6eme journée Cssa- Uckange.
28 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: 6eme journée Cssa- Uckange.
Étonnant l absence de Kenchoul ! Forcément blessé, cela ne peut pas être un choix de l entraîneur !
Allez Sedan
Allez Sedan
- Albal
yogo a écrit:Uast a écrit:Pour le moment, je n'ai pas vu le groupe de 14 ...
Sur l'Ardennais, il y a une liste de 18 joueurs et il est indiqué que le groupe serait décidé plus tard dans la journée
Il y a un groupe de 14 sur DVCR ... mais on sait par expérience que c'est plus une hypothèse qu'un groupe officiel
On en saura plus dans quelques heures
Amicalement
Non ce ne sont pas des hypothèses mais les infos du coach hier apres midi.
Sauf blessure de dernière minute ce sera le groupe
Je ne vois pas l’interêt de venir ici si on a déjà toutes les infos ailleurs…
Pour le coup, c est raté ! lol
Allez Sedan
- Albal
Maronne
Traoré Sanogo Mané Moukam
Messaoud Sylla
Masson
Villa Gueye Dutitre
Zeghdane, Saghir, Borgniet
Amicalement
Traoré Sanogo Mané Moukam
Messaoud Sylla
Masson
Villa Gueye Dutitre
Zeghdane, Saghir, Borgniet
Amicalement
- Uast
Victoire 2 1 tranquille sans aucun stress
je vais avoir besoin d’un moment pour faire redescendre le rythme cardiaque …
Amicalement
Amicalement
- Uast
une mi-temps extra , un super but de Masson , et un très joli but de Gueye aussi .
Uckange est devenu très agressif ensuite en espérant pourrir le match ;
Allez Sedan !!
Uckange est devenu très agressif ensuite en espérant pourrir le match ;
Allez Sedan !!
- jerry08
Peut-être notre moins bon match de la saison, c'était mieux en première qu'en deuxième mais il faudra faire mieux que ça pour viser le sans-faute. L'absence de Khenchoul ?
Aparté (et ça m'embête de le dire mais un supporter du forum l'avait dit lors d'un des derniers matchs et s'était fait quasi lyncher), les commentateurs DVCR ont peut-être fait leur plus mauvais match de la saison aussi, c'était vraiment pénible les rires incessants et les vannes entre intervenants, à tel point que suivre la rencontre devenait difficile. Dommage avec une réalisation d'une telle qualité !
Aparté (et ça m'embête de le dire mais un supporter du forum l'avait dit lors d'un des derniers matchs et s'était fait quasi lyncher), les commentateurs DVCR ont peut-être fait leur plus mauvais match de la saison aussi, c'était vraiment pénible les rires incessants et les vannes entre intervenants, à tel point que suivre la rencontre devenait difficile. Dommage avec une réalisation d'une telle qualité !
-

Pinta - Messages: 2492
Pinta a écrit:Peut-être notre moins bon match de la saison, c'était mieux en première qu'en deuxième mais il faudra faire mieux que ça pour viser le sans-faute. L'absence de Khenchoul ?
+ 1
-

cune - Messages: 65
Epernay accroché 1 1 à domicile contre Hettange
A priori, reims a gagné logiquement contre Bogny qui était en plus à 10
En espérant que Mané n’est pas trop blessé … on ne l’a pas vu lors de l'après match… ni pour le tour d’honneur, ni pour la photo avec les supporters derriere … j’ai compté seulement 13 joueurs et on a vu Mfa, Villiere et Khenchoul sur la pelouse mais Mané manquait
A priori, Khenchoul n’a rien de grave mais Sadzoute est blessé plusieurs semaines
heureusement qu’il n’y a pas de R1 dans une semaine car cela permettra à certains blessés de revenir dans 2 semaines
Des nouvelles de Ngbakoto ?
Amicalement
A priori, reims a gagné logiquement contre Bogny qui était en plus à 10
En espérant que Mané n’est pas trop blessé … on ne l’a pas vu lors de l'après match… ni pour le tour d’honneur, ni pour la photo avec les supporters derriere … j’ai compté seulement 13 joueurs et on a vu Mfa, Villiere et Khenchoul sur la pelouse mais Mané manquait
A priori, Khenchoul n’a rien de grave mais Sadzoute est blessé plusieurs semaines
heureusement qu’il n’y a pas de R1 dans une semaine car cela permettra à certains blessés de revenir dans 2 semaines
Des nouvelles de Ngbakoto ?
Amicalement
- Uast
cune a écrit:Pinta a écrit:Peut-être notre moins bon match de la saison, c'était mieux en première qu'en deuxième mais il faudra faire mieux que ça pour viser le sans-faute. L'absence de Khenchoul ?
+ 1
C’est vrai que c’est difficile de les entendre rire sans cesse et parler d’autre chose quand on est hyper stressé et scotché devant son écran …
Amicalement
- Uast
*Pinta a écrit:Peut-être notre moins bon match de la saison, c'était mieux en première qu'en deuxième mais il faudra faire mieux que ça pour viser le sans-faute. L'absence de Khenchoul ?
Je fais partie des " lynchés " il y a quelque temps .
Je l'ai dit il y deja 2 ans et je me suis fait envoyer sur les roses par un certain nombre ... .
Je respecte énormément le travail de DVCR , j'ai participé à des mises de fonds pour leur asso ...
Toutefois , j'ai décidé récemment de couper le son de leurs retransmissions .
La direction de leur association devrait réfléchir au choix des commentateurs pour le bien de tous leurs suiveurs .
- jerry08
Oui match stressant en effet, voire décevant, malgré 30 premières minutes de haut niveau.
Je pense que l'absence de Kenchoul y est pour qqqchose, tant ce joueur marche sur l'eau depuis le début de saison.
On devient difficile mais l'adversité est d'un tel niveau cette saison, qu'on n'a pas le droit de laisser le moindre point en route.
Je pense que l'absence de Kenchoul y est pour qqqchose, tant ce joueur marche sur l'eau depuis le début de saison.
On devient difficile mais l'adversité est d'un tel niveau cette saison, qu'on n'a pas le droit de laisser le moindre point en route.
- Dudule_08
Et il ne faut pas oublier la qualité de l'équipe d'échange. Accrocheurs, Ça joue dur (surtout en 2e mt), mais aussi des joueurs techniques, par moment on ne voyait plus le ballon. Ils en feront souffrir d'autres.
- lardennais48
D'Uckange pas d'échange
- lardennais48
28 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA