arrivent:
…
Seydou Sanogo: Défenseur central de 25 ans venant de Bogny (R1) avec experience N3/R1
Emilien Lambert: Jeune milieu offensif de 20 ans en provenance de la R1 de Prix
…
Le groupe 2024/2025:
…
Villiere, Noel, Dewet, Sanogo, Lebaz
Lambert, Klein, Rimbeaux
Saghir
Amicalement
Delanglez, Chilla
+ Doucoure, Rimbeaux, Outgajouft, Salami, Cheddad, Klein, Messaoud, Sadki, Dewet
Delanglez
Kaba, Sacko, Bumbar
Brau, Soumah, Traoré
Ils restent:
…
Klein, Rimbeaux
Saghir
Ils partent:
Chilla (BE/Couvin)
…
…
…
Ils arrivent:
…
Seydou Sanogo: Défenseur central de 25 ans venant de Bogny (R1) avec experience N3/R1
…
Le groupe 2024/2025:
…
Lambert, Klein, Rimbeaux
Saghir
Amicalement
- Uast
Le groupe R3 2023/2024:
Delanglez, Chilla
Delanglez
Kaba, Sacko, Bumbar
Brau, Soumah, Traoré
Ils restent:
…
Klein, Rimbeaux
Saghir
Ils partent:
Chilla (BE/Couvin)
…
…
…
Ils arrivent:
…
Antonin Rousseau: Milieu de terrain de 23 ans ex CSSA R1 et venant de Prix R1
…
Le groupe 2024/2025:
…
Lambert, Klein, Rimbeaux, Rousseau
Saghir
Amicalement
Delanglez, Chilla
Delanglez
Kaba, Sacko, Bumbar
Brau, Soumah, Traoré
Ils restent:
…
Klein, Rimbeaux
Saghir
Ils partent:
Chilla (BE/Couvin)
…
…
…
Ils arrivent:
…
Antonin Rousseau: Milieu de terrain de 23 ans ex CSSA R1 et venant de Prix R1
…
Le groupe 2024/2025:
…
Lambert, Klein, Rimbeaux, Rousseau
Saghir
Amicalement
- Uast
Donc rumeur confirmée pour Antonin Rousseau qui est la recrue du jour avec les prolongations de Saghir et Lebaz
Pour le moment on a donc 10 joueurs pour les 2 équipes R2/R3 … il en manque encore sans doute une vingtaine
La suite demain …
Amicalement
Pour le moment on a donc 10 joueurs pour les 2 équipes R2/R3 … il en manque encore sans doute une vingtaine
La suite demain …
Amicalement
- Uast
fg8 a écrit:Marcus-Mokake a écrit:Uast a écrit:
Karamoko semble lui dépité et pas certain qu’il reste si on regarde ce qu’il a écrit
Amicalement
Quelqu'un peut il me dire ce qu'il a dit ?
Merci d'avance
"Personne ne comprend rien au mercato, moi le premier (..) Projet Ardennais c’est bien je suis pour, mais il faut savoir quel type de joueur il faut et on t-il le niveau du groupe actuel ?".
Merci beaucoup
Effectivement ca met les boules ...
Content tout de même du retour de Lebaz dont nous n'avions plus de nouvelles, je l'avais trouvé très bon l'an dernier et visiblement son poste est plutôt ailier que latéral donc pour moi bonne recrue avec Traoré à gauche Lebaz à droite et Soumah dans l'axe ( s'ils restent évidemment ) ca aurait de la gueule !
- Marcus-Mokake
Dudule_08 a écrit:Saghir en B ? Tu n'as pas du voir beaucoup de matchs.
C'est un des joueurs les plus talentueux du groupe.Uast a écrit:En tout cas notre équipe B prend forme pour la R3
Saghir et lebaz ce matin
Vivement les annonces pour la R2![]()
Amicalement
+1 mais il est encore très jeune
En tout cas content qu'il puisse toujours progresser chez nous ...
- Marcus-Mokake
Uast a écrit:Dudule_08 a écrit:Saghir en B ? Tu n'as pas du voir beaucoup de matchs.
C'est un des joueurs les plus talentueux du groupe.Uast a écrit:En tout cas notre équipe B prend forme pour la R3
Saghir et lebaz ce matin
Vivement les annonces pour la R2![]()
Amicalement
J’ai vu l’intégralité des matchs sauf le premier
Saghir a du potentiel mais pour moi les plus talentueux étaient sacko villiere camara karamoko aktas et soumah
Amicalement
Aktas sera sans doute avec nous cette année et je me souviens que Soumah avait dit au micro de DVCR "BIEN SUR QUE JE RESTE" quand on lui avais posé la question de l'an prochain ...
Pour AKTAS je le vois plus comme un SUPERSUB car son manque de vitesse le pénalise trop ... même s'il a certainement le plus beau pied gauche de la division
- Marcus-Mokake
J’ai lu que Sacko et Karamoko seraient sur le départ … et on peut supposer que Camara et Soumah vont aller faire fructifier plus haut leur excellente saison, ce qui serait logique. On ne peut pas comparer des primes en R2 avec des contrats fédéraux en N3 ou R1
La volonté de prendre des Ardennais est étrange sur le principe, mais cela coute peut être moins cher si ce sont des joueurs amateurs locaux qui ont déjà une source de revenu dans les Ardennes … plutôt que d’essayer de faire venir ou de garder des joueurs d’une autre région qui ne pourront de toute façon pas vivre sans un autre revenu en complément des primes de match …
Pour le moment on a seulement 10 joueurs pour 2 équipes et il faut sans doute encore attendre une bonne dizaine de jours pour avoir une première idée de l’effectif R2
Il y a encore quelques joueurs « locaux » comme Aktas, Zanier, Zeghdane, Bumbar pour lesquels il n’y a pas encore de communication
La suite demain … avec sans doute 1 recrue et 2 prolongations comme ces derniers jours…
Et puis il y a toujours le dossier entraineur en cours …
Amicalement
La volonté de prendre des Ardennais est étrange sur le principe, mais cela coute peut être moins cher si ce sont des joueurs amateurs locaux qui ont déjà une source de revenu dans les Ardennes … plutôt que d’essayer de faire venir ou de garder des joueurs d’une autre région qui ne pourront de toute façon pas vivre sans un autre revenu en complément des primes de match …
Pour le moment on a seulement 10 joueurs pour 2 équipes et il faut sans doute encore attendre une bonne dizaine de jours pour avoir une première idée de l’effectif R2
Il y a encore quelques joueurs « locaux » comme Aktas, Zanier, Zeghdane, Bumbar pour lesquels il n’y a pas encore de communication
La suite demain … avec sans doute 1 recrue et 2 prolongations comme ces derniers jours…
Et puis il y a toujours le dossier entraineur en cours …
Amicalement
- Uast
Karamoko annoncé à l'OCPAM !
C est une N3 ça peut se comprendre..
- Supp-du08
Supp-du08 a écrit:Karamoko annoncé à l'OCPAM !
AIE GROSSE PERTE SI CELA SE PRECISE !!!
KOULIBALY PRENDS TON TELEPHONE !!!
- Marcus-Mokake
Des joueurs comme Sacko, Camara, Karamoko et Soumah n’avaient rien à faire en régional. Ils sont venus pour se relancer probablement avec un revenu très faible et vont sans doute retourner au niveau National
En ce qui nous concerne, on verra dans 2 semaines quel sera notre effectif et le but sera de monter en R1… quand on sera en R1, on pourra avoir des contrats fédéraux et cela changera tout
Cela serait bien de garder les Zanier, Aktas, Zeghdane qui ont fait d’excellents matchs et de faire venir quelques cadres locaux comme Sanogo pour encadrer le groupe
Vivement demain pour les annonces suivantes
Amicalement
- Uast
Un milieu Borgniet-Karamoko en R2 , il fallait y croire ?
- jerry08
Marcus-Mokake a écrit:Supp-du08 a écrit:Karamoko annoncé à l'OCPAM !
AIE GROSSE PERTE SI CELA SE PRECISE !!!
KOULIBALY PRENDS TON TELEPHONE !!!
Sans changement de coach, il reste.
La voilà l'erreur
- Ju08200
Gros Milieu sedanais a l’olympique avec le retour de Ruben evora moniz dans les Ardennes
- yogo
yogo a écrit:Gros Milieu sedanais a l’olympique avec le retour de Ruben evora moniz dans les Ardennes
Quitter le club du président Sadio Mané pour celui du président Zuccari , il doit y avoir une raison sentimentale ....

- jerry08
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA