Reconstruction du CSSA
Re: Reconstruction du CSSA
Pellerin rentre au ÇA comme … manager
Nominations des responsables formation
Projet socios sur les rails
Amicalement
Nominations des responsables formation
Projet socios sur les rails
Amicalement
- Uast
et communication agressive du président de l'Opcam qui accuse le CSSA d'avoir délibérément rompu un soi-disant pacte de non-agression en étant venu débaucher les 2 jeunes Lambert et Rousseau .....
qui a mon avis ne voulaient pas rester dans ce club .
et sert de prétexte a la signature de Karamoko ... en represailles .
La tentative de déstabilisation d'un club vis a vis de l'autre est manifeste mais il fallait s'y attendre ..
Allez SEDAN !!!
qui a mon avis ne voulaient pas rester dans ce club .
et sert de prétexte a la signature de Karamoko ... en represailles .

La tentative de déstabilisation d'un club vis a vis de l'autre est manifeste mais il fallait s'y attendre ..
Allez SEDAN !!!
- jerry08
C’est bon signe s’il regrette ces 2 jeunes
Karamoko va être content de voir que prix le recrute juste par vengeance … on va peut être le retrouver contre nous en R2 avec Prìx B …
De toute façon cela sera la guerre ces prochaines années avec 1 mort à la fin
Amicalement

Karamoko va être content de voir que prix le recrute juste par vengeance … on va peut être le retrouver contre nous en R2 avec Prìx B …
De toute façon cela sera la guerre ces prochaines années avec 1 mort à la fin
Amicalement
- Uast
rethel30 a écrit:Déconstruction...https://www.lardennais.fr/id618509/article/2024-07-05/du-materiel-de-lancien-centre-dentrainement-du-cssa-sera-vendu-aux-encheres
Si j’ai bien compris, c’est piloté par les administrateurs judiciaires dans le cadre du dépôt de bilan de la SAS et pour payer partiellement les créanciers. Si le site n’était pas dans la SAS, le matériel semblait lui y être
Amicalement
- Uast
D’après un membre du cssa actuel,l’association malgré ses faibles ressources va essayer de récupérer du matériel qu’elle utilisait auparavant ; il me disait que cela faisait mal au cœur de payer une seconde fois du matériel qui lui appartenait en partie et il espérait que les supporters ou pseudos supporters ne fassent pas monter les enchères pour leur rendre service .Allez SEDAN
- Isab
Isab a écrit:D’après un membre du cssa actuel,l’association malgré ses faibles ressources va essayer de récupérer du matériel qu’elle utilisait auparavant ; il me disait que cela faisait mal au cœur de payer une seconde fois du matériel qui lui appartenait en partie et il espérait que les supporters ou pseudos supporters ne fassent pas monter les enchères pour leur rendre service .Allez SEDAN
P. Urano avait acheté aux enchères récemment des manuscrits pour 280 000 € pour ensuite les offrir à la ville de Charleville … cela serait bien qu’il fasse la même chose cette fois pour Sedan en achetant le matériel proposé aux enchères pour ensuite l’offrir à la ville de Sedan pour l’association… c’est juste une idée

Amicalement
- Uast
Visite de Koulibaly à Sedan aujourd’hui et Radio 8 en parlera demain mardi
Amicalement
Amicalement
- Uast
rethel30 a écrit:https://www.lardennais.fr/id619379/article/2024-07-08/nouveau-visage-du-projet-du-cssa-kalidou-koulibaly-de-passage-sedan-ce-lundi
https://www.lardennais.fr/id619474/article/2024-07-08/je-vais-grandir-avec-sedan-linternational-senegalais-kalidou-koulibaly-sexprime
- rethel30
Radio 8 annonce une conférence de presse pour ce vendredi. Ils indiquent que l’objectif est de parler recrutement et objectifs pour la prochaine saison
On peut supposer qu’on aura les annonces du staff et de l’organigramme … et qu’il faut s’attendre à des annonces d’ici vendredi concernant recrues et prolongations …
Amicalement
On peut supposer qu’on aura les annonces du staff et de l’organigramme … et qu’il faut s’attendre à des annonces d’ici vendredi concernant recrues et prolongations …
Amicalement
- Uast
Uast a écrit:Radio 8 annonce une conférence de presse pour ce vendredi. Ils indiquent que l’objectif est de parler recrutement et objectifs pour la prochaine saison
Amicalement
Je suis impatient de connaitre l'organigramme de l'Asso et du staff ;
Il y aura peut-être des surprises ?
On se croirait encore au temps du National ou de la ligue 2
C'est quand même pas mal pour le petit club de R2 ardennais ...

- jerry08
De sources sures, le nouveau projet local tient la route et est cohérent...
Il y a une recherche d'exigences de haut niveau dans la structuration du club d'où le choix de la ou le prochain entraineur (suspense), de joueurs et
de partenaires et d'encadrants locaux (avec notamment des anciens joueurs)
On est enfin sur le bon chemin...
Des joueurs vont arriver encore pas de panique, ça bosse en coulisses...
On fait avec nos moyens et c'est compliqué avec les Belges à côté qui surpayent les joueurs a ce pauvre niveau mais pas de panique!
Il y a une recherche d'exigences de haut niveau dans la structuration du club d'où le choix de la ou le prochain entraineur (suspense), de joueurs et
On fait avec nos moyens et c'est compliqué avec les Belges à côté qui surpayent les joueurs a ce pauvre niveau mais pas de panique!
- joff08
joff08 a écrit:De sources sures, le nouveau projet local tient la route et est cohérent...
Je n’ai aucun doute sur le fait qu’on aura un groupe meilleur l’an prochain que celui de cette année …mon seul soucis éventuel, même si on recrute encore plusieurs joueurs de bon niveau, c’est qu’on ne pourra faire jouer que 6 mutés en même temps lors de chaque match
Amicalement
- Uast
Pour l(heure le groupe est moins armé.
On a perdu notre meilleur réalisateur et le second. Je ne parle pas du reste avec le départ de notre défense centrale par exemple.
On a perdu notre meilleur réalisateur et le second. Je ne parle pas du reste avec le départ de notre défense centrale par exemple.
Uast a écrit:joff08 a écrit:De sources sures, le nouveau projet local tient la route et est cohérent...
Je n’ai aucun doute sur le fait qu’on aura un groupe meilleur l’an prochain que celui de cette année …mon seul soucis éventuel, même si on recrute encore plusieurs joueurs de bon niveau, c’est qu’on ne pourra faire jouer que 6 mutés en même temps lors de chaque match
Amicalement
- Dudule_08
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA