Matches le samedi à 14h30 cet hiver
Re: Matches le samedi à 14h30 cet hiver
D'aprés le web du site officiel, le club, à ce jour, n'aurait reçu aucune notification de changement de jour et d'horaire de la part de la ligue.
-
chris - Messages: 1347
c'est bien ce que je disais, tout cela est une histoire de grande bouffe
- jerry08
chris l idée de la rencontre le mardi a midi ce n est pas moi qui l a lancé mais j ai trouvé çà plein d humour car étre
supporter n empéche pas d avoir de l humour .. il en a souvent supp-du08 et j apprécie ses messages.
j aimerais bien que toi aussi tu apprécies l humour et respecte aussi ceux qui ne pensent pas comme toi.
en ce qui concerne le repas évoqué dans la presse je n ai vu personne le contester..
enfin il n est pas question de revenir sur le passé puisqu une nouvelle saison ou on attend des résultats va tout juste commencer..
cela n empéche pas de penser que l absence de sidibé dans la derniere partie du championnat a été préjudiciable au cssa
supporter n empéche pas d avoir de l humour .. il en a souvent supp-du08 et j apprécie ses messages.
j aimerais bien que toi aussi tu apprécies l humour et respecte aussi ceux qui ne pensent pas comme toi.
en ce qui concerne le repas évoqué dans la presse je n ai vu personne le contester..
enfin il n est pas question de revenir sur le passé puisqu une nouvelle saison ou on attend des résultats va tout juste commencer..
cela n empéche pas de penser que l absence de sidibé dans la derniere partie du championnat a été préjudiciable au cssa
- alaindu08
Alain, il ne faut pas te formaliser pour si peu, je ne vois pas en quoi et à qui j'ai manqué de respect en précisant que seulement Sidibé avait été puni et surtout, et pardonne-moi, mais je ne voyais pas ce qu'il avait de "drôle" dans ta remarque !!
Alors commence par appliquer ce que tu écris, car tu fais semblant de te cacher derrière un soi-disant humour, mais tu as tellement de fois rabâcher ce sujet la saison passée, sous ton ancien pseudo, que si tu rappelles cet épisode, ce n'est pas pour la rigolade, sois honnête, c'est que tu l'as toujours en travers.
C'est bien ce qu'il me semblait....Et bien moi, je ne le pense pas, du moins, pas au point de nous avoir coûté la montée, merci de respecter aussi mon avis.
alaindu08 a écrit:enfin il n est pas question de revenir sur le passé puisqu une nouvelle saison ou on attend des résultats va tout juste commencer...
Alors commence par appliquer ce que tu écris, car tu fais semblant de te cacher derrière un soi-disant humour, mais tu as tellement de fois rabâcher ce sujet la saison passée, sous ton ancien pseudo, que si tu rappelles cet épisode, ce n'est pas pour la rigolade, sois honnête, c'est que tu l'as toujours en travers.
alaindu08 a écrit:cela n empéche pas de penser que l absence de sidibé dans la derniere partie du championnat a été préjudiciable au cssa
C'est bien ce qu'il me semblait....Et bien moi, je ne le pense pas, du moins, pas au point de nous avoir coûté la montée, merci de respecter aussi mon avis.

-
chris j ai surtout pensé que l idée du match à midi proposé par supp-du08 avait beaucoup d humour comme il sait le faire sans prise de téte c est ce que j aime bien chez lui.
j ai continué dans le méme esprit d humour et c est regrettable que tu l ai pris autrement..
bien evidemment au travers de l humour on a compris le gachis de s etre passé d un joueur du calibre de sidibé la saison derniere et ils sont trés nombreux les supporters à penser la méme chose.
pour le reste crois bien que je respéte tes avis sans étre obligé de les partager et je ne suis pas le seul..
tu sais je ne veux pas qu on se prenne la téte toi et moi car il y a bien plus grave que le football dans la vie...
de toute façon on a plus à se prendre la téte car seuls les résultats vont compter cette saison ,le droit à l erreur
n existe plus ..
j ai continué dans le méme esprit d humour et c est regrettable que tu l ai pris autrement..
bien evidemment au travers de l humour on a compris le gachis de s etre passé d un joueur du calibre de sidibé la saison derniere et ils sont trés nombreux les supporters à penser la méme chose.
pour le reste crois bien que je respéte tes avis sans étre obligé de les partager et je ne suis pas le seul..
tu sais je ne veux pas qu on se prenne la téte toi et moi car il y a bien plus grave que le football dans la vie...
de toute façon on a plus à se prendre la téte car seuls les résultats vont compter cette saison ,le droit à l erreur
n existe plus ..
- alaindu08
Changement confirmé par le club qui se pose aussi en victime d'un manque de communication !
http://www.cssedan.com/v5/actualites/archives/actualite1881.shtml
http://www.cssedan.com/v5/actualites/archives/actualite1881.shtml
-
vous parlez du calendrier d'hiver mais il y aussi la possibilité d'avoir 3 autres matchs décalés en plus de "l'affiche" du lundi, et ce, toute l'année soit :
6 matchs le vendredi soir
2 le samedi à 14h30 et 16h30
1 le dimanche à 16h30
1 le lundi soir
et peut etre d'autres modifications à venir suivant les droits tv et autre nouveauté, les droits radio.
6 matchs le vendredi soir
2 le samedi à 14h30 et 16h30
1 le dimanche à 16h30
1 le lundi soir
et peut etre d'autres modifications à venir suivant les droits tv et autre nouveauté, les droits radio.
- eberhard
moi qui défend PU d'habitude, la je suis fort marri
Lui qui est administrateur de la ligue , connaissait fort bien ce texte sorti en Février 2010 et ne pourra pas se cacher derriere une communication tardive de la ligue dont il est membre actif !!!
tant pis pour les abonnés !
Moi qui suis en IDF, je pourrai aller au match plus facilement le samedi AM mais qui me donnera son abonnement ?
Lui qui est administrateur de la ligue , connaissait fort bien ce texte sorti en Février 2010 et ne pourra pas se cacher derriere une communication tardive de la ligue dont il est membre actif !!!
tant pis pour les abonnés !
Moi qui suis en IDF, je pourrai aller au match plus facilement le samedi AM mais qui me donnera son abonnement ?
- jerry08
et comme SEDAN va faire la course en tete dans ce championnat, les matches de Sedan vont etre diffusés en priorité sur la télévision et cela va faire baisser l'affluence au stade Duguauguez
il va falloir des compensations, cher président !!!!

il va falloir des compensations, cher président !!!!

- jerry08
jerry08 a écrit:Lui qui est administrateur de la ligue , connaissait fort bien ce texte sorti en Février 2010 et ne pourra pas se cacher derriere une communication tardive de la ligue dont il est membre actif !!!?
C'est vrai, il "n'est que" secrétaire général du conseil d'administration...

jerry08 a écrit:Moi qui suis en IDF, je pourrai aller au match plus facilement le samedi AM mais qui me donnera son abonnement ?
Tu n'en n'as donc pas pris, c'est un moindre mal, pense à ceux qui se sont fait avoir, sinon, s'il y a quelqu'un auprès de qui il faut demander des comptes, c'est bien le prés., vu sa place au sein de la LFP, il est inexcusable, aussi bien de ne pas avoir été au courant (!), si c'est le cas, ou pire, de n'avoir rien dit dans le cas contraire.
Au fait, l'an dernier, le club communiquait régulièrement sur le nombre d'abonnés, cette saison, silence radio...
-
Environ un peu moins de 3000 il y a une semaine !
- michaël
Merci Michaël, on en était à 5000 environ, à la même époque, la saison passée, je crois.
-
Alors ça fait 40% de dégoûtés. Continuez la série de bons 0 - 0 braves gens !
- GAROT
et encore dans les 3000, il y a tous ceux qui ne se seraient pas abonnés en sachant qu'il y avait des matches le samedi en hiver
- jerry08
mais aussi , a l'inverse, il y a ceux qui viennent d'apprendre qu'ils auront des matches le samdi et que ça va intéresser
- jerry08
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA