Effectif R1: 2026-2027
40 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Effectif R1: 2026-2027
C'est quand même un peu ça
- lardennais48
Tout sauf une surprise , Claude lambert nous Indique que Romain Rozier quitte le Cssa .
- jerry08
jerry08 a écrit:Tout sauf une surprise , Claude lambert nous Indique que Romain Rozier quitte le Cssa .
Il n’était pas dans ma liste de l’effectif R1 car … il n’était pas dans l’effectif R1 officiel sur le site du CSSA, il a été sur 0 feuille R1 et seulement 5 R3
Je pensais même qu’il avait déjà quitté le CSSA comme Curé
Pour le moment on les départs de Zanier en Belgique et Marques si c’est officiel. Le premier a été sur 5 feuilles R1 et le second sur 2 feuilles R1
Vivement des infos sur la vingtaine de joueurs à 9 feuilles R1 et plus
Amicalement
- Uast
Ju08200 a écrit:Uast a écrit:Je me garderai bien de rentrer dans un débat sur chaque joueur et entraineur …. Mais il ne faut tout de même pas oublier qu’on a terminé premier du groupe A (4 points d’avance sur le second) qu’on a fait nul avec le premier du groupe B (8 points d’avance sur le second et 19 sur le troisième) et qu’on a perdu « seulement » 2 0 à l’extérieur contre le premier du groupe C (21 points d’avance sur le second) qui avait plusieurs joueurs ayant joué en L2 cette saison et alors qu’on a tapé 3 montants et joué à 9 une bonne partie de la seconde mi temps
Tout n’est donc peut être pas à jeter … même s’il faudra certainement faire des ajustements à l'effectif …
Amicalement
Donc tout va bien, on ne monte pas malgre le recrutement (et les gros salaires qui vont avec)mais tout va bien.
Nos jeunes se barrent mais tout va bien.
On s'est fait chier toute la saison malgré le recrutement mais tout va bien
On n'a pas gagné un match contre les 3 qui nous precedent soit 6 matchs + les 2 matchs de barrage donc aucune victoire sur 8 matchs contre des gros de R1 mais tout va bien.
Je pense qu'il faut arreter de defendre, l'indefendable.
Cette saison a ete horrible et va faire mal car il faut se separer des joueurs venus l'annee derniere à part quelques uns et on va perdre nos jeunes de la reserve donc on a pratiquement 2 equipes à reconstruire...
Et le tout avec Pellerin et Koulibaly absents...
Je partage ton analyse.
Et puis les stats ne veulent pas dire grand chose, Nancy a géré son 2-0 à là mi temps se sachant qualifié, c’est pas Sedan qui a mieux joué à 9 …
A quoi bon gagner 7-0 contre Fagnieres et Chaumont pour gagner à la 95 eme contre des équipes moyennes.
On s’est fait endormir car on était en tête mais il n’y avait pas de fonds de jeu dans cette équipe.
Dès que j’ai vu jouer nancy et Metz j’ai compris qu’on ne rivaliserait pas sur le jeu.
C’est pas tant de revoir Sedan en R1 qui m’ennuie mais le championnat R1 sera plus compliqué la réserve du stade de Reims est une anomalie dans ce championnat. Sans problème administratif elle ne devrait pas être la …
Un nouveau coach, une bonne demie douzaine de joueurs à virer qui n’ont pas apporté le supplément d’ame de leur cv.
Je voulais rendre une dernière fois hommage aux jeunes qui se sont fait berner par les dirigeants mais ont joué le jeu, noël black liste pas un seul match alors qu’il n’en avait pas loupé un en R 2 et qu’on avait pas de latéral, Zanier qui sort au bout de 3 matchs et 2 buts de l’équipe 1 en novembre. Idem marques , Villiere,
On ne laisse pas une seule fois sa chance à sousia alors que nos attaquants sont stériles.
Beaucoup de choses incompréhensibles
Les cv et les vieux chevaux sur le retour c’est bon, construisez une équipe avec de l’envie
- yogo
L'Ardennais de ce matin écrit qu'Hamza El Goundoul quitte l'OCPAM sans dire pour le moment où il part. Je me souviens de lui au centre de formation de Sedan, un Ardennais aussi bon balle au pied, ce serait bien dommage de le voir signer ailleurs que chez nous...
- Babou
Bonjour.
Pour revenir au match de Nancy, il faut rétablir la vérité
C'est Nancy qui s'est arrêté de jouer et qui n'a pas appuyé pour nous en mettre davantage lorsqu'on s'est retrouvé à 9..
Et non le contraire comme on peut l'écrire
Pour revenir au match de Nancy, il faut rétablir la vérité
C'est Nancy qui s'est arrêté de jouer et qui n'a pas appuyé pour nous en mettre davantage lorsqu'on s'est retrouvé à 9..
Et non le contraire comme on peut l'écrire
- sapeur08
Uast a écrit:Pour le moment on les départs de Zanier en Belgique et Marques si c’est officiel. Le premier a été sur 5 feuilles R1 et le second sur 2 feuilles R1
Amicalement
Ils ont raison de se barrer. Ils ont été mis au placard par le staff pour des raisons sportives ???
Faudrait ouvrir les yeux camarade.. Vous êtes toujours là, à défendre l'indéfendable ou dans la neutralité complaisante..
Jamais de critiques sur l'équipe, sur les choix sportifs du staff, sur l'absence de fond jeu, sur notre pauvreté technique, du manque de rythme, etc...
Vous êtes de mèche avec les dirigeants, avec Dvcr ?
Vous devriez passer moins de temps sur le forum et venir à Dugau si toutefois vous n'habitez pas sur Mars. En tribune, on voit généralement les choses de façon plus claires.
Je n'ai vu que des purges cette année contre les equipes de haut de tableau...
Du "hourra football" tout le temps, on a eu ce qu'on mérite.
Tu as beau avoir une bonne défense sans fond de jeu, tu ne fais rien.
Cordialement
Dernière édition par sapeur08 le 20 Juin 2026, 19:59, édité 1 fois au total.
- sapeur08
Il y a un fossé entre la R3 Marne Ardennes et la R1 !
Et puis on a pas dominé tant que ça en R2, on les avait à zéro avec l'Ocpam B et si on ne va pas chercher BOUOLI, on était encore en R2 cette année.
Et puis on a pas dominé tant que ça en R2, on les avait à zéro avec l'Ocpam B et si on ne va pas chercher BOUOLI, on était encore en R2 cette année.
-

Nedm - Messages: 963
Je suis d'accord avec cette histoire de fossé entre la R3 et la R1 mais comme notre R1 est la plus faible du GE et donc encore un fossé pour la N2 ... cela est terrible: on se croirait sur une course hippique 
- cardo
cardo a écrit:Je suis d'accord avec cette histoire de fossé entre la R3 et la R1 mais comme notre R1 est la plus faible du GE et donc encore un fossé pour la N2 ... cela est terrible: on se croirait sur une course hippique
Par contre la saison prochaine avec la réserve de Reims, OCPAM B , Epernay, Cormontreuil avec Thionville et Pagny si ils restent dans le groupe A ,ce sera deja compliqué de finir 1er du groupe
La réserve de Reims risque d’être le même genre d’équipe que Nancy B
- fg8
40 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA