16ème journée: Cormontreuil - CSSA

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: 16ème journée: Cormontreuil - CSSA

Messagepar cssa91 » 08 Fév 2026, 18:50

On pourrait résumer la saison de Sedan comme :
Forts contre les faibles et faibles contre les forts.
Nous sommes incapables de prendre le dessus cette saison sur les équipes de tête. C'est une réalité indiscutable.
On peut bien sûr critiquer l'arbitrage pour s'acheter une bonne conscience, ça rassure certains aussi, mais on ne domine pas, on ne maitrise pas, on ne marque pas.
On peut s'attendre logiquement à perdre à Epernay, faire match nul à domicile contre Thionville au mieux et peut être gagner contre Pagny.
En espérant que le destin nous permette de rester premiers.
cssa91
 
Messages: 2299
Inscrit le: 01 Sep 2013, 00:11

Re: 16ème journée: Cormontreuil - CSSA

AllezSedan.com
 

Re: 16ème journée: Cormontreuil - CSSA

Messagepar jerry08 » 08 Fév 2026, 19:21

Beaucoup se croient bien plus forts que nos opposants .
Je n'ai vu aucun membre de cette équipe , au sens large , venir relever le niveau cet après midi .
Beaucoup de membres du CSSA se pensaient deja arrivés en barrages ...

Espérons que ce soit une belle piqure de rappel à tous les niveaux !!!

Allez SEDAN !!
Tes supporters sont encore la , comme d'habitude .
Dernière édition par jerry08 le 08 Fév 2026, 19:28, édité 1 fois au total.
jerry08
 
Messages: 14930
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: 16ème journée: Cormontreuil - CSSA

Messagepar sedanaisdujura » 08 Fév 2026, 19:27

Bonsoir à tous.
Retour sur terre.
Perso, c'est le titre de l'émission de DVCR de lundi dernier qui m'inquiétait : "de mieux en mieux".
On venait de battre Saint Méziery, Chaumont et Marnaval.
Sans vouloir les offenser, ce n'est pas comme si on venait de battre Thionville et Pagny avant d'aller défier Cormontreuil.
On peut remercier pour le moment Cormontreuil et Epernay de ne pas faire le plein contre des plus petites équipes.
Cela nous permet de conserver 4 points d'avance.
Allez Sedan
sedanaisdujura
 
Messages: 65
Inscrit le: 12 Sep 2013, 19:20

Re: 16ème journée: Cormontreuil - CSSA

Messagepar cssa91 » 08 Fév 2026, 19:34

sedanaisdujura a écrit:On peut remercier pour le moment Cormontreuil et Epernay de ne pas faire le plein contre des plus petites équipes.
Cela nous permet de conserver 4 points d'avance.
Allez Sedan


C'est bien ça le paradoxe de cette saison, c'est que les équipes de haut de tableau, ou l'écart est quand même plus resserré qu'en R3/R2, jouent les 2 matches de leur saison contre Sedan mais lâchent "bêtement" des points contre les autres équipes.
On va peut être jouer les barrages grâce aux contreperformances adverses plutôt qu'aux performances de Sedan.
cssa91
 
Messages: 2299
Inscrit le: 01 Sep 2013, 00:11

Précédent

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous