19ème journée: CSSA - Thionville B
Re: 19ème journée: CSSA - Thionville B
Epernay a gagné 4-0
- yogo
Uast a écrit:Albal a écrit:Oui, sale week end pour nous car avant ce week end, on avait espoir de creuser un peu l écart !
Finalement, Cormontreuil fait la grosse opération !
Je suis d accord avec toi, le match se jouera à 3, Pagny avec cette défaite est hors course….
Allez Sedan
Une finale à Epernay lors de l'avant dernière journée comme l'an dernier lors de l'avant dernière journée à Prix ?
Amicalement
C est possible, effectivement. Quoi qu il arrive, ce match sera décisif car personne n aura fait la décision à 2 matchs de la fin…
- Albal
Albal a écrit:Uast a écrit:Albal a écrit:Oui, sale week end pour nous car avant ce week end, on avait espoir de creuser un peu l écart !
Finalement, Cormontreuil fait la grosse opération !
Je suis d accord avec toi, le match se jouera à 3, Pagny avec cette défaite est hors course….
Allez Sedan
Une finale à Epernay lors de l'avant dernière journée comme l'an dernier lors de l'avant dernière journée à Prix ?
Amicalement
C est possible, effectivement. Quoi qu il arrive, ce match sera décisif car personne n aura fait la décision à 2 matchs de la fin…
Vous rêvez complètement
A ce rythme on va se faire rapidement dépasser...
Faut virer les Ngbakoto, Mulenda, Moukam, la coach et cies..et insérer les meilleurs éléments de R3.. qui en veulent eux..
A+
- sapeur08
Vous rêvez complètement
Faut virer les Ngbakoto, Mulenda, Moukam, la coach et cies..et insérer les meilleurs éléments de R3.. qui en veulent eux..
A+[/quote]
Nous sommes toujours devant ! La dynamique est clairement en faveur de Cormontreuil, mais cela reste encore jouable.
Cormontreuil à deux matchs difficiles à venir, on fera le point dans 2 journées. Il serait bien de reprendre une petite marge sur ces 2 matchs et pour ça, il faut que l on gagne 2 fois !
Allez Sedan
A+[/quote]
Nous sommes toujours devant ! La dynamique est clairement en faveur de Cormontreuil, mais cela reste encore jouable.
Cormontreuil à deux matchs difficiles à venir, on fera le point dans 2 journées. Il serait bien de reprendre une petite marge sur ces 2 matchs et pour ça, il faut que l on gagne 2 fois !
Allez Sedan
- Albal
Bonsoir à tous
La tendance se confirme : fort contre les faibles, compliqué contre les forts.
Notre salut pourrait venir du match entre Cormontreuil et Epernay.
Quel serait le résultat le plus favorable pour nous?
Je penche sur un match nul : seuls 2 points seraient ainsi distribués.
Nos 2 concurrents de retrouveraient à 4 points à condition de gagner le même jour à Amnéville, stress en perspective !
Qui peut m'expliquer en quoi Moukam et Mulenda sont meilleurs que Zanier, Traoré, Evrard ou Tom Brau?
Un CV ne fait pas tout, ça se saurait depuis le temps.
Allez Sedan
La tendance se confirme : fort contre les faibles, compliqué contre les forts.
Notre salut pourrait venir du match entre Cormontreuil et Epernay.
Quel serait le résultat le plus favorable pour nous?
Je penche sur un match nul : seuls 2 points seraient ainsi distribués.
Nos 2 concurrents de retrouveraient à 4 points à condition de gagner le même jour à Amnéville, stress en perspective !
Qui peut m'expliquer en quoi Moukam et Mulenda sont meilleurs que Zanier, Traoré, Evrard ou Tom Brau?
Un CV ne fait pas tout, ça se saurait depuis le temps.
Allez Sedan
- sedanaisdujura
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA