Saison R1: 2025-2026
Re: Saison R1: 2025-2026
jerry08 a écrit:https://footamateur.ouest-france.fr/des-reglements-particuliers-pour-les-dernieres-journees-championnat/
Comme toutes les fins de saison .
Thionville est concerné dans notre groupe.
Si j’ai bien compris, en cas d’infraction, le match est perdu avec en plus un point de pénalité, mais l’autre équipe ne récupère aucun point ?
Donc si Thionville veut empêcher Epernay de monter et donc se débarrasser de Sedan pour la saison prochaine en R1, il met son équipe N2 contre Epernay début mai, gagne le match … perd 4 points mais Epernay prend 0 point
Amicalement
- Uast
jerry08 a écrit:https://footamateur.ouest-france.fr/des-reglements-particuliers-pour-les-dernieres-journees-championnat/
Comme toutes les fins de saison .
Thionville est concerné dans notre groupe.
J'ai oublié que si nous allons en barrage , ce qui est primordial , 4 autres équipes des 2 autres groupes doivent aussi surveiller leur composition dans les derniers matchs.
Nancy 2 , même s'ils sont largement en tête avec 12 points d'avance ... , et dans ce même groupe, Colmar 2 , Biesheim 2 sont concernés comme Haguenau 2 dans le 3eme groupe .
- jerry08
Pour moi, ce serait un gros avantage que Nancy B soit 1er de son groupe.
En effet, La L2 se termine le 9 mai. Je vois mal des pros rester s'entraîner pendant 1 mois pour jouer des barrages de R1.
De plus, ils ne pourront être que 5 joueurs à plus de 10matchs en L2.
Nancy devrait être donc affaibli pour les barrages et auront moins d'automatisme
En effet, La L2 se termine le 9 mai. Je vois mal des pros rester s'entraîner pendant 1 mois pour jouer des barrages de R1.
De plus, ils ne pourront être que 5 joueurs à plus de 10matchs en L2.
Nancy devrait être donc affaibli pour les barrages et auront moins d'automatisme
- Ju08200
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA