19ème journée: CSSA - Thionville B
47 messages • Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: 19ème journée: CSSA - Thionville B
Pas d’accord je trouve qu’on fait une très bonne première mi temps
Très cohérent dans le jeu, les passes arrivent, pas mis en danger mais toujours et encore ce manque de finition
Mulenda s’il est pas capable de marquer il la donne à Ngbakoto qui est tout seul
Très cohérent dans le jeu, les passes arrivent, pas mis en danger mais toujours et encore ce manque de finition
Mulenda s’il est pas capable de marquer il la donne à Ngbakoto qui est tout seul
- yogo
Depuis le mois d'Aout 2025 , ou je les ai vu joué à Soissons en match de préparation , je me suis fait mon opinion
et je ne comprends pas que ces 2 joueurs , Moukam et Mulenda , soient alignés systématiquement alors qu'Is n'ont pas le niveau , même en R1 ...
Espérons qu'ils me contrediront en seconde mi-temps , s'ils comprennent le mot efficacité , finition , peut-être ?
et je ne comprends pas que ces 2 joueurs , Moukam et Mulenda , soient alignés systématiquement alors qu'Is n'ont pas le niveau , même en R1 ...
Espérons qu'ils me contrediront en seconde mi-temps , s'ils comprennent le mot efficacité , finition , peut-être ?
- jerry08
Ok est beaucoup trop ient...
- JR Testa51
Comme quoi, un bon gardien, ça compte !
- Albal
Honteux ce penalty tiré par une grosse brêle qui ne sert à rien
Qu’il dégage comme Bouoli
Il nous coûte la montée ce connard
Qu’il dégage comme Bouoli
Il nous coûte la montée ce connard
- yogo
On ne gagne pas devant les premiers.... Même avec un penalty à la dernière minute !!!
- ASGV1975/1980
Toujours les mêmes brêles qui font rien... Villa, Mulenda, Moukam, un ponpon pour Mgbakoto... Qu'on arrête de faire jouer les copains et qu'on fasse jouer les vrais. Perrin démission avec la clique !
Gueye n'a rien fait à part perdre des ballons.
Gueye n'a rien fait à part perdre des ballons.
- xdi4b0lux
Penalty tiré trop mollement par nga , pas pensable , qui va nous couter cher a la fin de saison et qui nous mets la pression , bon dieu une sakarine ce n est quand meme pas le premier venu ce joueur
- mouzayon 55
Le vrai problème, c est déjà l animation. On débute avec Moukam piston gauche et Villa piston droit…. Impensable !!!
Un bon vieux 442 avec un vrai arrière droit, un vrai arrière gauche !!!
Devant, Bouoli va nous manquer ! C est évident ! Gueye n est pas prêt et on joue sans avant centre….
Elise sort Kenchoul ! Mais comment c est possible, lui, il peut marquer à tous moments….
Bref, c est inquiétant, mais nous sommes toujours devant !!!
Il faut y croire !
Allez Sedan
Un bon vieux 442 avec un vrai arrière droit, un vrai arrière gauche !!!
Devant, Bouoli va nous manquer ! C est évident ! Gueye n est pas prêt et on joue sans avant centre….
Elise sort Kenchoul ! Mais comment c est possible, lui, il peut marquer à tous moments….
Bref, c est inquiétant, mais nous sommes toujours devant !!!
Il faut y croire !
Allez Sedan
- Albal
Je ne comprends pas comment Moukam Mulenda et Villa (entre autre) ont pu marquer des buts dans les divisions du dessus...ils sont tellement faibles techniquement...le niveau doit etre vraiment faible
- joff08
Aucune finition , incapables de conclure , tous ces soi-disant attaquants sont en dessous du niveau ... et c'est celui de la R1 !!
Tous ces joueurs annoncés comme venant de divisions supérieures sont des incapables depuis Juillet 2025 ...
Et leur boss , leur recruteur , qui derrière ses 3 ordinateurs n'a toujours pas trouvé la solution ?
Tous ces joueurs annoncés comme venant de divisions supérieures sont des incapables depuis Juillet 2025 ...
Et leur boss , leur recruteur , qui derrière ses 3 ordinateurs n'a toujours pas trouvé la solution ?
- jerry08
Comme souvent, on va devoir s’en remettre aux résultats des autres, c’est frustrant cette inefficacité dans les gros matchs, ce n’est pas faute d’avoir des occasions, parce que, pour le coup, on en a.
- cssa91
Vu du stade on n'a vraiment pas été terribles du tout. Très empruntés avec le ballon, des mouvements beaucoup plus fluides de l'autre côté... C'est inquiétant dès qu'on est contre des adversaires du haut de tableau.
Bon match des deux gardiens, belle rentrée de Messaoud aussi que j'aimerais voir plus, en revanche je ne suis pas sûr d'avoir déjà vu une pire demi-heure que celle de Gueye.
Bon match des deux gardiens, belle rentrée de Messaoud aussi que j'aimerais voir plus, en revanche je ne suis pas sûr d'avoir déjà vu une pire demi-heure que celle de Gueye.
-

Pinta - Messages: 2485
Gueye a paru en effet très très en difficulté ! Pourtant, il avait marqué quelques buts en réserve et en coupe.
Je persiste à penser que nous avons besoin de Bouoli pour monter !
Allez Sedan
Je persiste à penser que nous avons besoin de Bouoli pour monter !
Allez Sedan
- Albal
Gueye il faut lui laisser le bénéfice du doute mais les autres il n’y a plus de doute ils sont nuls de chez nuls, Moukam, mulenda, bouoli, ngbakoto n’apportent rien , même villa baisse de match en match
Zanier joue 3 matchs en novembre marque 2 buts et disparaît ..,
Traoré apporterait davantage devant
Autant faire jouer Evrard , Brau et sousia ils ne feront pas pire que les autres devant
Zanier joue 3 matchs en novembre marque 2 buts et disparaît ..,
Traoré apporterait davantage devant
Autant faire jouer Evrard , Brau et sousia ils ne feront pas pire que les autres devant
- yogo
47 messages • Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA