2024 - 2025: Effectif

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: 2024 - 2025: Effectif

Messagepar xavi08 » 19 Juil 2024, 07:28

On parle foot…elle a plus d’expérience en ce domaine que n’importe quel joueur qu’elle aura à disposition.

Elle avait lors de la dernière coupe du monde féminine une petite interview dans l’Equipe sur le contenu de l’équipe de France, ses analyses étaient toujours posées, pertinente.
C’était une joueuse technique , travailleuse avec une bonne science du jeu.
Elle a vécu dans des environnements foot extraordinaire et de haut niveau dans sa carrière.
Elle va transmettre cette expérience , elle a la légitimité et l’intelligence, les capacités pédagogiques pour.
Tout le monde doit grandir ensemble. Tout le monde a à y a gagner.
Club, joueurs, et elle même. C’est une relation gagnant-gagnant.
xavi08

AllezSedan.com

Messagepar Dudule_08 » 19 Juil 2024, 08:12

Un grand joueur ne donne pas forcément un bon entraîneur..... Tout le monde le sait.
Dans un article récent elle déclarait qu'elle n'était pas une grande technicienne et qu'elle compensait par une grosse activité. Comme entraîneur on ne peut pas parler d'une grosse expérience....
Enfin je trouve qu'on a pris un risque énorme en cassant la dynamique portée par Kaba et son groupe.
Si on ne monte pas cette saison, il faudra repartir à 0.

xavi08 a écrit:On parle foot…elle a plus d’expérience en ce domaine que n’importe quel joueur qu’elle aura à disposition.

Elle avait lors de la dernière coupe du monde féminine une petite interview dans l’Equipe sur le contenu de l’équipe de France, ses analyses étaient toujours posées, pertinente.
Elle a vécu dans des environnements foot extraordinaire et de haut niveau dans sa carrière.
Elle va transmettre cette expérience , elle a la légitimité et l’intelligence, les capacités pédagogiques pour.
Dudule_08

Messagepar yogo » 19 Juil 2024, 08:25

Je suis d’accord avec toi, on avait nos certitudes avec ce groupe et ce coach.
Cependant, n’oublie pas qu’on va jouer en Régionale 2 et avec le groupe mis à disposition n’importe quel coach ferait monter le club en R1. Je connais très bien les équipes qu’on va jouer et à part peut être Ste Anne on n’a pas grand chose à craindre des autres. Niveau gardien, défense et milieu on est largement au dessus.
Tout va dépendre de Rozier que je ne connais pas et Regnault s’il a toujours le niveau, sinon on est au dessus.
En terme de préparation physique on va être au top tout de suite alors que les autres se préparent comme ils peuvent et avec souvent des joueurs qui rentrent fin août sans préparation.
Après réflexion, je pense que c’est la bonne année pour changer car ce sera plus compliqué en R1 mais ce groupe et ce coach auront passé un an ensemble.
Allez Sedan
yogo

Messagepar SigmOud » 19 Juil 2024, 16:48

Et oui...On a l'impression que certains parlent d'une équipe de ligue 2 alors que la réalité pour le niveau du championnat : c'est entrainement quelques soirs par semaine et 3ème mi temps....
SigmOud

Messagepar xavi08 » 19 Juil 2024, 18:07

Dudule_08 a écrit:Un grand joueur ne donne pas forcément un bon entraîneur..... Tout le monde le sait.
Dans un article récent elle déclarait qu'elle n'était pas une grande technicienne et qu'elle compensait par une grosse activité. Comme entraîneur on ne peut pas parler d'une grosse expérience....
Enfin je trouve qu'on a pris un risque énorme en cassant la dynamique portée par Kaba et son groupe.

xavi08 a écrit:On parle foot…elle a plus d’expérience en ce domaine que n’importe quel joueur qu’elle aura à disposition.

