Effectif R1: 2026-2027
29 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Effectif R1: 2026-2027
Villa je le mets dans la même catégorie que Moukam ou Mulenda : venus avec un certain pédigrée, n'ont jamais convaincu autrement que sur un match ou deux. Je n'en ai pas vu un supérieur aux deux autres cette saison, et pas vu la plus-value par rapport à un Hamidou Traoré la saison dernière : percutant, dynamiteur, mais brouillon.
Gueye je ne suis pas fan du profil même s'il est monté en puissance, trop capable du meilleur comme du pire et un bagage technique que je qualifierai aimablement de moyen.
Gueye je ne suis pas fan du profil même s'il est monté en puissance, trop capable du meilleur comme du pire et un bagage technique que je qualifierai aimablement de moyen.
-

Pinta - Messages: 2488
J'ai bien aimé l'avant centre de Cormontreuil, Dutitre, rapide, technique et adroit devant les buts...
Bref le profil que nous n'avons jamais eu cette saison.
Bref le profil que nous n'avons jamais eu cette saison.
- sapeur08
Le monde a l’envers Lucas Coelho (Bogny) signe à Epernay…
- yogo
Et la direction du CSSA n’avait elle pas déclaré qu’elle allait prendre les meilleurs du secteur ?? Zanier ….Coehlo ……quittent les Ardennes …….
- Isab
Pas grave: on fera venir de nouveaux copains retraités avec le plus gros budget de R1…….
Quel gâchis.
Quand je vois lors du dernier match tous les bénévoles qui travaillent aux buvettes sans voir le match et même d’un certain âge , pour payer les mercenaires……
Les joueurs méritent t ils d’être payés par la sueur des fidèles bénévoles ?????
Quel gâchis.
Quand je vois lors du dernier match tous les bénévoles qui travaillent aux buvettes sans voir le match et même d’un certain âge , pour payer les mercenaires……
Les joueurs méritent t ils d’être payés par la sueur des fidèles bénévoles ?????
- Isab
La réponse est plus complexe que oui on non... Si on était monté je pense qu'on aurait pas le même discours, mais en effet la situation actuelle ne correspond pas aux valeurs du club.
- Babou
Et il me semble qu'avec Pellerin aux USA, il n'y a plus de décideur. Le frère Coulibaly, n'est pas dans les Ardennes et si les années précédentes, il y avait un relais avec le président de l'association , on ne peut guère compter sur le nouveau.
- lardennais48
Merci isab je suis bénévol depuis la R3 ...quand tu as le sang vert et rouge on ne se pose pas de question pour le nouveau président il ne peut s occuper du sportif comme daniel avant Teddy est la pour le côté sportif seulement le Sénégal c est qualifié pour le mondial donc comme il était engagé avec eux maintenant il y aura un grand tour de table quand il va rentrer je pense car il y a eut des couacs comme on dit de toute façon il y aura la presse invitée a un certain moment alors pas peine de déjà faire des ébauches qui ne seront pas fondées pour l instant d ici la ALLEZ SEDAN .....
- cssa77380
Ok, merci pour les news. Alors attendons
- lardennais48
Je me garderai bien de rentrer dans un débat sur chaque joueur et entraineur …. Mais il ne faut tout de même pas oublier qu’on a terminé premier du groupe A (4 points d’avance sur le second) qu’on a fait nul avec le premier du groupe B (8 points d’avance sur le second et 19 sur le troisième) et qu’on a perdu « seulement » 2 0 à l’extérieur contre le premier du groupe C (21 points d’avance sur le second) qui avait plusieurs joueurs ayant joué en L2 cette saison et alors qu’on a tapé 3 montants et joué à 9 une bonne partie de la seconde mi temps
Tout n’est donc peut être pas à jeter … même s’il faudra certainement faire des ajustements à l'effectif …
Amicalement
Tout n’est donc peut être pas à jeter … même s’il faudra certainement faire des ajustements à l'effectif …
Amicalement
- Uast
Prendre du recul c'est important, tu as raison, il n'empêche qu'avec nos moyens et nos ambitions on ne peut pas se contenter d'aussi peu... On s'est franchement emmerdé cette saison (j'ai loupé un seul match) et on a été incapable de battre "les gros" de R1. Je rappelle que l'objectif de la nouvelle équipe dirigeante a été donné on ne peut plus clairement en interview: 4 montées en 5 saisons. Il n'y a donc plus le droit à l'erreur, c'est bien dommage que le couac arrive en R1.
- Babou
Noam s en va également ….. quel gâchis !!!!
Allez Sedan
Allez Sedan
- Albal
Albal a écrit:Noam s en va également ….. quel gâchis !!!!
Allez Sedan
Il est sur que les joueurs qui ont fait la montée de R2 en R1 il y a quelques mois ont compris la leçon et partiront sous d'autres cieux et c'est compréhensible .
Il venait d'Epernay il y a 2 saisons, est passé par Reims et Cormontreuil .
Nul doute qu'il a deja trouvé un club pour la saison prochaine ,on le reverra surement .
Bon vent a lui .
J'ai peur qu'Axel Villiere , très courtisé depuis longtemps par d'autres clubs , soit dans la liste des partants potentiels et ces départs s'ils se confirment posent le problème de la qualité de l'Effectif de la R2 la saison prochaine .
- jerry08
Bjr,a tous et toutes, quand tu manques de respect a des minots qui etaient la quand le club etait au bord du gouffre. Voila le resultat. Et comme jerry je pense que c est le debut.
- Pascal1010
29 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA