2024 - 2025: Effectif
Re: 2024 - 2025: Effectif
La répartition est étrange … on voit Lambert, Traoré et Lebaz dans les milieux alors que Traoré a été attaquant toute la saison dernière et que Lambert et Lebaz ont été annoncés comme attaquants … on change pour les mettre devant et cela donne 8 milieux et 7 attaquants
C’est vrai que si on avait un 9 et un défenseur central de plus, cela serait mieux, mais pour le moment cela semble pas mal avec de nombreux joueurs ayant joué en R1 voir au dessus …
La seule question qui reste est celle des 6 mutés et du nombre de recrues qui seront considérés comme mutées
Et on verra lors des matchs amicaux ce que cela donne et surtout en septembre…
Pour moi le grand mystère concerne Regnault dont j’ai du mal à trouver le nombre de buts marqués même si j’ai vu à plusieurs endroits qu’il semblait avoir joué en R1 et même N3
Amicalement
C’est vrai que si on avait un 9 et un défenseur central de plus, cela serait mieux, mais pour le moment cela semble pas mal avec de nombreux joueurs ayant joué en R1 voir au dessus …
La seule question qui reste est celle des 6 mutés et du nombre de recrues qui seront considérés comme mutées
Et on verra lors des matchs amicaux ce que cela donne et surtout en septembre…
Pour moi le grand mystère concerne Regnault dont j’ai du mal à trouver le nombre de buts marqués même si j’ai vu à plusieurs endroits qu’il semblait avoir joué en R1 et même N3
Amicalement
- Uast
Sait-on pourquoi le coach et plusieurs joueurs sont partis ? choix de TP, choix du coach, des joueurs ?
Le club communique ce qu'il veut et quand il veut, certes. Mais on ne peut pas demander aux supporters d'être toujours présents, motivés sans qu'on explique les choix faits. Qu'on entre pas dans les décisions, c'est tout à fait normal mais à minima que l'on nous explique, ça s'appelle le respect.
Amadou KABA ne rentrait pas dans le projet du club, ça ne veut rien dire ! Son engagement au sein du club, son professionnalisme et ses compétences répondent tout à fait aux besoins du club. Donc la vérité est ailleurs.
Le fait que DVCR ne puisse pas diffuser la conférence de presse d'hier me pose question également.
Le club communique ce qu'il veut et quand il veut, certes. Mais on ne peut pas demander aux supporters d'être toujours présents, motivés sans qu'on explique les choix faits. Qu'on entre pas dans les décisions, c'est tout à fait normal mais à minima que l'on nous explique, ça s'appelle le respect.
Amadou KABA ne rentrait pas dans le projet du club, ça ne veut rien dire ! Son engagement au sein du club, son professionnalisme et ses compétences répondent tout à fait aux besoins du club. Donc la vérité est ailleurs.
Le fait que DVCR ne puisse pas diffuser la conférence de presse d'hier me pose question également.
-
adrienfred - Messages: 396
On ne va pas non plus demander des comptes pour chaque faits et gestes.
Le club avance, se structure, il y’a forcément des dommages collatéraux, des décisions à prendre qui ne plaisent pas à tous.
Bon nombre de joueurs partis n’étaient que de passage et changent de clubs chaque année.
Le projet d’encadrer les jeunes par des joueurs ardennais d’expérience ayant la fibre du maillot est une bonne chose.
Concernant Kaba, oui on peut s’interroger , après peut être n’a t’il pas adhérer au projet , avait une vision différente (avec des joueurs de la région parisienne ?), peut être a t’il des touches , propositions d’emploi ailleurs et que le licenciement était la solution la plus simple (qu’une démission ou rupture conventionnelle)
On ne peut que le remercier pour l’année et le travail effectué mais il faut faire confiance au projet maintenant et regarder devant.
Sous Dubois on a jamais eu un projet pour les jeunes cohérents,pas vraiment de responsables adaptés pour faire le lien entre les catégories. La on pose les pierres. Et des locales en plus.
Elise a un vécu haut niveau impressionnant , est passé par des structures solides (Lyon, Wolfsburg, Barcelone…)
On supporte un club, un maillot avant des personnes et des décisions…
Idem pour la diffusion…ce n’est pas bien grave , tous les médias étaient conviés , quel est l’intérêt d’un live pour une conférence de presse de 30min… les matchs ok c’est génial pour tout le monde mais DVCR ne peut pas non plus être le club ou alors il l’intègre…
Simplicite et humilité me semblent être des mots d’ordre important pour la bonne marche du renouveau.
Le club avance, se structure, il y’a forcément des dommages collatéraux, des décisions à prendre qui ne plaisent pas à tous.
Bon nombre de joueurs partis n’étaient que de passage et changent de clubs chaque année.
Le projet d’encadrer les jeunes par des joueurs ardennais d’expérience ayant la fibre du maillot est une bonne chose.
Concernant Kaba, oui on peut s’interroger , après peut être n’a t’il pas adhérer au projet , avait une vision différente (avec des joueurs de la région parisienne ?), peut être a t’il des touches , propositions d’emploi ailleurs et que le licenciement était la solution la plus simple (qu’une démission ou rupture conventionnelle)
On ne peut que le remercier pour l’année et le travail effectué mais il faut faire confiance au projet maintenant et regarder devant.
Sous Dubois on a jamais eu un projet pour les jeunes cohérents,pas vraiment de responsables adaptés pour faire le lien entre les catégories. La on pose les pierres. Et des locales en plus.
Elise a un vécu haut niveau impressionnant , est passé par des structures solides (Lyon, Wolfsburg, Barcelone…)
On supporte un club, un maillot avant des personnes et des décisions…
Idem pour la diffusion…ce n’est pas bien grave , tous les médias étaient conviés , quel est l’intérêt d’un live pour une conférence de presse de 30min… les matchs ok c’est génial pour tout le monde mais DVCR ne peut pas non plus être le club ou alors il l’intègre…
Simplicite et humilité me semblent être des mots d’ordre important pour la bonne marche du renouveau.
- xavi08
Il n'y a plus besoin de s'interroger à ce sujet car le club a communiqué :
il n'a pas les diplômes pour entrainer au dessus de la R1 et n'entre pas dans le projet du club.
il n'a pas les diplômes pour entrainer au dessus de la R1 et n'entre pas dans le projet du club.
xavi08 a écrit:Concernant Kaba, oui on peut s’interroger , après peut être n’a t’il pas adhérer au projet , avait une vision différente (avec des joueurs de la région parisienne ?), peut être a t’il des touches , propositions d’emploi ailleurs et que le licenciement était la solution la plus simple (qu’une démission ou rupture conventionnelle)
- Dudule_08
Le groupe R3 2023/2024:
Delanglez, Chilla
Noel, Kaba, Sacko, Villiere, Bumbar, Lebaz
Camara, Karamoko, Aktas, Zanier, Zeghdane
Brau, Saghir, Soumah, Traoré
+ Doucoure, Rimbeaux, Outgajouft, Salami, Cheddad, Klein, Messaoud, Sadki, Dewet
Pas encore d’information officielle:
Delanglez
Kaba, Sacko, Bumbar
Camara
+ Outgajouft, Salami, Cheddad
Ils restent:
…
Villiere, Noel, Dewet
Klein, Rimbeaux, Zanier, Messaoud, Aktas, Zeghdane
Brau, Sadki, Traoré, Lebaz
Ils partent:
Chilla (BE/Couvin)
…
Karamoko (Prix N3)
Saghir (Prix N3/R2)
Soumah (La Rochelle/R1)
Doucoure (Beauvais/R2)
Ils arrivent:
Seydou Sanogo: Défenseur central de 25 ans ex CSSA R1 il y a 6 saisons, venant de Bogny (R1) avec expérience N3/R1
Emilien Lambert: Jeune milieu offensif ou attaquant de 20 ans ex CSSA R1 en provenance de Prix R1
Antonin Rousseau: Milieu de terrain de 23 ans ex CSSA R1 en provenance de Prix R1
Roman Marbeuhan: Milieu de terrain avec 69 matchs de N3 en provenance de Prix N3
Francois Borgniet: Milieu de terrain de 34 ans de retour à Sedan en provenance de Prix N3
Noam Marques: Jeune gardien de but de 19 ans avec 11 apparitions en R1 cette saison avec Epernay
Eymeric Le Breck: Milieu de terrain de 24 ans venant de Bouillon et avant de Blagny R1
Nathan Regnault: Avant centre venant de R2 (Charleville)
Romain Rozier: Milieu de terrain offensif de 30 ans venant du Luxembourg
Jeffrey Brault: Gardien de but de 32 ans venant du Luxembourg et ancien jeune au CSSA
Le groupe 2024/2025:
Marques, Brault
Villiere, Noel, Dewet, Sanogo, Traoré P.
Klein, Rimbeaux, Rousseau, Zanier, Messaoud, Marbeuhan, Aktas, Borgniet, Rozier, Zeghdane, Le Breck
Brau, Sadki, Traoré, Lebaz, Lambert, Regnault
Amicalement
Delanglez, Chilla
+ Doucoure, Rimbeaux, Outgajouft, Salami, Cheddad, Klein, Messaoud, Sadki, Dewet
Delanglez
Kaba, Sacko, Bumbar
Camara
Ils restent:
…
Villiere, Noel, Dewet
Ils partent:
Chilla (BE/Couvin)
…
Karamoko (Prix N3)
Saghir (Prix N3/R2)
Soumah (La Rochelle/R1)
Doucoure (Beauvais/R2)
Ils arrivent:
Seydou Sanogo: Défenseur central de 25 ans ex CSSA R1 il y a 6 saisons, venant de Bogny (R1) avec expérience N3/R1
Emilien Lambert: Jeune milieu offensif ou attaquant de 20 ans ex CSSA R1 en provenance de Prix R1
Antonin Rousseau: Milieu de terrain de 23 ans ex CSSA R1 en provenance de Prix R1
Roman Marbeuhan: Milieu de terrain avec 69 matchs de N3 en provenance de Prix N3
Francois Borgniet: Milieu de terrain de 34 ans de retour à Sedan en provenance de Prix N3
Noam Marques: Jeune gardien de but de 19 ans avec 11 apparitions en R1 cette saison avec Epernay
Eymeric Le Breck: Milieu de terrain de 24 ans venant de Bouillon et avant de Blagny R1
Jeffrey Brault: Gardien de but de 32 ans venant du Luxembourg et ancien jeune au CSSA
Le groupe 2024/2025:
Marques, Brault
Klein, Rimbeaux, Rousseau, Zanier, Messaoud, Marbeuhan, Aktas, Borgniet, Rozier, Zeghdane, Le Breck
Amicalement
- Uast
Uast a écrit:Le groupe R3 2023/2024:
Delanglez, Chilla
Delanglez
Kaba, Sacko, Bumbar
Camara
Ils restent:
…
Villiere, Noel, Dewet
Ils partent:
Chilla (BE/Couvin)
…
Karamoko (Prix N3)
Saghir (Prix N3/R2)
Soumah (La Rochelle/R1)
Doucoure (Beauvais/R2)
Ils arrivent:
Le groupe 2024/2025:
Marques, Brault
Amicalement
Je verrais bien ce 11.
Brault
Noël sanogo villiere rimbeaux
Marbeuhan Paco
Lambert(ou Rousseau) zanier Traore
Regnault (ou rozier)
Soit 6 recrues
Sur le banc dewet aktas Brau (3 anciens de l'année dernière)
- Ju08200
Dudule_08 a écrit:Il n'y a plus besoin de s'interroger à ce sujet car le club a communiqué :
il n'a pas les diplômes pour entrainer au dessus de la R1 et n'entre pas dans le projet du club.xavi08 a écrit:Concernant Kaba, oui on peut s’interroger , après peut être n’a t’il pas adhérer au projet , avait une vision différente (avec des joueurs de la région parisienne ?), peut être a t’il des touches , propositions d’emploi ailleurs et que le licenciement était la solution la plus simple (qu’une démission ou rupture conventionnelle)
Il a le même diplôme que BUSSAGLIA, donc argument non valable.
n'entre pas dans le projet du club ? qu'est-ce que ça veut dire ?
-
adrienfred - Messages: 396
Comme dans toute entreprise, quand il y a un nouveau dirigeant, il essaye de s’entourer de gens qu’il connait et en qui il a confiance. S’il a plus confiance en Bussaglia qu’en Kaba, c’est son droit et c’est son choix
Si on monte, il aura raison et si on ne monte pas, il aura tord …
Réponse en mai prochain sachant que si Bussaglia veut devenir entraineure, elle sera très motivée pour réussir car elle n’a pas le droit à l’erreur avec un gros effectif et seulement un niveau R2
Amicalement
Si on monte, il aura raison et si on ne monte pas, il aura tord …
Réponse en mai prochain sachant que si Bussaglia veut devenir entraineure, elle sera très motivée pour réussir car elle n’a pas le droit à l’erreur avec un gros effectif et seulement un niveau R2
Amicalement
- Uast
OK mais pourquoi dénigrer Amadou Kaba ?
Il n'a pas les diplômes....
J'espère me tromper mais on a cassé une belle dynamique. Mais pas étonnant que les joueurs amenés par Kaba soient partis ailleurs.
Il n'a pas les diplômes....
J'espère me tromper mais on a cassé une belle dynamique. Mais pas étonnant que les joueurs amenés par Kaba soient partis ailleurs.
- Dudule_08
Je vois personne dénigrer Kaba
Bravo à lui et son équipe pour la montée en R2 division pour laquelle je pourrais jouer..C'est dire le niveau donc pour moi désolé mais on est loin d'un "exploit" sourtout avec des joueurs de niveau R1 à sa dispostion
Idem pour l'an prochain, Sedan doit finir premier...Je pense que vu l'effectif et le staff c'est largement dans les cordes
Bravo à lui et son équipe pour la montée en R2 division pour laquelle je pourrais jouer..C'est dire le niveau donc pour moi désolé mais on est loin d'un "exploit" sourtout avec des joueurs de niveau R1 à sa dispostion
Idem pour l'an prochain, Sedan doit finir premier...Je pense que vu l'effectif et le staff c'est largement dans les cordes
- SigmOud
Quand Kaba a repris l'équipe l'été dernier il y avait 5 joueurs licenciés.
C'est lui qui est allé chercher ces joueurs de "R1" et qui a formé le groupe.
C'est pour moi un exploit avec des joueurs payés avec des queues de cerises
C'est lui qui est allé chercher ces joueurs de "R1" et qui a formé le groupe.
C'est pour moi un exploit avec des joueurs payés avec des queues de cerises

SigmOud a écrit:Je vois personne dénigrer Kaba
- Dudule_08
En même temps on ne va pas payer (et on ne peut pas payer normalement) un bras des joueurs en R3-R2 et recommencer les mêmes erreurs inlassablement…
Si ils sont venus c est peut être pour d’autres avantages ( travail ? Aide au logement ? Etc ) et des qu’on leur propose mieux ailleurs ils s’en vont (Karamoko, Soumah, Bensoulah…)
Si ils sont venus c est peut être pour d’autres avantages ( travail ? Aide au logement ? Etc ) et des qu’on leur propose mieux ailleurs ils s’en vont (Karamoko, Soumah, Bensoulah…)
- xavi08
adrienfred a écrit:Dudule_08 a écrit:Il n'y a plus besoin de s'interroger à ce sujet car le club a communiqué :
il n'a pas les diplômes pour entrainer au dessus de la R1 et n'entre pas dans le projet du club.xavi08 a écrit:Concernant Kaba, oui on peut s’interroger , après peut être n’a t’il pas adhérer au projet , avait une vision différente (avec des joueurs de la région parisienne ?), peut être a t’il des touches , propositions d’emploi ailleurs et que le licenciement était la solution la plus simple (qu’une démission ou rupture conventionnelle)
Il a le même diplôme que BUSSAGLIA, donc argument non valable.
n'entre pas dans le projet du club ? qu'est-ce que ça veut dire ?
Teddy Pellerin et Koulibaly sont des professionnels du football et veulent donc travailler avec des professionnels du football qui ont les mêmes exigences et pas avec des mecs pour qui cest un loisir et sont donc amateurs...Élise a joué au très haut niveau en football féminin, elle a donc des exigences niveau pro. Ce n'était pas les caractéristiques de Kaba et les autres entraîneurs qui ont toqué à la porte...il l'a dit cela a été très clair
- joff08
Je n’ai rien contre Bussaglia qui est une supportrice du club depuis son plus jeune âge.
Même si KABA n’avait pas les codes du haut niveau, il avait pour avantage de très bien gérer ce groupe jeune avec une main de fer dans un gant de velours, sachant hausser le ton quand il le faut.
J’espère me tromper mais je crains que ce soit plus compliqué pour Bussaglia dans un milieu qui reste assez misogyne !
Même si KABA n’avait pas les codes du haut niveau, il avait pour avantage de très bien gérer ce groupe jeune avec une main de fer dans un gant de velours, sachant hausser le ton quand il le faut.
J’espère me tromper mais je crains que ce soit plus compliqué pour Bussaglia dans un milieu qui reste assez misogyne !
- fg8
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA