Reconstruction du CSSA
Re: Reconstruction du CSSA
ASGV1975/1980 a écrit:Curieux qu'il y ait des centaines d'emplois qui ne trouvent pas preneur quand on pense à l'argent démesuré qui circule dans le football....
Je n'y comprend plus rien, en France mieux vaut rester chez soi que de bosser apparemment...
488000 emplois vacants en 2025 pour 2,6 millions de chômeurs.
Plutôt qu'écrire des idioties de PMU, on a aussi le droit de faire marcher son cerveau... Ou au moins de se contenter de parler football.
-

Pinta - Messages: 2491
Pinta a écrit:ASGV1975/1980 a écrit:Curieux qu'il y ait des centaines d'emplois qui ne trouvent pas preneur quand on pense à l'argent démesuré qui circule dans le football....
Je n'y comprend plus rien, en France mieux vaut rester chez soi que de bosser apparemment...
488000 emplois vacants en 2025 pour 2,6 millions de chômeurs.
Plutôt qu'écrire des idioties de PMU, on a aussi le droit de faire marcher son cerveau... Ou au moins de se contenter de parler football.
Je parlais du travail dans le milieu footballistique, rien d'autre. Je ne sais pas qui tu es, je m'en fous, mais qui tu es pour juger les gens sans les connaître. Un peu de respect !!!
- ASGV1975/1980
C'est juste un évènement généraliste qui se passe dans un stade de football, tu crois vraiment qu'il y a des centaines de postes à pourvoir dans le foot ardennais ?!
Le culot de dire de "juger les gens sans les connaître" après avoir fait une généralisation stupide de pilier de bar pour stigmatiser les plus faibles... Faut pas s'étonner des réactions ensuite.
Le culot de dire de "juger les gens sans les connaître" après avoir fait une généralisation stupide de pilier de bar pour stigmatiser les plus faibles... Faut pas s'étonner des réactions ensuite.
-

Pinta - Messages: 2491
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA