Effectif R1: 2026-2027
Re: Effectif R1: 2026-2027
J'ai du mal à l'imaginer quitter sa sélection de l'Angola quand même....
- Babou
et pourquoi pas quelqu'un comme Bobo Banning?
Il me semble qu'il avait fait un appel du pied au CSSA il y a quelques temps!
- sachy08
Babou a écrit:J'ai du mal à l'imaginer quitter sa sélection de l'Angola quand même....
Tu as raison, mais la saison qui arrive il n’y a ni CAN, ni coupe du monde et sans doute peu de matchs prévus … et s’il devait partir 3 ou 4 fois quelques jours … c’est pas énorme … Bussaglia était en formation d’entraineur il me semble et devait je suppose s’absenter régulièrement ?
En tout cas, j’espère que le club n’attend pas le verdict de la DNCG avant d’annoncer le staff, les joueurs et le planning des matchs d’entrainement … la saison dernière l’entrainement recommençait le 15 juillet avec un premier match le 26 juillet
Amicalement
- Uast
Babou a écrit:J'ai du mal à l'imaginer quitter sa sélection de l'Angola quand même....
ca dépend aussi du salaire ?
- jerry08
sachy08 a écrit:et pourquoi pas quelqu'un comme Bobo Banning?
Un autre ancien du CSSA sait proposer… et il tire mieux les CF de Baning lol
- PH08
Il me semble avoi lu que :
M'Fa , Sanogo , Messaoud , Bonina , Renon , Nbakoto , Camara N Faly ,Traoré , Villiere , Condé , Khenchoul , Marbeuhan , Borgniet , Evrard , Lam , Detrey , Dubois , Moukam ... , Gueye ,Villa, Arbaoui avaient prolongé au CSSA .
M'Fa , Sanogo , Messaoud , Bonina , Renon , Nbakoto , Camara N Faly ,Traoré , Villiere , Condé , Khenchoul , Marbeuhan , Borgniet , Evrard , Lam , Detrey , Dubois , Moukam ... , Gueye ,Villa, Arbaoui avaient prolongé au CSSA .
- jerry08
Effectif 2025-2026
Mfa (24), Marques (2), N’Fally (0)
Mabunda(23), Moukam(22), Sanogo(21), Bonina(16), Traoré(15), Renon(12), Leroy(11), Diop(9), Villiere(2), Touré(2), Condé (0), Sael (0)
Khenchoul(23), Borgniet(18), Lam(16), Messaoud(14), Marbeuhan(13), Zeghdane A.(6), Zanier(5), Detrey (0)
Mulenda (26), Ngbakoto (24), Villa (23), Bouoli (17), Gueye (9), Bouzachan (5), Evrard (2), Dubois (2), Mouaine (0)
Pas encore d’information
Bouzachan (5)
Ils partent
Marques (R1: Epernay)
Mabunda, Leroy (N2: Thaon), Diop
Zanier (BE)
Mulenda (R1: FCOSK 06), Bouoli
Ils restent
Mfa, N’Fally
Sanogo, Renon, Touré, Traoré, Bonina, Villiere, Condé, Sael
Zeghdane A., Messaoud, Lam, Marbeuhan, Khenchoul, Borgniet, Detrey, Evrard
Ngbakoto, Dubois, Moukam, Villa, Gueye, Mouaine
Ils arrivent
Tom Dutitre: Jeune attaquant de 22 ans. 65 matchs R1 à Cormontreuil en 4 saisons avec 38 buts dont 24 l’an dernier
...
...
...
Effectif 2026-2027
Mfa, N’Fally
Ngbakoto, Dubois, Moukam, Villa, Gueye, Mouaine, Dutitre
Pour le moment, si on regarde toutes les feuilles de matchs R1, il manque Bouzachan qui n’est ni dans ceux qui partent, ni dans ceux qui restent
A noter qu’il y a 5 joueurs de la R3 qui n’ont jamais été sur aucune feuille R1: N’Fally, Condé, Sael, Detrey, Mouaine
Chez les habitués de la R3 qui ne sont pas dans le nouveau groupe R1 ni dans les départs R3, il y a:
Noel, Rousseau, Brau, Zeghdane I., Dewet, Rion, Ouzeghala, Jabbie + quelques jeunes … ils seront dans le nouveau groupe R2 … on verra …
Amicalement
Mfa (24), Marques (2), N’Fally (0)
Mabunda(23), Moukam(22), Sanogo(21), Bonina(16), Traoré(15), Renon(12), Leroy(11), Diop(9), Villiere(2), Touré(2), Condé (0), Sael (0)
Khenchoul(23), Borgniet(18), Lam(16), Messaoud(14), Marbeuhan(13), Zeghdane A.(6), Zanier(5), Detrey (0)
Mulenda (26), Ngbakoto (24), Villa (23), Bouoli (17), Gueye (9), Bouzachan (5), Evrard (2), Dubois (2), Mouaine (0)
Pas encore d’information
Bouzachan (5)
Ils partent
Marques (R1: Epernay)
Mabunda, Leroy (N2: Thaon), Diop
Zanier (BE)
Mulenda (R1: FCOSK 06), Bouoli
Ils restent
Mfa, N’Fally
Ngbakoto, Dubois, Moukam, Villa, Gueye, Mouaine
Ils arrivent
Tom Dutitre: Jeune attaquant de 22 ans. 65 matchs R1 à Cormontreuil en 4 saisons avec 38 buts dont 24 l’an dernier
...
...
...
Effectif 2026-2027
Mfa, N’Fally
Ngbakoto, Dubois, Moukam, Villa, Gueye, Mouaine, Dutitre
Pour le moment, si on regarde toutes les feuilles de matchs R1, il manque Bouzachan qui n’est ni dans ceux qui partent, ni dans ceux qui restent
A noter qu’il y a 5 joueurs de la R3 qui n’ont jamais été sur aucune feuille R1: N’Fally, Condé, Sael, Detrey, Mouaine
Chez les habitués de la R3 qui ne sont pas dans le nouveau groupe R1 ni dans les départs R3, il y a:
Noel, Rousseau, Brau, Zeghdane I., Dewet, Rion, Ouzeghala, Jabbie + quelques jeunes … ils seront dans le nouveau groupe R2 … on verra …
Amicalement
- Uast
Incomprehensible certains renouvellement si on raisonne sportivement mais comprehensible quandbon connait leur lien avec Perrin et Koulibaly.
Je suis déçu, j'espere juste que le coache choisira les meilleurs et pas les potes de plus haut.
Kenchoul, il faut l'installer juste derriere l'attaquant, mais vubqu'il y ngbakoto qui ne sait plus courir et qui peut plus jouer à gauche, on va encore bricoler...
Mfa, j'en parle meme pas, c'est une blague à lui tout seule. Je suis sur qu'avec un autre gardien , on se prends pas le 1er but à Nancy. Il anticipe tellement le centre, que le but est vide.
Et contre APM Metz, il plonge dans son but, au lieu de plonger sur le coté...
Et Moukam, c'est une enigme, je ne sais meme pas c'est quoi son poste mais en tout cas, c'est pas un lateral , il estvpetit et lent...
Je suis déçu, j'espere juste que le coache choisira les meilleurs et pas les potes de plus haut.
Kenchoul, il faut l'installer juste derriere l'attaquant, mais vubqu'il y ngbakoto qui ne sait plus courir et qui peut plus jouer à gauche, on va encore bricoler...
Mfa, j'en parle meme pas, c'est une blague à lui tout seule. Je suis sur qu'avec un autre gardien , on se prends pas le 1er but à Nancy. Il anticipe tellement le centre, que le but est vide.
Et contre APM Metz, il plonge dans son but, au lieu de plonger sur le coté...
Et Moukam, c'est une enigme, je ne sais meme pas c'est quoi son poste mais en tout cas, c'est pas un lateral , il estvpetit et lent...
- Ju08200
Plusieurs questions:
Est ce qu’on aura une recrue en latéral droit ? Ou est ce que Traoré ou Moukam vont encore prendre ce poste?
Est ce qu’on va recruter un remplaçant de Mabunda ? Ou est ce que Bonina va prendre la place de titulaire ?
Est ce qu’on va recruter un milieu offensif pour jouer derriere les attaquants ? Ou est ce que Khenchoul ou Ngbakoto vont garder le poste ?
Est ce qu’on va recruter un 9 pour remplacer Bouoli ?
…. Et quel sera le staff ?
… et aura t on un miracle avec la N2 ?
Réponses probablement d’ici une dizaine de jours
Amicalement
Est ce qu’on aura une recrue en latéral droit ? Ou est ce que Traoré ou Moukam vont encore prendre ce poste?
Est ce qu’on va recruter un remplaçant de Mabunda ? Ou est ce que Bonina va prendre la place de titulaire ?
Est ce qu’on va recruter un milieu offensif pour jouer derriere les attaquants ? Ou est ce que Khenchoul ou Ngbakoto vont garder le poste ?
Est ce qu’on va recruter un 9 pour remplacer Bouoli ?
…. Et quel sera le staff ?
… et aura t on un miracle avec la N2 ?
Réponses probablement d’ici une dizaine de jours
Amicalement
- Uast
Dutitre remplace Bouoli déjà.
- PH08
PH08 a écrit:Dutitre remplace Bouoli déjà.
Sur plusieurs sites, je vois que Dutitre est toujours présenté comme milieu offensif droit … et pas du tout comme avant centre … c’est pour cela que je me demandais si on allait recruter un avant centre
Je voyais plutôt Dutitre remplacer Mulenda sur un coté
On verra … je ne me souviens plus à quel poste jouait Dutitre contre nous
Ceci dit, Villa sur les mêmes sites est annoncé comme ailier gauche et avant centre … alors qu’il jouait ailier droit chez nous la saison derniere …
Amicalement
- Uast
Noel qui était de l’effectif R3 signe à OCPAM pour leur équipe B en R1
Amicalement
Amicalement
- Uast
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA