25ème journée: Epernay - CSSA
55 messages • Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: 25ème journée: Epernay - CSSA
Heureux de la 1ere place et félicitations au groupe.
Va falloir être plus tueur devant le but et faire des specifiques penalty.
Nb: nos héros de l'année dernière (Noam, axel, Tom, Thelio,...) absents, ça interroge
Va falloir être plus tueur devant le but et faire des specifiques penalty.
Nb: nos héros de l'année dernière (Noam, axel, Tom, Thelio,...) absents, ça interroge
- Ju08200
Ce match confirme 3 choses :
- La grande solidité défensive du CSSA
- L'inefficacité offensive contre les grosses équipes
- l'inefficacité sur les tirs au but
En barrages, les 2 derniers seront décisifs dans les résultats, alors quid de cette équipe que nous n'avons pas vu cette saison dans des matchs couperet ?
Car il s'agira bien d'un ou deux matchs de coupe.
- La grande solidité défensive du CSSA
- L'inefficacité offensive contre les grosses équipes
- l'inefficacité sur les tirs au but
En barrages, les 2 derniers seront décisifs dans les résultats, alors quid de cette équipe que nous n'avons pas vu cette saison dans des matchs couperet ?
Car il s'agira bien d'un ou deux matchs de coupe.
- cssa91
Le problème c'est le milieu de terrain, seul Paco rend une copie parfaite à chaque titularisation.
Ngbakoto est sur courant alternatif et tous les autres n'arrivent pas à convaincre de leur niveau. Kenchoul et Lam notamment déçoivent par rapport à leur CV...
Forcément on ne prend pas le jeu à notre compte contre les équipes de haut de tableau et les attaquants ont très peu de bonnes situations.
Ngbakoto est sur courant alternatif et tous les autres n'arrivent pas à convaincre de leur niveau. Kenchoul et Lam notamment déçoivent par rapport à leur CV...
Forcément on ne prend pas le jeu à notre compte contre les équipes de haut de tableau et les attaquants ont très peu de bonnes situations.
- ASGV1975/1980
Que dire toujours le même scénario…
Élise il faut leur faire tirer des penos pendant une heure à chaque séance pendant 3 semaines
Lucarne en force et basta
Élise il faut leur faire tirer des penos pendant une heure à chaque séance pendant 3 semaines
Lucarne en force et basta
- yogo
On a quand même largement dominé cette équipe d Epernay en deuxième mi temps. Certains les voyaient comme un épouvantail et ils n ont eu quasi aucune occasion pendant 90 minutes !
À noter pour moi une grosse faute d arbitrage sur le penalty car le joueur d Epernay doit être expulsé pour son tacle…
Place aux barrages !
Allez Sedan
À noter pour moi une grosse faute d arbitrage sur le penalty car le joueur d Epernay doit être expulsé pour son tacle…
Place aux barrages !
Allez Sedan
- Albal
La double sanction n'existe plus je crois
Par contre, Dubois n'est pas sur sa ligne, il est 50cm devant
Par contre, Dubois n'est pas sur sa ligne, il est 50cm devant
- JR Testa51
Le penalty est surtout très mal tiré
Moukam fait une espèce de saut de cabri avant de tirer
Moukam fait une espèce de saut de cabri avant de tirer
- yogo
Parlons organisation....
8€ l'entrée en R1, une honte ! Toute la saison 5€ maxi dans tout les stades, soit 60% plus cher.
Service d'ordre:
- avec mon fils autiste j'ai toujours une gourde, SA GOURDE (la seule chose dans laquelle il veuille bien boire) dans mon sac. J'explique la chose au service d'ordre. Le 1er hésite. Le grand, le chef .... intervient, ne veut rien comprendre, prend la gourde et la jette dans le carton, puis prend 2 paquets de gâteaux et les jette aussi. CA m'énerve et l’appelle conn.... (ok,pas bien....mais des fois il faut appeler un chat, un chat). On se fait virer manu militari (limite violant).
Les CRS, presque d'accord avec moi, mais le règlement et le règlement.
Je fais le tour est passe entrée coté Epernay. Pas de CRS, le service d'ordre regarde dans mon sac "OK , entrez" sans que je n'ai a justifier quoique ce soit pour la gourde.
Conclusion: une gourde et 2 paquets de gâteaux sedanais sont des armes extrêmement dangereuses, une gourde et 2 paquets de gâteaux sparnaciens sont plus que naturel pour partager un bon moment.
Bon, je suis tombé sur le c.... de service. Pour être pire et moins réfléchir que les CRS, faut déjà le faire ! !!!
Jamais eu problème nul part, nombreux concerts, stade L1 L2, grandes épreuves sportives, etc... tous accepte sa gourde après explications. Dès fois même, on est placé à des places meilleures sans rien demandé.
3 ans qu'on est reçu dans la Marne comme des terroristes...espérons qu'on monte et qu'on ai plus a y aller aussi régulièrement.
ALLEZ SEDAN !!!!!!
8€ l'entrée en R1, une honte ! Toute la saison 5€ maxi dans tout les stades, soit 60% plus cher.
Service d'ordre:
- avec mon fils autiste j'ai toujours une gourde, SA GOURDE (la seule chose dans laquelle il veuille bien boire) dans mon sac. J'explique la chose au service d'ordre. Le 1er hésite. Le grand, le chef .... intervient, ne veut rien comprendre, prend la gourde et la jette dans le carton, puis prend 2 paquets de gâteaux et les jette aussi. CA m'énerve et l’appelle conn.... (ok,pas bien....mais des fois il faut appeler un chat, un chat). On se fait virer manu militari (limite violant).
Je fais le tour est passe entrée coté Epernay. Pas de CRS, le service d'ordre regarde dans mon sac "OK , entrez" sans que je n'ai a justifier quoique ce soit pour la gourde.
Conclusion: une gourde et 2 paquets de gâteaux sedanais sont des armes extrêmement dangereuses, une gourde et 2 paquets de gâteaux sparnaciens sont plus que naturel pour partager un bon moment.
Bon, je suis tombé sur le c.... de service. Pour être pire et moins réfléchir que les CRS, faut déjà le faire ! !!!
Jamais eu problème nul part, nombreux concerts, stade L1 L2, grandes épreuves sportives, etc... tous accepte sa gourde après explications. Dès fois même, on est placé à des places meilleures sans rien demandé.
3 ans qu'on est reçu dans la Marne comme des terroristes...espérons qu'on monte et qu'on ai plus a y aller aussi régulièrement.
ALLEZ SEDAN !!!!!!
- Mario Tivinovic
De tout cœur avec toi. Heureusement qu'il y a quand même des gens moins cons que les autres
- lardennais48
Mario Tivinovic a écrit:Parlons organisation....
Service d'ordre:
ALLEZ SEDAN !!!!!!
J’entrais dans le stade quand tu t’es fait virer
Je comprends mieux avec tes explications et je te félicite d’avoir gardé ton sang froid car l’autre n’y allait pas de main morte
- yogo
55 messages • Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA