2ème journée: CSSA - Hettange
34 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: 2ème journée: CSSA - Hettange
lardennais48 a écrit:Je ne suis pas inquiet non plus pour Dutitre.. Pas facile d'entrer à la 65 d'autant que Gueye ..
..Mais où sont passé les latéraux ? Renon, le nouveau? Bon Moukam s'en est bien sorti mais Traoré ?
C'est vrai que le jeu est beaucoup plus agréable que la saison dernière. Enfin les péno ?que le coach désigne 2 joueurs toujours les mêmes, comme dit plus haut Dutitre et Kenchoul.
Maintenant à voir contre les gros
Concernant Dutitre, il n’était pas souriant en fin de match … ce qui est logique pour un buteur quand on rate 3 buts… mais il n’était pas non plus souriant en début de match à l’échauffement avec les 2 autres remplaçants. Il va devoir s’habituer à son nouveau club et région à 22 ans après 8 saisons entre St Anne et Cormontreuil … et à sa nouvelle vie d’étudiant à charleville … et aussi qu’il n’est plus le petit gamin du coin qui marque des buts mais un joueur dans un gros effectif qui ne sera pas toujours titulaire en début de match
En parlant attaquants, je trouve une excellente idée d’avoir mis ou remis Ngbakoto et Khenchoul sur les 2 cotés. Par contre, Kalala annoncé comme dribbleur … fait des rentrées assez mitigées … on verra ce que cela donne ces prochaines semaines et comment il va passer du jeu anglais au jeu R1 français
Bonne surprise hier avec Sylla et Mané qui sont montés fortement en puissance depuis Marnaval
En latéral, j’avais trouvé Moukam assez bon sur le coté droit à un nouveau poste pour lui en seconde partie de saison dernière. Il a fait une bonne rentrée hier du coté gauche …mais j’ai plus de mal avec Traoré. Je ne sais pas si Renon était disponible ou pas hier sachant que Sadzoute semble blessé … mais Moukam à droite et Renon ou Sadzoute à gauche serait à tenter bientôt …
Enfin le milieu Masson, Sylla Borgniet a été très bon hier … mais Borgniet ne sera sans doute pas à 100% toute une saison …
Amicalement
- Uast
De l’envie, ça courre, ça presse, de l’impact enfin
Tous les joueurs ont fait leur match
On sent que philippoteaux a haussé le ton cette semaine
2 bémols pour les tireurs de penalty : assez incroyable d’être aussi nul
La coupe de France arrive il va falloir bouffer des séances de tab
On est beaucoup plus fort devant avec 6 attaquants d’un très bon niveau et je suis ravi que les boulets Bouoli et Mulenda soient partis
Kalala et Dutitre montent en puissance
Grâce à ses appels et courses on obtient un peno
J’ai hâte d’aller à dugau samedi pour voir si on à progressé contre les gros
Pas question de faire nul car Reims ne perdra pas beaucoup de points
Tous les joueurs ont fait leur match
On sent que philippoteaux a haussé le ton cette semaine
2 bémols pour les tireurs de penalty : assez incroyable d’être aussi nul
La coupe de France arrive il va falloir bouffer des séances de tab
On est beaucoup plus fort devant avec 6 attaquants d’un très bon niveau et je suis ravi que les boulets Bouoli et Mulenda soient partis
Kalala et Dutitre montent en puissance
Grâce à ses appels et courses on obtient un peno
J’ai hâte d’aller à dugau samedi pour voir si on à progressé contre les gros
Pas question de faire nul car Reims ne perdra pas beaucoup de points
- yogo
Celui de Yeni, il a juste la malchance de glisser juste avant la frappe....et surtout le gardien n'est pas sur sa ligne...
- JR Testa51
JR Testa51 a écrit:Celui de Yeni, il a juste la malchance de glisser juste avant la frappe....et surtout le gardien n'est pas sur sa ligne...
Ngbakoto a plutôt fait un bon match hier. Pas de chance de glisser sur son penalty, une superbe tête sur le poteau et une superbe reprise qui rase la barre en coupant un centre. Il est beaucoup mieux sur son coté gauche
Concernant toutes les grosses occasions ratées (une bonne dizaine), est ce que certaines n’étaient pas dues au terrain qui semblait glisser beaucoup suite au déluge de la première mi temps ? La question est pour celles et ceux qui étaient au stade
Amicalement
- Uast
34 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA