Effectif R1: 2026-2027
71 messages • Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Effectif R1: 2026-2027
Ils n'ont pas forcément le droit de s'exprimer...
adrienfred a écrit:DVCR n'a pas plus d'info, en tout cas ils n'ont rien évoqué de plus.
- Dudule_08
- Messages: 473
- Inscrit le: 14 Oct 2020, 20:50
Re: Effectif R1: 2026-2027
Il ne faut pas attendre d'eux des infos non contrôlées par le club, il faudra s'y faire.
- Babou
- Messages: 1941
- Inscrit le: 25 Sep 2009, 07:47
Re: Effectif R1: 2026-2027
Officiel pour Pat Renault et Inthasane a Villers Semeuse.
- jerry08
- Messages: 15266
- Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08
Re: Effectif R1: 2026-2027
Plus d’adjoint
Nouveau staff en vue
Nouveau staff en vue
- yogo
- Messages: 1407
- Inscrit le: 10 Juil 2009, 19:02
Re: Effectif R1: 2026-2027
Noam retourne à Epernay
- yogo
- Messages: 1407
- Inscrit le: 10 Juil 2009, 19:02
Re: Effectif R1: 2026-2027
yogo a écrit:Noam retourne à Epernay
le titulaire à Epernay cette saison et ancien Sedanais , Benjamin Dubois a signé à Neuvillette-Jamin ;
Il est aussi admis pour passer le BEF cette saison ;
- jerry08
- Messages: 15266
- Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08
Re: Effectif R1: 2026-2027
jerry08 a écrit:Officiel pour Pat Renault et Inthasane a Villers Semeuse.
Il indique qu'il est sans nouvelle du CSSA depuis le 14 juin (L'Ardennais). Petit tacle à la direction en passant...
- Babou
- Messages: 1941
- Inscrit le: 25 Sep 2009, 07:47
Re: Effectif R1: 2026-2027
Apperement aucun joueurs n'a de nouvelles des dirigeants
On est retourné à l'ère dubois ou bien ?
On est retourné à l'ère dubois ou bien ?
- SigmOud
- Messages: 3512
- Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39
Re: Effectif R1: 2026-2027
SigmOud a écrit:Apperement aucun joueurs n'a de nouvelles des dirigeants
On est retourné à l'ère dubois ou bien ?
Pourtant le frère Koulibaly est très actif selon certaines sources .
- jerry08
- Messages: 15266
- Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08
Re: Effectif R1: 2026-2027
Il est très actif en dehors des personnes déjà présentes au club 
- Babou
- Messages: 1941
- Inscrit le: 25 Sep 2009, 07:47
Re: Effectif R1: 2026-2027
Il est certainement moins actif que le Pellerin 1er dit le PEKINOIS...Qui se souvient comment c'est passé le limogeage du pauvre Kaba? Hum!!!
Pourvu que ces pauvres sénégalais se fassent éliminés bientôt que l'on puisse se marrer encore une nouvelle fois!!!
Pourvu que ces pauvres sénégalais se fassent éliminés bientôt que l'on puisse se marrer encore une nouvelle fois!!!
- cardo
- Messages: 589
- Inscrit le: 24 Juil 2016, 16:14
71 messages • Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invités