Et un mauvais joueur ne donne pas un mauvais ou un bon entraîneur, on peut faire ça dans tous les sens, ça ne rime à rien. On parle de R2 pour l’instant, pas non plus de ligue des champions, ça ira très bien. Elle était très appréciée avec les féminines de l’olympique , des séances et du coaching qui avaient du sens. Le projet était la bas trop caduque de par les dirigeants pour se poursuivre, mais son initiation coach était intéressante.
Kaba n’avait pas plus d’expérience d’entraîneur, ni de joueur.( pas le plus fin des joueurs non plus) ….et on ne sait pas vraiment comment ça se passait en coulisses avec lui non plus.

Je ne pense pas que cela soit un risque , des nouveaux joueurs arrivent, des anciens restent, des jeunes , de la concurrence
Il y a tout pour poursuivre cette dynamique !
xavi08

Messagepar Nedm » 20 Juil 2024, 08:57

Je suis surpris par certains commentaires sur E.B. Surtout de la part de supporters sedanais.Je ne connais pas personnellement cette Dame, mais un instituteur, footballeur international a réussi quelques petits trucs sympas comme entraîneur dans le coin avec un équipe régionale, un certain Louis Dugauguez......je souhaite donc la même réussite à notre maîtresse et vive la rentrée !
Nedm

Messagepar jerry08 » 20 Juil 2024, 10:49

Surtout qu'on pouvoir entonner le célèbre chant :
" Maitresse, oh ma maitresse, ne touche pas à mes tresses .... :lol:
jerry08

Messagepar Dudule_08 » 20 Juil 2024, 11:19

Dire que Kaba n'a pas plus d'expérience comme coach qu'Elise c'est avoir la mémoire courte.
Si mes souvenirs sont bons, Elise a coaché les féminines de l'OCNA durant une saison.
Ont sait ce que Kaba a réalisé la saison passée mais il a aussi aussi dirigé la réserve du CSSA en R1 en terminant second ou troisième !!

xavi08 a écrit:
Dudule_08 a écrit:Un grand joueur ne donne pas forcément un bon entraîneur..... Tout le monde le sait.

xavi08 a écrit:O.

Et un mauvais joueur ne donne pas un mauvais ou un bon entraîneur, on peut faire ça dans tous les sens, ça ne rime à rien. On parle de R2 pour l’instant, pas non plus de ligue des champions, ça ira très bien. Elle était très appréciée avec les féminines de l’olympique , des séances et du coaching qui avaient du sens. Le projet était la bas trop caduque de par les dirigeants pour se poursuivre, mais son initiation coach était intéressante.
Kaba n’avait pas plus d’expérience d’entraîneur, ni de joueur.( pas le plus fin des joueurs non plus) ….et on ne sait pas vraiment comment ça se passait en coulisses avec lui non plus.

Je ne pense pas que cela soit un risque , des nouveaux joueurs arrivent, des anciens restent, des jeunes , de la concurrence
Il y a tout pour poursuivre cette dynamique !
Dudule_08

Messagepar xavi08 » 20 Juil 2024, 12:14

C’est bien ce que je dis …2 saisons vs 1…il n’a guère plus d’expérience en tant que coach…
xavi08

Messagepar jerry08 » 20 Juil 2024, 12:45

xavi08 a écrit:C’est bien ce que je dis …2 saisons vs 1…il n’a guère plus d’expérience en tant que coach…

Amadou Kaba avait aussi entrainé à l'US IVRY (94) les U19 et même la N3 par intérim quelque temps avant l'arrivée de Pierre MBappé au poste de président .
jerry08

Messagepar SigmOud » 20 Juil 2024, 17:56

Nedm a écrit:Je suis surpris par certains commentaires sur E.B. Surtout de la part de supporters sedanais.Je ne connais pas personnellement cette Dame, mais un instituteur, footballeur international a réussi quelques petits trucs sympas comme entraîneur dans le coin avec un équipe régionale, un certain Louis Dugauguez......je souhaite donc la même réussite à notre maîtresse et vive la rentrée !

Clairement sans oublier que Kaba garde l'étiquette "Dubois", une page que l'on souhaite tourner une bonne fois pour toute
SigmOud

Messagepar fg8 » 20 Juil 2024, 18:41

SigmOud a écrit:
Nedm a écrit:Je suis surpris par certains commentaires sur E.B. Surtout de la part de supporters sedanais.Je ne connais pas personnellement cette Dame, mais un instituteur, footballeur international a réussi quelques petits trucs sympas comme entraîneur dans le coin avec un équipe régionale, un certain Louis Dugauguez......je souhaite donc la même réussite à notre maîtresse et vive la rentrée !

Clairement sans oublier que Kaba garde l'étiquette "Dubois", une page que l'on souhaite tourner une bonne fois pour toute

C’est un peu tard pour lui coller une étiquette Dubois 1 an après. Kaba a fait le job pendant 1 an alors que le club était en état de déliquescence totale
fg8

Messagepar jerry08 » 21 Juil 2024, 12:19

JR Testa51 a écrit:
jerry08 a écrit:quelles peuvent être les raisons du changement de choix de Paco ?
elles sont solides puisque le président pirisien les comprend .
Un rôle plus étendu au CSSA ?

Bien qu'on nous vantait un projet Ardennais à 100%, Papavero est en train de rapatrier pas mal de joueurs de Ste Anne, ça peut effrayer certains joueurs...

Effectivement ,Papavero a fait venir .... 5 joueurs de Ste Anne avec lui .
Info de l'Ardennais ce matin
jerry08

Messagepar joff08 » 21 Juil 2024, 21:13

Vous êtes quand même sacrément risibles...désole mais y'a pas d'autres mots...
Vous êtes en boucle sur Kaba que personne ne connaissait il y a encore 1an...
On dirait que l'on vient de perdre Guardiola là vue le nombre de messages le concernant...Pouvons nous proposer au Maire d'ériger une statue pour Kaba?

Arrêtons un peu...je ne viens pas remettre en cause ses qualités mais il a remporté un championnat avec une équipe de joueurs formatés au football qui ont joué quais tous en R1 ou mieux contre des joueurs qui restent au club house de leur club après l'entraînement jusque 23h pour vider des casiers...ohééé on n'est pas en Ligue 2 là!

On n'a pas remplacé le guardiola sedanais par l'entraîneur de Margut en D8 Ardennes, on l'a remplacé par une des meilleures joueuses de football française amoureuse du club...Genre elle connaît moins bien le foot niveau physique ou tactique que Guardiola sedanais?
Quelle pitié...

On voit une nouvelle fois que la plupart n'ont jamais joué au foot et ne savent pas ce que c'est...
joff08

Messagepar Dudule_08 » 21 Juil 2024, 21:40

Tu parles comme un livre jauni par les années.. et visiblement tu ne connais pas grand chose au foot.
L'équipe de l'année passe était supérieure à celle de cette année. Surtout en attaque.
Guardiola, mais on s'en tape le coquillard.
Elise est une jeune coach et a tout à apprendre, même avec son passé de joueuse.

joff08 a écrit:Vous êtes quand même sacrément risibles...désole mais y'a pas d'autres mots...
Vous êtes en boucle sur Kaba que personne ne connaissait il y a encore 1an...
On dirait que l'on vient de perdre Guardiola là vue le nombre de messages le concernant...Pouvons nous proposer au Maire d'ériger une statue pour Kaba?

Arrêtons un peu...je ne viens pas remettre en cause ses qualités mais il a remporté un championnat avec une équipe de joueurs formatés au football qui ont joué quais tous en R1 ou mieux contre des joueurs qui restent au club house de leur club après l'entraînement jusque 23h pour vider des casiers...ohééé on n'est pas en Ligue 2 là!

On n'a pas remplacé le guardiola sedanais par l'entraîneur de Margut en D8 Ardennes, on l'a remplacé par une des meilleures joueuses de football française amoureuse du club...Genre elle connaît moins bien le foot niveau physique ou tactique que Guardiola sedanais?
Quelle pitié...

On voit une nouvelle fois que la plupart n'ont jamais joué au foot et ne savent pas ce que c'est...
Dudule_08

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA