4 eme journée : CSSA - Cormontreuil

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: 4 eme journée : CSSA - Cormontreuil

Messagepar JR Testa51 » 12 Nov 2025, 23:16

A la fin du match
JR Testa51

AllezSedan.com

Messagepar yogo » 13 Nov 2025, 08:11

Si les joueurs de Cormontreuil ne viennent pas provoquer le kop, il ne se passe rien.
Il faut remettre les choses dans l’ordre
Mabunda les a fait dégager du point de corner
yogo

Messagepar Dudule_08 » 13 Nov 2025, 10:18

Merci
À l’égalisation ou après la fin du match ?

JR Testa51 a écrit:A la fin du match
Dudule_08

Messagepar JR Testa51 » 13 Nov 2025, 10:28

après puisque le journaliste est sur le terrain
JR Testa51

Messagepar thibal08 » 13 Nov 2025, 10:48

ça ressemble quand même à un beau photo montage.
axe du masque, oreilles, etc.
thibal08

Messagepar jerry08 » 13 Nov 2025, 11:16

jerry08

Messagepar JR Testa51 » 13 Nov 2025, 11:27

thibal08 a écrit:ça ressemble quand même à un beau photo montage.

:shock: C'est une photo de Dan-nypicture sur facebook qui couvre les matchs du CSSA régulièrement, elle est au milieu d'environ 70 autres photos, je doute très fort qu'il se soit amusé à faire un montage !
JR Testa51

Messagepar jerry08 » 13 Nov 2025, 11:48

jerry08 a écrit:https://www.lardennais.fr/id763912/article/2025-11-12/match-charlevilleprix-stade-de-reims-le-prefet-prend-un-arrete-pour-eviter-les

Arrêté préfectoral nous citant pour 1 mach ne nous concernant pas !!! ;)

Footnational relaie les informations .

https://www.foot-national.com/coupe-de-france/coupe-de-france-crainte-de-debordements-et-securite-renforcee-autour-du-match-charleville-reims-930160
jerry08

Messagepar thibal08 » 13 Nov 2025, 12:15

JR Testa51 a écrit:
thibal08 a écrit:ça ressemble quand même à un beau photo montage.

:shock: C'est une photo de Dan-nypicture sur facebook qui couvre les matchs du CSSA régulièrement, elle est au milieu d'environ 70 autres photos, je doute très fort qu'il se soit amusé à faire un montage !

Effectivement, cette photo est sourcée
Ce qui est fort, c est qu elle est reprise également sur le FB de LGEF champagne Ardennes !
thibal08

Messagepar Albal » 13 Nov 2025, 13:13

yogo a écrit:Si les joueurs de Cormontreuil ne viennent pas provoquer le kop, il ne se passe rien.
Il faut remettre les choses dans l’ordre
Mabunda les a fait dégager du point de corner

Exactement !!!
Il faut toujours prendre les problèmes à la base. Tu provoques, tu assumes !!!
Allez Sedan
Albal

Messagepar jerry08 » 13 Nov 2025, 20:30

Pinta a écrit:Trois coups de pompes sur une camionnette, ça va... Ils ont voulu jouer, ont pris un petit coup de pression en repartant sans aucune menace physique sur les joueurs, on ne va pas appeler le tribunal de la Haye non plus.

Faut-il faire une sépulture au rétroviseur de Cormontreuil à côté de celui du grillage de Croix ?

Notre administrateur-modérateur, Pinta , revient s'exprimer après plusieurs mois d'absence .
ça fait du bien .
jerry08

Messagepar jerem008 » 13 Nov 2025, 21:10

jerry08 a écrit:
Pinta a écrit:Trois coups de pompes sur une camionnette, ça va... Ils ont voulu jouer, ont pris un petit coup de pression en repartant sans aucune menace physique sur les joueurs, on ne va pas appeler le tribunal de la Haye non plus.

Faut-il faire une sépulture au rétroviseur de Cormontreuil à côté de celui du grillage de Croix ?

Notre administrateur-modérateur, Pinta , revient s'exprimer après plusieurs mois d'absence .
ça fait du bien .

Honnêtement, et avec tout le respect que j'ai pour Pinta et le travail qu'il fait pour le site, il aurait mieux fallu qu'il ne dise rien, comme beaucoup d'autres sur ce forum qui justifient ces agissements... ce n'est pas le foot que je veux. Les provocations ok, ca fait partie du foot, mais s'en prendre physiquement au matériel ou aux joueurs/staffs adverses, c'est inadmissible.

Et le KVR semble d'accord avec moi et condamner ces comportements au vue de leur communiquer
jerem008

Messagepar Pinta » 13 Nov 2025, 22:01

jerem008 a écrit:
jerry08 a écrit:

ça fait du bien .

Honnêtement, et avec tout le respect que j'ai pour Pinta et le travail qu'il fait pour le site, il aurait mieux fallu qu'il ne dise rien, comme beaucoup d'autres sur ce forum qui justifient ces agissements... ce n'est pas le foot que je veux. Les provocations ok, ca fait partie du foot, mais s'en prendre physiquement au matériel ou aux joueurs/staffs adverses, c'est inadmissible.

Et le KVR semble d'accord avec moi et condamner ces comportements au vue de leur communiquer

Je ne justifie rien, je dis qu'on fait une montagne de pas grand chose.

L'équipe adverse composée d'un grand nombre de formés et/ou supporters du club rival vient chambrer les ultras d'en face chez eux. En réponse, une petite dizaine de types va les confronter à la sortie en leur rappelant où ils sont, avec invectives et coups de pied dans de la tôle. Ce n'est pas malin, c'est vrai. Maintenant est-ce que ça vaut toute cette agitation ? Personne n'a été en danger, personne n'a même été effleuré. Pas de caillassage de vitre, pas de volonté de rentrer dans le véhicule ou d'en sortir quiconque, juste un petit retour à la réalité.

Et je ne critique même pas les joueurs de Cormontreuil, car si j'avais été joueur amateur qui se retrouve pour une raison X ou Y à marquer à Delaune, j'aurais été encore plus dans la provoc qu'eux. Mais ne faites pas les oies blanches ensuite.

Ce serait bien d'éviter de donner du grain à moudre à ceux qui en profitent pour nous cracher dessus, en premier lieu le président du Cormontreuil FC qui semble être un sacré guignol au vu de son empressement à demander un huis clos et un retrait de points (lol)...

jerry08 a écrit:

ça fait du bien .

Je suis toujours aussi attentivement le club, grâce à DVCR qui fait un boulot incroyable, et au stade dès que je le peux, respect aussi à ceux qui continuent à faire vivre le site, vestige d'une autre époque :D
Pinta

Messagepar yogo » 14 Nov 2025, 08:19

Même si je ne l’aurais pas fait je comprends que le fait que l’équipe entière de Cormontreuil vienne narguer le kop ait déplu à une dizaine d’individus.
Personne n’a été frappé et ils pourront se racheter un rétro et défroisser leur tole avec les centaines de milliers d’euros qu’ils touchent à chaque transfert d’Ekitike.
L’incident s’est produit dans la rue donc le club ne risque rien.
Seuls les jets de bouteille peuvent nous valoir un huit clos.
Mais il faudra que la commission regarde très précisément la vidéo car les joueurs de Cormontreuil formés majoritairement au sdr sont restés très longtemps devant le kop ….
J’ai hâte d’assister au match retour.
yogo

Messagepar Nedm » 14 Nov 2025, 08:23

C'est du pipi de chat, et puis faut les comprendre, ils ont raté leur carrière pro au SDR :lol: du coup dès qu'il y a un peu de monde au stade ça les perturbe.

Personnellement, j'en ai rien à taper de Cormontreuil, c'est juste une péripétie sans importance dans notre reconstruction.
Nedm

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA