Saison R1: 2026-2027
53 messages • Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Saison R1: 2026-2027
C'est aussi l'info que donne l'Ardennais de ce matin, 16 matchs.
- Babou
Babou a écrit:C'est aussi l'info que donne l'Ardennais de ce matin, 16 matchs.
Le site habituel que je regarde et qui généralement a des bonnes informations indiquait 2 matchs …
https://www.footballdatabase.eu/fr/joueur/details/583318-fahd-saghir
Mais si c’est 16 … j’aurais du être plus prudent et faire des recoupements entre plusieurs sites
Amicalement
- Uast
Entrainement demain mercredi 15 juillet à 18h à Albeau et ouvert au public
La communication indique qu’il y aura des joueurs à l’essai … si quelqu’un du forum va à cet entrainement et peut nous dire qui y était et s’il a entendu des noms concernant les joueurs à l’essai
On peut espérer des défenseurs …
Amicalement
La communication indique qu’il y aura des joueurs à l’essai … si quelqu’un du forum va à cet entrainement et peut nous dire qui y était et s’il a entendu des noms concernant les joueurs à l’essai
Amicalement
- Uast
Uast a écrit:Entrainement demain mercredi 15 juillet à 18h à Albeau et ouvert au public
La communication indique qu’il y aura des joueurs à l’essai … si quelqu’un du forum va à cet entrainement et peut nous dire qui y était et s’il a entendu des noms concernant les joueurs à l’essaiOn peut espérer des défenseurs …
Amicalement
C'est pour cela que ça sert à rien de mettre des joueurs dans des categories en fonction de leur cv ou stats.
Les meilleurs doivent jouer, jeunes , vieux, copains ou pas, cv ou pas,
- Ju08200
Ju08200 a écrit:Uast a écrit:Entrainement demain mercredi 15 juillet à 18h à Albeau et ouvert au public
La communication indique qu’il y aura des joueurs à l’essai … si quelqu’un du forum va à cet entrainement et peut nous dire qui y était et s’il a entendu des noms concernant les joueurs à l’essaiOn peut espérer des défenseurs …
Amicalement
C'est pour cela que ça sert à rien de mettre des joueurs dans des categories en fonction de leur cv ou stats.
On est totalement d’accord que les meilleurs doivent jouer …
Je ne pense pas que Koulibaly, son frère et Perrin aient le moindre intérêt à mettre des joueurs qu’ils ne considèrent pas comme étant les meilleurs … Quel aurait été l’intérêt de Koulibaly de faire jouer des copains s’il ne pensait pas qu’ils étaient les meilleurs ? Perdre son argent ? Je ne dis pas qu’ils étaient les meilleurs, je n’en sais rien car je n’ai jamais été aux entrainements, je dis simplement que l’entourage de Koulibaly devait le penser car celui qui a le plus intérêt à ce que le club monte est … celui qui paye …
Tu iras à l’entraînement à 18h ? Si oui, cela serait bien de nous dire qui était là et si possible les joueurs à l’essai
Amicalement
Dernière édition par Uast le 15 Juil 2026, 19:35, édité 1 fois au total.
- Uast
Rappel:
Vendredi 17 juillet: Les groupes
jeudi 23 juillet: Le calendrier
Donc on saura dans quel groupe on est et avec qui … ce vendredi … et donc dans 2 jours
Amicalement
Vendredi 17 juillet: Les groupes
jeudi 23 juillet: Le calendrier
Donc on saura dans quel groupe on est et avec qui … ce vendredi … et donc dans 2 jours
Amicalement
- Uast
On ne peut pas dire que la saison dernière ce soit toujours les meilleurs joueurs qui ont évolué.
Uast a écrit:Ju08200 a écrit:Uast a écrit:Entrainement demain mercredi 15 juillet à 18h à Albeau et ouvert au public
Amicalement
On est totalement d’accord que les meilleurs doivent jouer …
Je ne pense pas que Koulibaly, son frère et Perrin aient le moindre intérêt à mettre des joueurs qu’ils ne considèrent pas comme étant les meilleurs … Quel aurait été l’intérêt de Koulibaly de faire jouer des copains s’il ne pensait pas qu’ils étaient les meilleurs ? Perdre son argent ? Je ne dis pas qu’ils étaient les meilleurs, je n’en sais rien car je n’ai jamais été aux entrainements, je dis simplement que l’entourage de Koulibaly devait le penser car celui qui a le plus intérêt à ce que le club monte est … celui qui paye …
Tu iras à l’entraînement à 18h ? Si oui, cela serait bien de nous dire qui était là et si possible les joueurs à l’essai
Amicalement
- Dudule_08
Dudule_08 a écrit:On ne peut pas dire que la saison dernière ce soit toujours les meilleurs joueurs qui ont évolué.
J’avoue que je n’ai ni la compétence, ni les informations pour savoir s’il s’agissait des meilleurs ou non …
Je dis simplement que s’il ne s’agissait pas des meilleurs, alors je ne comprendrais pas du tout l’intérêt de Koulibaly et de son entourage (son frère et Perrin) de se saborder …
Koulibaly n’a pas comme objectif de jeter de l’argent par les fenêtres et son frère et Perrin n’ont aucun intérêt à rater la montée par plaisir … Donc je ne sais pas s’il s’agissait des meilleurs ou non … mais ce dont je suis certain, c’est que dans leur esprit, il s’agissait de ceux qui pouvaient le mieux nous faire monter …
Et puis si on regarde l’équipe R2 d’il y a 2 saisons, les meilleurs qu’on a pas du tout ou presque pas vu en R1 étaient Marques, Noel, Villiere et Zanier … concernant les 3 premiers, comme on a été la meilleure défense de France … est ce qu’ils auraient pu apporter quelque chose de mieux ? le seul doute pour moi concerne Zanier car je pense qu’on a manqué d’un meneur de jeu capable de prendre le jeu à son compte … Ni Ngbakoto, ni Khenchoul ni Borgniet n’ont joué ce role … et j’espère que Masson le fera …
Amicalement
- Uast
53 messages • Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA