Barrage 3 : CSSA - APM Metz
Re: Barrage 3 : CSSA - APM Metz
Toujours rien pas de révolte.
- sapeur08
Que c'est triste.
ce soir on arrive à faire entrer Lam milieu droit.
Les choix sont vraiment bizarre...
On ne merite pas de monter.
J'espere une remis3 en question
ce soir on arrive à faire entrer Lam milieu droit.
Les choix sont vraiment bizarre...
On ne merite pas de monter.
J'espere une remis3 en question
- Ju08200
Bon c est le moment du bilan, quand tu bats pas les 4 premiers de ta poule et les 2 premiers des autres groupes....c'est évidement un problème tactique donc il va falloir du changement...ou on vegette !
-

Nedm - Messages: 958
Bon voila...
Bravo au public qui nous rend si fier !;
Bravo à drapeau vert carton rouge , ils font du bien aux expatriés et entretiennent la flamme
Bravo à l'APM, ça joue mieux,plus de jeunesse, plus d'envie, plus de "talent".
Ma pensée négative va vers Koulibaly et son projet.
Je ne sais pas forcement comment ca se passe en interne mais j'ai l'impression que la filière de recrutement ne correspond pas à l'objectif...Des passe-droits ? En tout cas des questions sur le niveau affiché par nos titulaires...
Et si on revenait à un recrutement régional et qu'on arrêtait les mercenaires ? Ca ne marche pas...
Bravo au public qui nous rend si fier !;
Bravo à drapeau vert carton rouge , ils font du bien aux expatriés et entretiennent la flamme
Bravo à l'APM, ça joue mieux,plus de jeunesse, plus d'envie, plus de "talent".
Ma pensée négative va vers Koulibaly et son projet.
Je ne sais pas forcement comment ca se passe en interne mais j'ai l'impression que la filière de recrutement ne correspond pas à l'objectif...Des passe-droits ? En tout cas des questions sur le niveau affiché par nos titulaires...
Et si on revenait à un recrutement régional et qu'on arrêtait les mercenaires ? Ca ne marche pas...
- dudulle976
Cette annee va faire mal car on va perdre nos jeunes pour avoir fait jouer des copains.
Au final, on ne monte pas et c'est malheureusement merité.
Les recrues de Perin, c'est catastrophique. Le plus bel exemple, c'est Mfa.
Mais ensuite , la coache doit prendre ses responsabilites car c'est elle qui choisit les joueurs et la tactique.
Et elle s'est plantée sur les 2.
Voilà etre surporter , c'est etre realiste.
Je l'ai dit depuis le debut et j'aurai aimé me tromper...
Au final, on ne monte pas et c'est malheureusement merité.
Les recrues de Perin, c'est catastrophique. Le plus bel exemple, c'est Mfa.
Mais ensuite , la coache doit prendre ses responsabilites car c'est elle qui choisit les joueurs et la tactique.
Et elle s'est plantée sur les 2.
Voilà etre surporter , c'est etre realiste.
Je l'ai dit depuis le debut et j'aurai aimé me tromper...
- Ju08200
Epernay ou Cormontreuil aurait eu leur chance en barrage simplement parce qu'ils produisent du jeu !
A ce niveau, ca ne sert à rien d'avoir une bonne si tu n'as pas de fond de jeu.
Et oui, je reprendrai ces commentaires "On est loin des 2 ogres annoncés" mais eux, montent en N2, hein Uast
Enfin quel fiasco pour le club avec tous ces moyens : staff, budget etc..
Je suis dégouté.
A ce niveau, ca ne sert à rien d'avoir une bonne si tu n'as pas de fond de jeu.
Et oui, je reprendrai ces commentaires "On est loin des 2 ogres annoncés" mais eux, montent en N2, hein Uast
Enfin quel fiasco pour le club avec tous ces moyens : staff, budget etc..
Je suis dégouté.
Dernière édition par sapeur08 le 14 Juin 2026, 16:33, édité 1 fois au total.
- sapeur08
Allez hop tout le monde dehors...3-4 joueurs a garder. Un staff avec un seul entraineur et pas 3, que des joueurs de 25-26ans sur le terrain sélectionnés pour leur combativité en N3 et R1, un directeur sportif de 40ans qui ne fait pas venir ses copains et qui a deja vu un match de R1 et surtout...de l'humilité que la R1 est une division de football loisirs, ce n'est pas un metier...et c'est parti pour un nouveau combat en R1!
- joff08
joff08 a écrit:Allez hop tout le monde dehors...3-4 joueurs a garder. Un staff avec un seul entraineur et pas 3, que des joueurs de 25-26ans sur le terrain sélectionnés pour leur combativité en N3 et R1, un directeur sportif de 40ans qui ne fait pas venir ses copains et qui a deja vu un match de R1 et surtout...de l'humilité que la R1 est une division de football loisirs, ce n'est pas un metier...et c'est parti pour un nouveau combat en R1!
Je suis totalement d'accord mais je garderai plus de joueurs quand meme.
Deja tous nos jeunes de la reserve + 7-8joueurs.
Il faut surtout degager les mfa, lam, ngbakoto, mulenda, moukam...
Dans les recrues de l'annee derniere, j'en garde que 3 mabunda kenchoul, villa + Gueye.
Toutes les autres revrues doivent degager
- Ju08200
Quand on voit le niveau technique de Nancy et Metz, malheureusement techniquement tres peu de jeunes voir aucun de la réserve ont le niveau technique pour rivaliser avec ces équipes pour jouer la montée...
Et les grands gabarits lents a bannir a ce niveau...
- joff08
Pour ceux qui doutaient, les supporters d HETTANGE avaient raison METZ NANCY sont plus fort que le CSSA.
Pour ceux qui doutaient EPERNAY ,CORMONTREUIL etaient plus fort que le cssa mais ils sont restes derriere !!!!!!
.Mais METZ NANCY sont plus fort ils sont devant. Pour ceux qui croyaient en notre defense.auraient du voir que notre attaque ne marqaient aucun but contre des equipes de notre niveau , ou supperieurs.
ALLEZ SEDAN 2026 2027
Pour ceux qui doutaient EPERNAY ,CORMONTREUIL etaient plus fort que le cssa mais ils sont restes derriere !!!!!!
.Mais METZ NANCY sont plus fort ils sont devant. Pour ceux qui croyaient en notre defense.auraient du voir que notre attaque ne marqaient aucun but contre des equipes de notre niveau , ou supperieurs.
ALLEZ SEDAN 2026 2027
- nounouche
joff08 a écrit:Quand on voit le niveau technique de Nancy et Metz, malheureusement techniquement tres peu de jeunes voir aucun de la réserve ont le niveau technique pour rivaliser avec ces équipes pour jouer la montée...
Mais je suis d'accord mais je les garde plus pour la R2.
Ensuite je pense que zanier n'a rien à envier aux jeunes de nanacy et Metz.
Nous avons de bons jeunes comme bonina toure messaoud bouzachan...
- Ju08200
D'accord avec tout le monde sans oublier la lourde responsabilité de la coach. Toute la saison, c'était faire tourner la balle derrière avant de balancer sur Villa ou Gedeon. Bé oui, le milieu, sauf quand Pacô et Marbe étaient en forme, incapable de créer. Aujourd'hui, comme il fallait rattraper deux buts, plus le temps de tourner des heures derrière. Alors c'est Mfa qui a tout le match balancé devant, plus ou moins au hasard. Et apparemment, pas du tout travaillé à l'entraînement puisque sur les déviations de Gueye, personne n'a jamais récupéré le ballon. Bon recrutement local ? Ça fera comme Bogny, milieu de tableau. Plutôt un coach qui sait comment il va jouer et qui recherche sur le grand nord est et hauts de France les joueurs utiles. Comme cela se faisait du temps de monsieur Louis.
- lardennais48
Il y a de très bons joueurs pas très loin...Epernay, Cormontreuil, Charleville....
- joff08
Ju08200 a écrit:joff08 a écrit:Quand on voit le niveau technique de Nancy et Metz, malheureusement techniquement tres peu de jeunes voir aucun de la réserve ont le niveau technique pour rivaliser avec ces équipes pour jouer la montée...
Mais je suis d'accord mais je les garde plus pour la R2.
Ensuite je pense que zanier n'a rien à envier aux jeunes de nanacy et Metz.
Nous avons de bons jeunes comme bonina toure messaoud bouzachan...
Bonina et Messaoud ont été nuls aujourd'hui...et ce n'est pas a cause de la tactique si ils sont incapables de faire simplement contrôle passe propre sans se mettre en difficultés..
- joff08
lardennais48 a écrit:D'accord avec tout le monde sans oublier la lourde responsabilité de la coach. Toute la saison, c'était faire tourner la balle derrière avant de balancer sur Villa ou Gedeon. Bé oui, le milieu, sauf quand Pacô et Marbe étaient en forme, incapable de créer. Aujourd'hui, comme il fallait rattraper deux buts, plus le temps de tourner des heures derrière. Alors c'est Mfa qui a tout le match balancé devant, plus ou moins au hasard. Et apparemment, pas du tout travaillé à l'entraînement puisque sur les déviations de Gueye, personne n'a jamais récupéré le ballon. Bon recrutement local ? Ça fera comme Bogny, milieu de tableau. Plutôt un coach qui sait comment il va jouer et qui recherche sur le grand nord est et hauts de France les joueurs utiles. Comme cela se faisait du temps de monsieur Louis.
Completement d'acccord, recrutememnt merdique et la coache qui a ete incapable de s'en apercevoir et qui n'a rien propose en terme de jeu.
Et des choix de merde comme Mfa, moukam arriere d'aile, ngbakoto tout le temps titulaire sauf auj.
Borgnet remplaçant auj.
- Ju08200
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA