11ème journée: CSSA - St Méziéry
72 messages • Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: 11ème journée: CSSA - St Méziéry
« Tu ne dois pas aller au stade !!!! Ce n'est pas le score que l'on critique c'est la façon de jouer. Des erreurs techniques ce n'est pas le problème, le manque d'engagement physique c'est impardonnable surtout que la plupart des joueurs ne bossent pas en 3 X 8 à côté.[/quote] »
Impardonnable …lol! Un peu fort comme mot peut être , on parle de foot là pas d’un meurtre …
Impardonnable …lol! Un peu fort comme mot peut être , on parle de foot là pas d’un meurtre …
- xavi08
Beaucoup parle ici comme si on avait une équipe de Ligue 1 et que l'on jouait le maintien...
On est en tête de notre groupe en jouant contre des équipes à 10 derrière ce qui n'est pas une masse à faire...
Nous ne sommes qu'n en R1 avec quelques joueurs qui ont joué en N3 (je ne compte même pas Ngbakoto qui joue comme un bon joueur de R1)...A ce niveau les joueurs n'ont ni la qualité technique ni tactique pour contourner une équipe qui joue en mode bus...
Il faut prendre un peu de recul et arrêter de croire que vous allez voir des joueurs qui jouent à 1 touche etc...
Même chose sur les critiques sur DVCR...pour rappel c'est ni canal ni Bein, c'est une bande d'amis qui ont créé une asso pour permettre bénévolement sur leur temps de libre à tout le monde de suivre le CSSA...donc si ils ont envie de se marrer qu'ils se marrent, c'est leur chaine youtube!
Redescendez un peu sur terre svp...
On est en tête de notre groupe en jouant contre des équipes à 10 derrière ce qui n'est pas une masse à faire...
Nous ne sommes qu'n en R1 avec quelques joueurs qui ont joué en N3 (je ne compte même pas Ngbakoto qui joue comme un bon joueur de R1)...A ce niveau les joueurs n'ont ni la qualité technique ni tactique pour contourner une équipe qui joue en mode bus...
Il faut prendre un peu de recul et arrêter de croire que vous allez voir des joueurs qui jouent à 1 touche etc...
Même chose sur les critiques sur DVCR...pour rappel c'est ni canal ni Bein, c'est une bande d'amis qui ont créé une asso pour permettre bénévolement sur leur temps de libre à tout le monde de suivre le CSSA...donc si ils ont envie de se marrer qu'ils se marrent, c'est leur chaine youtube!
Redescendez un peu sur terre svp...
- joff08
+ 10 et vive DVCR qui nous permet de suivre de loin (dont moi en Ardeche) notre CSSA ! c'est genial ce qu'ils ont mis en place tout en bénévolat ! donc les critiques sont pour le moins malvenues !!!!!
-

leded - Messages: 265
La B a gagné 7 à 1 en amical ce week end au Chesne ! Avec 4 buts de Brau.
Apparemment, certains joueurs de l équipe première étaient présents ( Villa, Marbeuhan, Kenchoul ?)
Elise aurait pris des jeunes en première pour faire tourner !!!!
Qui peut me confirmer cette info qui reste à vérifier, mais qui me parait surtout totalement irresponsable si elle est vraie !
Merci pour vos réponses !
Allez Sedan
Apparemment, certains joueurs de l équipe première étaient présents ( Villa, Marbeuhan, Kenchoul ?)
Elise aurait pris des jeunes en première pour faire tourner !!!!
Qui peut me confirmer cette info qui reste à vérifier, mais qui me parait surtout totalement irresponsable si elle est vraie !
Merci pour vos réponses !
Allez Sedan
- Albal
En cherchant, j ai déjà trouvé que Zanier et Kenchoul étaient bien titulaires en B !!!
On marche sur la tête quand même
Allez Sedan
Allez Sedan
- Albal
Albal a écrit:En cherchant, j ai déjà trouvé que Zanier et Kenchoul étaient bien titulaires en B !!!
Allez Sedan
Est ce que ces joueurs étaient de retour à l’entrainement avec les autres le 2 janvier ou est ce qu’ils sont rentrés plus tard et avaient donc besoin d’un peu plus de temps de préparation avant de jouer en R1 ? Dans le journal avant le match, Bussaglia parlait de joueurs manquants à cause de contraintes professionnelles et de congés
La bonne nouvelle si Villa, Khenchoul, Marbeuhan et Zanier étaient en amical avec la B, c’est qu’ils ne seraient pas blessés et sans doute de retour dimanche prochain
Il serait intéressant de savoir si Diop jouait en amical et donc s’il est de retour de blessure
Amicalement
- Uast
Ell a pris les joueurs à 100%
Ceux qui ne l’étaient pas sont allés en B
Rien de plus logique
La présence et les performances aux entraînements sont un critère de sélection logique.
sain pour la concurrence …et qui explique certainement les absences de joueurs depuis le début de saison (Noël par exemple?)
Ceux qui ne l’étaient pas sont allés en B
Rien de plus logique
La présence et les performances aux entraînements sont un critère de sélection logique.
sain pour la concurrence …et qui explique certainement les absences de joueurs depuis le début de saison (Noël par exemple?)
- xavi08
Personnellement il faut arrêter de la défendre avec des on sait pas et peut être qu'ils étaient en vacs et peut être qu'ils sont pas bons à l'entraînement et avec des si...
Noel c'est le seul arrière droit de dispo et il est pas pris... dois-je rappelervm que c'était un pillier l'année dernière et qu'il était bon...
Mfa il n'est pas nul à l'entraînement, il est nul tout court même en match.
Après ne me dites pas que l'on est 1er donc pas de critiques car avec les joueurs que l'on c'est le minimum...
Dois-je rappeler le CV de Ngbakoto, les 15buts de mulenda et de Villa l'année dernière en N3 , la carrière de Paco et j'en passe.
Et on galère à gagner nos matchs et excusez moi je ne trouve pas son style.
Samedi, on prends des jeunes , on change de tactique en repassant à 5 derrière.
Et même en finissant 1er, on ne monte pas. Il faut passer les barrages et contre les 4 adversaires les plus forts du groupe, on a qu'une victoire...
Noel c'est le seul arrière droit de dispo et il est pas pris... dois-je rappelervm que c'était un pillier l'année dernière et qu'il était bon...
Mfa il n'est pas nul à l'entraînement, il est nul tout court même en match.
Après ne me dites pas que l'on est 1er donc pas de critiques car avec les joueurs que l'on c'est le minimum...
Dois-je rappeler le CV de Ngbakoto, les 15buts de mulenda et de Villa l'année dernière en N3 , la carrière de Paco et j'en passe.
Et on galère à gagner nos matchs et excusez moi je ne trouve pas son style.
Samedi, on prends des jeunes , on change de tactique en repassant à 5 derrière.
Et même en finissant 1er, on ne monte pas. Il faut passer les barrages et contre les 4 adversaires les plus forts du groupe, on a qu'une victoire...
- Ju08200
on est dans un monde pro, en ce qui concerne les personnes titulaires d'un contrat de travail.Donc comme dans toute boite, on fixe des objectifs aux cadres et aux salariés, et désolé de le dire pour l'instant, au temps de passage intermédiaire les objectifs sont tenus.
Le reste c'est du blabla et du cosmétique, on est pas obligé de siffler en travaillant
.
Le reste c'est du blabla et du cosmétique, on est pas obligé de siffler en travaillant
-

Nedm - Messages: 927
Nedm a écrit:Le reste c'est du blabla et du cosmétique, on est pas obligé de siffler en travaillant.
Sauf quand ton métier c’est arbitre …
Amicalement
- Uast
N’ayant pas regarde le match, j’ai l’impression en lisant les commentaires que vous avez vu le même match que les semaines précédentes.
Certains se contentent de la place de leader alors que le jeu n’est pas trop au rendez vous.
Moi je veux les 2 et je ne comprends pas trop que lorsqu’on est dans la panade, les joueurs cadres ne débloquent pas la situation en percutant davantage ou en frappant au but ou sur coup franc.
Paco, Ngbakoto, Zanier , Marbeuhan sont capables d’envoyer des mines mais cela arrive rarement
Les blocs bas il faut les déséquilibrer en élargissant le jeu, en débordant sur les cotes mais peu de centres, peu de débordements arrivent au bout…
Très bizarre alors qu’on a des joueurs niveau L1, N1, N3 … qui s’entraînent plusieurs fois par semaine, avec des installations au top, un staff fourni, un stade de L1, des supporters au top.
On a tout pour survoler ce championnat mais …
Certains se contentent de la place de leader alors que le jeu n’est pas trop au rendez vous.
Moi je veux les 2 et je ne comprends pas trop que lorsqu’on est dans la panade, les joueurs cadres ne débloquent pas la situation en percutant davantage ou en frappant au but ou sur coup franc.
Paco, Ngbakoto, Zanier , Marbeuhan sont capables d’envoyer des mines mais cela arrive rarement
Les blocs bas il faut les déséquilibrer en élargissant le jeu, en débordant sur les cotes mais peu de centres, peu de débordements arrivent au bout…
Très bizarre alors qu’on a des joueurs niveau L1, N1, N3 … qui s’entraînent plusieurs fois par semaine, avec des installations au top, un staff fourni, un stade de L1, des supporters au top.
- yogo
yogo a écrit:N’ayant pas regarde le match, j’ai l’impression en lisant les commentaires que vous avez vu le même match que les semaines précédentes.
Beh oui tu as raison apparemment c'est trop demandé de voir un peu de football...
- ASGV1975/1980
72 messages • Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA