POINTS RETIRES
74 messages • Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: POINTS RETIRES
j'ai lu C'est la faute du logiciel qui n'existe pas à la ligue pour vérifier les licences.........non ! et hop un petit tableur sur le pc du club ça suffit. c'est à celui qui rédige ou saisi maintenant la feuille de match de vérifier. Il me semble que sur la licence le cachet mutation comporte une date (à vérifier), c'est pas sorcier de compter un an de plus.
Je n'ai rien contre bouleverser une équipe à l'inter saison même si à titre perso je ne le ferais pas, mais une fois qu'on a décidé ça, on assume et on évite ce genre de gaffe surtout quand on affiche des ambitions.
Je n'ai rien contre bouleverser une équipe à l'inter saison même si à titre perso je ne le ferais pas, mais une fois qu'on a décidé ça, on assume et on évite ce genre de gaffe surtout quand on affiche des ambitions.
-
Nedm - Messages: 873
Nedm a écrit:j'ai lu C'est la faute du logiciel qui n'existe pas à la ligue pour vérifier les licences.........non ! et hop un petit tableur sur le pc du club ça suffit. c'est à celui qui rédige ou saisi maintenant la feuille de match de vérifier. Il me semble que sur la licence le cachet mutation comporte une date (à vérifier), c'est pas sorcier de compter un an de plus.
Ce n’est pas la faute à l’absence de logiciel … mais s’il y a plus de 10 000 clubs en France … au lieu d’avoir 10 000 tableaux Excel et 10 000 personnes qui s’en occupent à la main et d’autres qui font des vérifications à la main, cela serait tout de même mieux d’avoir un logiciel unique et global avec liaison avec la base de données des licences …

Et concernant le bouleversement de l’effectif à l’intersaison … ce n’est pas lié au sujet puisque l’erreur concerne … un joueur qui était déjà là l’an dernier … si j’avais le coeur à plaisanter, je dirais même que si Aktas avait quitté le club et avait été remplacé par une nouvelle recrue, l’erreur n’aurait sans doute pas été faite …

Amicalement
Dernière édition par Uast le 26 Sep 2024, 08:25, édité 3 fois au total.
- Uast
Oui c’est assez incroyable, tous les clubs de ligue et district ont leur fichier Excel ou carnet des mutés dans la poche.
Un ou deux dirigeants doivent s’occuper de cela et échanger avec le coach dans la semaine précédent le match.
C’est même au coach de demander à ces dirigeants avant de faire sa compo.
On facilite quand même tout à nos adversaires : on communique la feuille de match 2 jours avant sur lés réseaux, ils n’ont plus qu à aller sur le logiciel de la fédération pour consulter les licences. On diffuse les matchs et idem ils n’ont plus qu’à analyser notre jeu. Certains réclament même la liste des mutés… et d’autres veulent recruter un attaquant mutés alors qu’on ne sait déjà plus quoi faire des mutés !!! On ne renouvelle pas des joueurs excellents (camara, karamoko et soumah) qu’il fut remplacer par une armée de mutés. Kaba avait dit qu’avec l’équipe qu’il avait l’an dernier il finissait dans les 3 premiers. Avec 6 mutés et en conservant le groupe on finissait premier en roue libre …
Au club on a un mélange de dirigeants pro (Bussaglia, Regnault et Pellerin) qui ne s’occupent sans doute plus de cela et des bénévoles pas tous au top, la preuve. Chacun se reposant sur l’autre et bim.
D Guerin voulait partir à la fin de la saison dernière on lui a demandé de rester jusqu’en septembre on y est. Va pas falloir se gourer sur le prochain, il faut quelqu’un présent et qui connaît parfaitement le football régional.
Il faut savoir que la neuvilette est un des clubs de la Marne qui posent le plus de réserve, leur président épluche tout.
On a cramé un joker ,mais on n’aurait sans doute pas tout gagné. L’an dernier tout groupe de R2 confondu ceux qui sont montés avaient 2-3 défaites et 4-5 nuls pour une quinzaine de victoires.
Il va falloir remettre les compteurs à jour en battant la neuvilette sinon ça sera compliqué.
Zuccari doit bien rire.
Un ou deux dirigeants doivent s’occuper de cela et échanger avec le coach dans la semaine précédent le match.
C’est même au coach de demander à ces dirigeants avant de faire sa compo.
On facilite quand même tout à nos adversaires : on communique la feuille de match 2 jours avant sur lés réseaux, ils n’ont plus qu à aller sur le logiciel de la fédération pour consulter les licences. On diffuse les matchs et idem ils n’ont plus qu’à analyser notre jeu. Certains réclament même la liste des mutés… et d’autres veulent recruter un attaquant mutés alors qu’on ne sait déjà plus quoi faire des mutés !!! On ne renouvelle pas des joueurs excellents (camara, karamoko et soumah) qu’il fut remplacer par une armée de mutés. Kaba avait dit qu’avec l’équipe qu’il avait l’an dernier il finissait dans les 3 premiers. Avec 6 mutés et en conservant le groupe on finissait premier en roue libre …
Au club on a un mélange de dirigeants pro (Bussaglia, Regnault et Pellerin) qui ne s’occupent sans doute plus de cela et des bénévoles pas tous au top, la preuve. Chacun se reposant sur l’autre et bim.
D Guerin voulait partir à la fin de la saison dernière on lui a demandé de rester jusqu’en septembre on y est. Va pas falloir se gourer sur le prochain, il faut quelqu’un présent et qui connaît parfaitement le football régional.
Il faut savoir que la neuvilette est un des clubs de la Marne qui posent le plus de réserve, leur président épluche tout.
On a cramé un joker ,mais on n’aurait sans doute pas tout gagné. L’an dernier tout groupe de R2 confondu ceux qui sont montés avaient 2-3 défaites et 4-5 nuls pour une quinzaine de victoires.
Il va falloir remettre les compteurs à jour en battant la neuvilette sinon ça sera compliqué.
Zuccari doit bien rire.
- yogo
Les 3 premières places on a l’équipe pour les jouer …
Les 3 joueurs que tu cites ne seraient peut être pas rester , ils sont tous partis au dessus, comme Bensoulah l’an passé…
Ils partent pour des meilleurs boulots, meilleur niveau et meilleurs primes… Arrêtons 2 minutes de croire qu’ils allaient faire remonter le CSSA jusqu’en N3. Il y a des départs dans tous les clubs chaque année! On pas pas pleurer sans arrêt quand un joueur part , eux ils sont passés vite à autre chose vous en faites pas.
On facilite l’adversaire par la publication oui…et ? Combien de personnes ont vu la publication ? 200? 300 ? Plus ?
Tout le monde l’a vu ce groupe, quelqu’un y a pensé à ce moment là , à ce problème pour Aktzs encore muté ? Non…alors arrêtons de faire les marioles après de dire que ce n’est pas normal…
Zucari rigole ? On s’en fout …il aura son lot de surprises avec ces 15 recrues trop bien payés venus de droite et de gauche à un moment ou un autre, comme c était déjà le cas l’hiver dernier avec ces renforts qui ont joué 3 matchs et sont repartis …
Les 3 joueurs que tu cites ne seraient peut être pas rester , ils sont tous partis au dessus, comme Bensoulah l’an passé…
Ils partent pour des meilleurs boulots, meilleur niveau et meilleurs primes… Arrêtons 2 minutes de croire qu’ils allaient faire remonter le CSSA jusqu’en N3. Il y a des départs dans tous les clubs chaque année! On pas pas pleurer sans arrêt quand un joueur part , eux ils sont passés vite à autre chose vous en faites pas.
On facilite l’adversaire par la publication oui…et ? Combien de personnes ont vu la publication ? 200? 300 ? Plus ?
Tout le monde l’a vu ce groupe, quelqu’un y a pensé à ce moment là , à ce problème pour Aktzs encore muté ? Non…alors arrêtons de faire les marioles après de dire que ce n’est pas normal…
Zucari rigole ? On s’en fout …il aura son lot de surprises avec ces 15 recrues trop bien payés venus de droite et de gauche à un moment ou un autre, comme c était déjà le cas l’hiver dernier avec ces renforts qui ont joué 3 matchs et sont repartis …
- xavi08
Arrêtons ! Arrêtons !!!! logiciel, tableur, Intelligence Artificiel, KGB et CIA, Etc....
Si tu as ta liste de mutés et non muté (à jour, de préférence
), Il n'est qu'en même pas bien difficile de compter jusqu'à 6 ! (surtout pour une institutrice)
Si tu as ta liste de mutés et non muté (à jour, de préférence

- Mario Tivinovic
Bjr' a toutes et tous, le mal est fait point barre.certains critiquent l entraineuse si maintenant , il faut qu elle controle les licences ou allons nous, critiquent pellerin fallait garder certains joueurs, qui connaissait soumah, karamoko qui n avaient rien a faire en r3 pas grand monde.on est en r2 pas en pro certains devraient redescendre sur terre
- Pascal1010
Arrêtez franchement à un moment avec vos certitudes sur les Bensoulah, Soumah ou Karamoko
A Sedan en R2, il n'y a pas les moyens de retenir les joueurs, ils jouent gratuitement à part certainement avec quelques indemnités pour certains joueurs
Ces joueurs sont partis en R1 ou N3 pas parce qu'ils se sont fait dégager
, parce qu'ils ont rien à faire en R2, n'ont pas de revenus et partent donc remplir leur assiette peu importe le nom du club, le public etc...! Point barre!
A Sedan en R2, il n'y a pas les moyens de retenir les joueurs, ils jouent gratuitement à part certainement avec quelques indemnités pour certains joueurs
Ces joueurs sont partis en R1 ou N3 pas parce qu'ils se sont fait dégager

- joff08
joff08 a écrit:Arrêtez franchement à un moment avec vos certitudes sur les Bensoulah, Soumah ou Karamoko
Ces joueurs sont partis en R1 ou N3 pas parce qu'ils se sont fait dégager, parce qu'ils ont rien à faire en R2, n'ont pas de revenus et partent donc remplir leur assiette peu importe le nom du club, le public etc...! Point barre!
Tu as raison sur ces points
- Pascal1010
joff08 a écrit:Arrêtez franchement à un moment avec vos certitudes sur les Bensoulah, Soumah ou Karamoko
Ces joueurs sont partis en R1 ou N3 pas parce qu'ils se sont fait dégager, parce qu'ils ont rien à faire en R2, n'ont pas de revenus et partent donc remplir leur assiette peu importe le nom du club, le public etc...! Point barre!
Pas sur que des joueurs comme Paco soit venu pour des rondelles de saucisse... et à entendre ...y a quand même de belles primes..
- xdi4b0lux
C'est un scandale cette perte de points. Comment on peut dire le contraire ?? C'est vraiment pitoyable de perdre 4 points de cette façon !
On ne va pas dominer la saison de R2 comme on a pu dominer la R3. Le niveau a augmenté, on le voit sur les matchs. Donc 4 points c'est hyper important.
Je suis deg !
On ne va pas dominer la saison de R2 comme on a pu dominer la R3. Le niveau a augmenté, on le voit sur les matchs. Donc 4 points c'est hyper important.
Je suis deg !
-
Fretard - Messages: 1993
xdi4b0lux a écrit:joff08 a écrit:Arrêtez franchement à un moment avec vos certitudes sur les Bensoulah, Soumah ou Karamoko
Pas sur que des joueurs comme Paco soit venu pour des rondelles de saucisse... et à entendre ...y a quand même de belles primes..
Pas sur que ce soient les primes du foot qui motivent Paco Borgniet .
Il cherche surtout une reconversion dans d'autres domaines que le football , les assurances et desormais le conseil en réinsertion professionnelle.
- jerry08
Supposons que....
La fédération ai retourné par erreur la licence 2024/25 de Aktas avec mention "renouvellement" (étant donné qu'il était sedanais depuis octobre) au lieu de "mutation"
Qui serait fautif ? Le club ou la fédération ?
Je n'arrive pas à admettre qu'on ai fait une telle erreur. Je cherche des excuses.
La fédération ai retourné par erreur la licence 2024/25 de Aktas avec mention "renouvellement" (étant donné qu'il était sedanais depuis octobre) au lieu de "mutation"
Qui serait fautif ? Le club ou la fédération ?
Je n'arrive pas à admettre qu'on ai fait une telle erreur. Je cherche des excuses.
- Mario Tivinovic
Pascal1010 a écrit:Bjr' a toutes et tous, le mal est fait point barre.certains critiquent l entraineuse si maintenant , il faut qu elle controle les licences ou allons nous, critiquent pellerin fallait garder certains joueurs, qui connaissait soumah, karamoko qui n avaient rien a faire en r3 pas grand monde.on est en r2 pas en pro certains devraient redescendre sur terre
Si l'entraineur n'a pas a connaitre son effectif... C'est qu'en même la première personne intéressée, non ? C'est pas elle qui fait le choix de qui joue et ne joue pas ?
- Mario Tivinovic
xavi08 a écrit:Les 3 premières places on a l’équipe pour les jouer …
Non c’est pas normal, je ne suis pas dirigeant au club c’est pas à moi ni à ceux qui ont la publication de voir qu’on joue avec 7 mutés mais d’autres l’ont vu.
Je n’ai aucune certitude mais je ne suis pas certain que ces 3 la n’ont pas été poussé vers la sortie, Villers semeuse n’a pas pas le budget de Sedan mais peut signer camara…
Bien sûr que la coach doit s’intéresser aux mutés et aux suspendus chaque semaine pour constituer son groupe, c’est la base.
- yogo
« Je ne suis pas sur » donc on ne sait pas …alors pourquoi râler .
Villers Semeuse est en R1 est peut proposer des contrats fédérals, ils ont des moyens (Thioune a également préféré Villers…)
Il y a sans doute quelqu’un chargé de ça au niveau administatif , de vérifier et le coach lui a fait confiance.
Cette erreur n’arrivera plus
Le mal est fait , autant avancer, un joker de grillé, l’objectif reste le même : 3 points par match…et en avoir le plus possible
Villers Semeuse est en R1 est peut proposer des contrats fédérals, ils ont des moyens (Thioune a également préféré Villers…)
Il y a sans doute quelqu’un chargé de ça au niveau administatif , de vérifier et le coach lui a fait confiance.
Cette erreur n’arrivera plus
Le mal est fait , autant avancer, un joker de grillé, l’objectif reste le même : 3 points par match…et en avoir le plus possible
- xavi08
74 messages • Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA