Effectif R1: 2026-2027
Re: Effectif R1: 2026-2027
Ca pourra pas etre pire que Mfa de toute facon donc esperons qu'il soit numéro 1
- SigmOud
Comme c'est un ami de la famille, il etait le leader du groupe l'an dernier...
Je pense qu'il sera à nouveau titulaire cette année...
Pat Regnault est même sans doute parti a cause de ca, il estimait sans doute faire jouer quelqu'un d'autre vue ses commentaires après son départ...
Je pense qu'il sera à nouveau titulaire cette année...
Pat Regnault est même sans doute parti a cause de ca, il estimait sans doute faire jouer quelqu'un d'autre vue ses commentaires après son départ...
- joff08
Quelqu’un a des informations concernant les 2 défenseurs à l’essai ce soir ? Mané (?) au centre en première mi temps et collet (Vincent ?) à gauche en seconde ?
Amicalement
Amicalement
- Uast
Si c'est Vincent Collet , ex Thionville , je ne comprendrais pas son arrivée en R1 au CSSA ...
- jerry08
jerry08 a écrit:Si c'est Vincent Collet , ex Thionville , je ne comprendrais pas son arrivée en R1 au CSSA ...
En tout cas, il n’est pas conservé par Thionville
Amicalement
- Uast
On apprend sur l’ardennais que les 2 joueurs à l’essai étaient:
Idrissa Mané: Défenseur central sénégalais de 28 ans qui vient de Saint Apollinaire … et donc que Philippoteaux a dirigé 1 an … Il a joué 20 matchs de N3 en 2022/2023 … mais pas trop d’information sur son nombre de matchs les 3 saisons suivantes. Il a joué toute la première mi temps hier en binôme avec Sanogo
Vincent Collet: Latéral gauche de 26 ans. Joueur majeur de Thionville ces 4 dernières saisons avec 37 matchs de ex N2, 21 de ex N3 et 20 de R1. Il a joué une partie de la seconde mi temps puis a été remplacé par Zeghdane. A noter qu’il est né à Metz et qu’il a joué à … Metz B en 2019/2020
Étonnant de tester un joueur comme Collet …
On verra ces prochains jours si ces joueurs signent… a noter que le premier but semble venir d’une grosse erreur de Maronne, et 2 autres de grosses erreurs de défenseurs (3 cadeaux en tout si j’en crois l’article)
Amicalement
Idrissa Mané: Défenseur central sénégalais de 28 ans qui vient de Saint Apollinaire … et donc que Philippoteaux a dirigé 1 an … Il a joué 20 matchs de N3 en 2022/2023 … mais pas trop d’information sur son nombre de matchs les 3 saisons suivantes. Il a joué toute la première mi temps hier en binôme avec Sanogo
Vincent Collet: Latéral gauche de 26 ans. Joueur majeur de Thionville ces 4 dernières saisons avec 37 matchs de ex N2, 21 de ex N3 et 20 de R1. Il a joué une partie de la seconde mi temps puis a été remplacé par Zeghdane. A noter qu’il est né à Metz et qu’il a joué à … Metz B en 2019/2020
Étonnant de tester un joueur comme Collet …
On verra ces prochains jours si ces joueurs signent… a noter que le premier but semble venir d’une grosse erreur de Maronne, et 2 autres de grosses erreurs de défenseurs (3 cadeaux en tout si j’en crois l’article)
Amicalement
- Uast
Le site n’est pas à jour (Noël, rozier, … toujours dans l’effectif), et il n’y a aucun numéro pour les gardiens.
Laisse la grand mère de Nico ou elle est !
- yogo
yogo a écrit:Le site n’est pas à jour (Noël, rozier, … toujours dans l’effectif), et il n’y a aucun numéro pour les gardiens.
Il n’est pas à jour pour la R2 … mais il est à jour pour la R1 (communication que c’est le cas il y a quelques jours sur le Fb officiel) … il manque juste Saghir… qui a été oublié ou qui a un gros problème aux adducteurs ?
Mais attendons les matchs de préparation et on verra qui sera titulaire pour le début de saison . Hier c’était N’Faly puis Maronne. On verra mercredi
J’ai lu que Maronne avait eu un gros problème à un genou fin mars dernier … donc il lui faudra sans doute un peu de temps pour revenir à son niveau, qui doit être bon puisque Philippoteaux le connait et l’a fait venir
Amicalement
- Uast
Interview de Philippoteaux:
On veut un défenseur central gauche, sûrement un latéral gauche et peut-être un offensif mais plus tard dans le mercato. On est sur deux postes qu’on voudrait renforcer, je pense qu’Idrissa (Mane) en central gauche, c’est en bonne voie, et pour l’arrière gauche, il faut qu’on réfléchisse. On a encore un ou deux joueurs qu’on va voir à ce poste-là avant de se décider
On a donc la confirmation qu’en latéral droit on aura sans doute Moukam et Traoré …
Que Mané devrait arriver … que pour Collet … on hésite avec 2 autres joueurs …
Et qu’enfin on aura peut être un offensif …mais plus tard
Amicalement
On veut un défenseur central gauche, sûrement un latéral gauche et peut-être un offensif mais plus tard dans le mercato. On est sur deux postes qu’on voudrait renforcer, je pense qu’Idrissa (Mane) en central gauche, c’est en bonne voie, et pour l’arrière gauche, il faut qu’on réfléchisse. On a encore un ou deux joueurs qu’on va voir à ce poste-là avant de se décider
On a donc la confirmation qu’en latéral droit on aura sans doute Moukam et Traoré …
Que Mané devrait arriver … que pour Collet … on hésite avec 2 autres joueurs …
Et qu’enfin on aura peut être un offensif …mais plus tard
Amicalement
- Uast
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA