Effectif R1: 2026-2027
Re: Effectif R1: 2026-2027
Rodolphe Mabunda non conservé par le cssa
- yogo
Si, on commence a ne pas converse les meilleurs,c est triste
- Pascal1010
Ou as tu eu cette info ?
-

adrienfred - Messages: 412
Ce n'etait pas une recrue de Perin.
Par contre, on a avoir encore les Mfa et Nbagoto
Par contre, on a avoir encore les Mfa et Nbagoto
- Ju08200
yogo a écrit:Rodolphe Mabunda non conservé par le cssa
On verra, mais est-on sur que ce n'est pas lui qui part car depuis 3 ans, il a la bougeotte donc ...
Bobigny , Ste Anne, OCPAM , CSSA
- jerry08
yogo a écrit:Rodolphe Mabunda non conservé par le cssa
Si c'est avéré, je ne dis pas non...
Même si c'est sans doute un super mec, il a montré beaucoup de limites lui aussi contre des Cormontreuil, Epernay ou Nancy...Les 2 compères de la défense se sont littéralement fait transpercer sur certains matchs. (trop lents notamment)
On a eu la meilleure défense car on subissait très peu d'occasion avec 80% de possession du ballon, pas forcément car on avait une muraille en défense pour moi
- joff08
La communication reste un gros problème dans ce club ! certes les supporters n'ont pas à être concerté sur la gestion du club, je suis d'accord mais tout de même un peu de respect pour le 12eme homme que le club sollicite régulièrement pour soutenir l'équipe !
Un peu d'informations sur ce qui se passe, c'est la moindre des choses. Bcp spéculent, imaginent, broyent du noir sur le devenir du club car il n'y a aucune communication.
Je ne doute pas que les choses avances pour la saison prochaine, faut juste nous le dire, pas nous associer aux choix et décisions, juste nous respecter.
Un peu d'informations sur ce qui se passe, c'est la moindre des choses. Bcp spéculent, imaginent, broyent du noir sur le devenir du club car il n'y a aucune communication.
Je ne doute pas que les choses avances pour la saison prochaine, faut juste nous le dire, pas nous associer aux choix et décisions, juste nous respecter.
-

adrienfred - Messages: 412
adrienfred a écrit:La communication reste un gros problème dans ce club ! certes les supporters n'ont pas à être concerté sur la gestion du club, je suis d'accord mais tout de même un peu de respect pour le 12eme homme que le club sollicite régulièrement pour soutenir l'équipe !
Ce silence est tellement étrange … qu’on peut se dire tout de même que le club attends quelque chose …
Amicalement
- Uast
Oui le retour du manager 
Uast a écrit:adrienfred a écrit:La communication reste un gros problème dans ce club ! certes les supporters n'ont pas à être concerté sur la gestion du club, je suis d'accord mais tout de même un peu de respect pour le 12eme homme que le club sollicite régulièrement pour soutenir l'équipe !
Ce silence est tellement étrange … qu’on peut se dire tout de même que le club attends quelque chose …
Amicalement
- Dudule_08
Départ de Gédéon Mulenda qui a signé ailleurs.
- Dudule_08
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA