14ème journée La neuvillette / Sedan
67 messages • Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: 14ème journée La neuvillette / Sedan
Bonsoir à tous,
Nous avons notre sort entre nos mains, nous sommes devant au classement.
Effectivement il y aura 2 matchs compliqués à l'extérieur.
Mais les 9 derniers matchs seront compliqués car tout le monde voudra être la 1ère équipe à nous infliger une défaire (sur le terrain).
C'est ainsi.
Si nous avons le bonheur de monter en R1, nous serons attendus chaque match.
Ce sont nos adversaires qui doivent nous craindre, pas l'inverse.
Ne pas oublier un Neuvilette - OCPAM en avril.
Je vais dire une lapalissade : soit les 2 équipes y laissent des plumes avec un match nul, soit une des 2 perdra et sera probablement hors course.
Et pour une fois, nous jouerons samedi soir contre une équipe qui ne pourra pas se satisfaire d'un match nul si elle veut monter.
Allez Sedan
Nous avons notre sort entre nos mains, nous sommes devant au classement.
Effectivement il y aura 2 matchs compliqués à l'extérieur.
Mais les 9 derniers matchs seront compliqués car tout le monde voudra être la 1ère équipe à nous infliger une défaire (sur le terrain).
C'est ainsi.
Si nous avons le bonheur de monter en R1, nous serons attendus chaque match.
Ce sont nos adversaires qui doivent nous craindre, pas l'inverse.
Ne pas oublier un Neuvilette - OCPAM en avril.
Je vais dire une lapalissade : soit les 2 équipes y laissent des plumes avec un match nul, soit une des 2 perdra et sera probablement hors course.
Et pour une fois, nous jouerons samedi soir contre une équipe qui ne pourra pas se satisfaire d'un match nul si elle veut monter.
Allez Sedan
- sedanaisdujura
On serait enlevé une belle pression avec 4 points de plus..........
-
Nedm - Messages: 873
Bonjour,
Je comptais comme d'habitude aller voir le match...
Quelqu'un à de l'info si ce sera possible d'avoir des tickets sur place ? Si impossible, comment s'en procurer ? ( je suis prêt à faire les 80km qui m'éloigne de Sedan pour venir les chercher)
au total, combien de places le club de La Neuvillette a le droit de mettre en vente ?
Je comptais comme d'habitude aller voir le match...
Quelqu'un à de l'info si ce sera possible d'avoir des tickets sur place ? Si impossible, comment s'en procurer ? ( je suis prêt à faire les 80km qui m'éloigne de Sedan pour venir les chercher)
au total, combien de places le club de La Neuvillette a le droit de mettre en vente ?
- Mario Tivinovic
Il faut appeler le club car il y avait des places pour les clubs de supporters ou appeler le club de la neuvilette mais ils ont gardés beaucoup de places pour leurs licenciés
- cssa77380
J’ai échangé hier avec le club de la neuvilette
Ils ont donné 100 places à Sedan qui les a réservé aux kops
Les 350 places restantes seront données aux licenciés de la neuvilette ou vendues
Ils ne savent pas s’il restera des places à vendre le jour J car ils privilégient leurs licenciés
Les 350 places restantes seront données aux licenciés de la neuvilette ou vendues
Ils ne savent pas s’il restera des places à vendre le jour J car ils privilégient leurs licenciés
- yogo
450 personnes pour faire le tour d'un terrain, je trouve que la jauge est petite.
yogo a écrit:J’ai échangé hier avec le club de la neuvilette
- Dudule_08
C’est pourtant la jauge autorisée par la ville de Reims et encore cela comprend les joueurs, dirigeants, arbitres bénévoles,… donc réellement moins de 300 places disponibles pour la neuvilette
- yogo
Le terrain est petit, sinon, il faut bloquer la route 

- JR Testa51
Je propose de mettre en place une seconde jauge … de 0 but maximum marqué pour eux …
Amicalement
Amicalement
- Uast
Si on en croit le journal du jour, absence de nos 3 blessés Marbeuhan, Rousseau et Rion et on aurait ce groupe
Marques
Noel Toure Sanogo Villiere Dewet
Borgniet
Zanier Evrard
Sousia Regnault Bouoli Traoré
A noter qu’il n’y a que 13 joueurs sur le journal au lieu de 14 … et qu’il y a seulement 5 mutés … attendons le groupe officiel de 14 …
Amicalement
Marques
Noel Toure Sanogo Villiere Dewet
Borgniet
Zanier Evrard
Sousia Regnault Bouoli Traoré
A noter qu’il n’y a que 13 joueurs sur le journal au lieu de 14 … et qu’il y a seulement 5 mutés … attendons le groupe officiel de 14 …
Amicalement
- Uast
Il faudra savoir résister à la pression autour du terrain, on devrait trouver le même contexte qu'à Christo où on avait un peu craqué mentalement en fin de match.
Chose surprenante, pas d'arrêté d'interdiction de déplacement ?
- JR Testa51
JR Testa51 a écrit:Il faudra savoir résister à la pression autour du terrain, on devrait trouver le même contexte qu'à Christo où on avait un peu craqué mentalement en fin de match.
Match qui pourrait être cadenassé car si les 2 équipes aimeraient gagner… elles ne voudront surtout pas perdre
Un nul pourrait arranger tout le monde … même si cela arrangerait surtout Prix …
Avec un nul on laisserait Neuvillette à distance et on resterait maitre de notre destin … et avec un nul Neuvillette resterait potentiellement à 3 points (en gagnant son match en retard) et garderait toutes ses chances
Espérons qu’on marquera en premier rapidement pour pouvoir gérer plus facilement le match
Amicalement
- Uast
Match à pression. Le club ne communique pas le groupe.
Ne souhaite sûrement pas donné d'indications à la Neuvillette.
Même si je pense que le groupe indiqué par l'ardennais devrait pas être loin de la réalité avec rozier en plus.
Vivement ce soir
Allez sedan
Ne souhaite sûrement pas donné d'indications à la Neuvillette.
Même si je pense que le groupe indiqué par l'ardennais devrait pas être loin de la réalité avec rozier en plus.
Vivement ce soir
Allez sedan
- Ju08200
Marques
Noel Touré Sanogo Villiere
Borgniet
Evrard Rozier
Sousia Regnault Bouoli
+ Dewet, Zanier, Traoré
Amicalement
Noel Touré Sanogo Villiere
Borgniet
Evrard Rozier
Sousia Regnault Bouoli
+ Dewet, Zanier, Traoré
Amicalement
- Uast
Gros combat en première mi temps et 0 0
On a le ballon, Neuvillette est dangereux en contre avec 1 énorme occasion et 2 grosses … Nous pas vraiment d’occasion sauf un penalty qu’on rate
La seconde mi temps va être stressante et celui qui va ouvrir le score aura des chances de prendre les 3 points sachant qu’un 0 0 ne serait pas mauvais pour les 2 équipes
Amicalement
On a le ballon, Neuvillette est dangereux en contre avec 1 énorme occasion et 2 grosses … Nous pas vraiment d’occasion sauf un penalty qu’on rate
La seconde mi temps va être stressante et celui qui va ouvrir le score aura des chances de prendre les 3 points sachant qu’un 0 0 ne serait pas mauvais pour les 2 équipes
Amicalement
- Uast
67 messages • Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA