18ème journée: Villerupt - CSSA

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: 18ème journée: Villerupt - CSSA

Messagepar Uast » 01 Mar 2026, 22:00

jerry08 a écrit:Sur ce match , je ne comprends pas comment Villerupt est avant-dernier de ce groupe ?

Dans le sport en général et dans le football en particulier, la seule chose qui est importante, c’est le résultat et donc de prendre des points …

Et aujourd’hui, Villerupt n’a pas encore su prendre des points … c’est peut être la raison qui fait qu’il sont avant dernier

Et quand on voit le nombre d’occasions qu’on a pu avoir, dont certaines énormes … ils auraient même pu encaisser 5 ou 6 buts …

Espérons qu’ils prendront des points quand ils vont recevoir Cormontreuil et Epernay …

Amicalement
Uast

AllezSedan.com

Messagepar Mario Tivinovic » 02 Mar 2026, 06:58

jerry08 a écrit:Villerupt a réussi a oublier de tondre cette pelouse .

Le 14 de Villerupt , Karaoui , bientot 39 ans .... cherche a provoquer les fautes et pourrait bien arriver à ses fins .

Je confirme que la pelouse était bien épaisse et haute (match vu sur place)
Mario Tivinovic

Messagepar Mario Tivinovic » 02 Mar 2026, 07:41

Marcus-Mokake a écrit:
lardennais48 a écrit:Bien sorti du match piège. Si Gueye retrouve du souffle, il va peser sur les défenses

Difficile de voir ce dont il est capable pour le moment il a 5 kilos de trop mais avec quelques matchs ca devrait aller mieux il a l air d avoir quelques qualités une sorte de Bouali mais en mieux uniquement quand il sera en forme ! J espère qu'il va prendre du temps de jeu samedi prochain en coupe !

Sinon match maitrisé dans l'ensemble même si a chaque match désormais nous devrons serrer les fesses pendant un bout de temps je pense comme cet après midi

Nous sommes tout de même au dessus du lot de manière général dans ce championnat et comme dirait l'autre notre plus gros inconnu c 'est nous même

Content pour Khenchoul qui marque des buts ca va lui faire du bien il le mérite et avec l'arrivée de Gueye cette fois si je pense que Moukam va avoir de plus en plus de mal à trouve du temps de jeu ...

Concernant Gueye, franchement sur ce match rien ne laisse affirmer quoi que ce soit. Il est hors de forme. Bien que n'ayant pas fait de grosses courses, 20mn après son entrée il était déjà carbonisé (impossible d'accéléré et trainant déjà la patte).
Tout ce que l'on peut affirmer, c'est qu'il est grand.

Depuis 2022/2023 ou il jouait à Créteil et fait une saison complète, il n'a plus joué un match complet (2023/2024 Créteil N2 847mn de jeu pour 19 apparitions , 2024/2025 Angoulême N2 501mn de jeu pour 15 matchs) Ce joueur est donc en difficulté depuis 2023
Si il a réellement 30 ans :D , pour de la R1 ça devrait être bon...

J'espère sincèrement avoir tort...
Espérons que c'est le contre coup du plan de remise en forme accéléré qui a du être mis en place...

Nous avons un problème d'efficacité, je suis d'accord...mais au vu des C.V des joueurs à dispo, je pense que l'explication vient plus de l'organisation de l'équipe et de certains choix.
Mario Tivinovic

Messagepar yogo » 02 Mar 2026, 09:03

Tu es sur d’être allé au match ? Car 20 minutes après son entrée c’est lui qui presse le défenseur et récupère la balle pour le 2 eme but. Jamais vu Bouoli presser comme cela un défenseur…
Tu oublies aussi qu’il a joué en suisse jusque fin octobre
Au pire par rapport à nos joueurs il a un mois de préparation en moins (novembre)
Quand aux 5 kilos de trop j’ai pas l’impression quand je le regarde
Bref j’adore déjà ce joueur qui se bat comme Kenchoul et Villa, ça ne semble pas être une diva qui joue par intermittence comme quelques uns de nos attaquants !
C’est encore un défenseur qui débloque notre situation mal embarquée
Comme uckange Villerupt est assez faible et n’a véritablement eu aucune action dangereuse
Je redeviens confiant après avoir vu Daouda qui va nous débloquer les matchs.
yogo

Messagepar Mario Tivinovic » 02 Mar 2026, 09:54

yogo a écrit:Tu es sur d’être allé au match ? Car 20 minutes après son entrée c’est lui qui presse le défenseur et récupère la balle pour le 2 eme but. Jamais vu Bouoli presser comme cela un défenseur…
Tu oublies aussi qu’il a joué en suisse jusque fin octobre
Au pire par rapport à nos joueurs il a un mois de préparation en moins (novembre)
Quand aux 5 kilos de trop j’ai pas l’impression quand je le regarde
Bref j’adore déjà ce joueur qui se bat comme Kenchoul et Villa, ça ne semble pas être une diva qui joue par intermittence comme quelques uns de nos attaquants !
C’est encore un défenseur qui débloque notre situation mal embarquée
Comme uckange Villerupt est assez faible et n’a véritablement eu aucune action dangereuse
Je redeviens confiant après avoir vu Daouda qui va nous débloquer les matchs.

Oui, j’étais sur place (en seconde mi-temps, latéralement coté but Villerupt, juste ou Villa prend gros choc, donc tout prêt de la zone ou évoluait Gueye), et je peux affirmer qu'il donnait l'impression d’être carbo.

En Suisse sur la 1/2 saisons, il a rarement fait plus de 15mn de jeu par match.

C'est juste un constat....Je serais aussi très content qu'il soit enfin la solution à nos problèmes d'efficacité.
Mario Tivinovic

Messagepar jerry08 » 02 Mar 2026, 11:55

C'est toujours subjectif de juger un joueur mais je suis d'accord pour dire que c'est lui qui fait un gros travail de récupération sur le second but grâce à son physique pour envoyer l'attaquant vers le but .
On verra la suite de ses prestations pour être surs , mais il m'a bien plu ...
Affaire a suivre .
jerry08

Messagepar Uast » 02 Mar 2026, 14:02

jerry08 a écrit:C'est toujours subjectif de juger un joueur mais je suis d'accord pour dire que c'est lui qui fait un gros travail de récupération sur le second but grâce à son physique pour envoyer l'attaquant vers le but .
On verra la suite de ses prestations pour être surs , mais il m'a bien plu ...
Affaire a suivre .

C’est vrai qu’il semblait un peu lourd et à court de rythme hier … mais il a tout de même été de 8 matchs de L2, 8 matchs de N1 et 5 saisons pleines de N2 dont 3 avec une dizaine de buts chacune

On peut penser que d’ici quelques semaines, pour la dernière ligne droite, il aura retrouvé sa condition physique et pourra nous mettre quelques buts et peser sur les défenses adverses

Amicalement
Uast

Messagepar Albal » 02 Mar 2026, 21:10

J espère bien sur que Gueye soit performant le plus rapidement possible.
Mais, on doit aussi pouvoir compter sur Bouoli pour faire jouer la concurrence. Pas toujours titulaire, il a déjà marqué à 16 reprises depuis le début de saison ( 6 en R1, 5 en coupe, 5 en R3). Sa nonchalande agace parfois, moi le premier, mais les chiffres sont là !
Allez Sedan
Dernière édition par Albal le 02 Mar 2026, 22:20, édité 1 fois au total.
Albal

Messagepar Uast » 02 Mar 2026, 21:35

Albal a écrit:J espère bien sur que Gueye soit performant le plus rapidement possible.
Mais, on doit aussi pouvoir compter sur Bouoli pour faire jouer la concurrence. Pas toujours titulaire, il a déjà marqué à 16 reprises depuis le début de saison ( 6 en R1, 5 en coupe, 5 en R3). Sa nonchalande agace parfois, mois le premier, mais les chiffres sont là !
Allez Sedan

J’aime bien Bouoli, mais il a été de 14 feuilles de match sur 18, et il a marqué 6 buts dont 5 contre les derniers (Chaumont, Marnaval et Fagnières)

Donc je suppose que si on a fait signer Gueye, c’est dans le but de le remplacer … en tout cas l’important est de finir premier quelque soient les joueurs à chaque match … et j’espère que Gueye sera bientôt opérationnel et nous marquera des buts importants

Amicalement
Uast

Précédent

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA