Paul Baysse

L'Histoire du CSSA est riche, partagez vos commentaires et informations concernant les anciens Vert et Rouge, qu'ils soient joueurs, dirigeants, supporters,... mais aussi les matches du club qui vous ont marqué... Pas de délestage des sujets.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Paul Baysse

Messagepar Pinta » 11 Aoû 2010, 13:35

Il le mérite mille fois, qu'il montre son immense talent à la face immergée de l'iceberg football. Je retiendrai un joueur exceptionnel sur le terrain, d'une combativité sans faille et respectueux du club et de ses supporters malgré pas mal de rumeurs de transferts.

Chapeau bas, j'espère qu'il sera là contre Grenoble pour un dernier match à Dugauguez, en tout cas je serai là pour lui rendre hommage.
Pinta

AllezSedan.com

Messagepar P.U » 11 Aoû 2010, 14:06

P.U

Messagepar kronos08 » 11 Aoû 2010, 14:13

qu'on le veuille ou non notre defense sans baysse, sa seras pas pareil, on est censé avoir la solution de rechange, mais sa ne sera pas au niveau de baysse, enfin t'en mieu pour lui il merite la ligue 1, trés largement d'ailleur, et t'en mieu pour le portefeuille de PU, vu que le club ne verra pas un centime de se transfert...
kronos08

Messagepar Moka08 » 11 Aoû 2010, 16:27

Outre le fait que son départ va nous faire tres tres mal, je vois un second point noir à cette affaire: apparament ce sera 700 000€, offre à la hausse... 700 000€ pour un international espoir francais, titulaire indiscutable depuis 3 saisons en L2 ca me parait tres léger. A quoi sert sa clause à 1 million? On va encore se faire entuber dans cette affaire.
Moka08

Messagepar alaindu08 » 11 Aoû 2010, 16:45

pourquoi tu dis ZUT ZUT ZUT rethel30 je dis parfois de bonnes choses et si tu me connaissais tu aurais certainement
un autre avis sur moi qui suis le club de sedan depuis 1958.
tu sais moi aussi il m arrive d apprécier tes messages mais ce n est pas pour autant que je dis 3 fois ZUT derriere.
ne jugeant quelqu un que sur son bilan ou ses performances comment veux tu que je ne reconnaisse pas les qualités et
la super mentalité de paul baysse qui va beaucoup nous manquer..
a un niveau un peu moindre il nous reste traoré mais pour les autres défenseurs centraux j attends leurs performances en match pour en parler méme si on peut se demander si gharzoul a encore la confiance de l entraineur.
alaindu08

Messagepar jerry08 » 11 Aoû 2010, 17:13

une nouvelle garde noire comme Adams-Tresor avec POGBA-TRAORE ?

ça me plait bien
jerry08

Messagepar Pinta » 11 Aoû 2010, 17:28

Lautoa a un kilomètre d'avance sur Pogba.
Pinta

Messagepar jerry08 » 11 Aoû 2010, 17:34

et si l'ecart entre l'offre brestoise et la demande de PU soit 300000 euros se réglait par ...un pret d'un joueur de ...Brest ?

Je pense à Gregory LORENZI, ex Bastia,Mouscron,Nantes qui n'est plus titulaire à Brest

Beau bébé de 27 ans ,et .....latéral gauche

pure supposition de ma part
jerry08

Messagepar Matija » 11 Aoû 2010, 20:32

Bonne idée Jerry08 .. et pas un prêt .. une cession ...

Franchement le mec il s'enflamme a dire qu'il sont dessus depuis des mois ...

Franchement aller à Brest c'est une erreur dans sa carrière quand tu as le PSG, St etienne et Lille qui s'intéresse à toi ...

Signer en L1 pour rejouer en L2 l'an prochain .. à moins qu'il montre de quoi il est capable là haut ... mais sérieusement dans une mauvaise équipe tu ne peux pas faire de miracle ... il en fait quand même des bonnes bourdes le paulo .. et en L1 çà se payera cash comme à tours !

Si il part à 700 000 euros .. C'est déja pas mal ... C'est mieux que 0 l'an prochain .. de toute manière avec ou sans lui on a guère de chance de monter .. on est encore un peu juste pour prétendre à la L1
Matija

Messagepar chris » 11 Aoû 2010, 20:43

alaindu08 a écrit:pourquoi tu dis ZUT ZUT ZUT rethel30 je dis parfois de bonnes choses et si tu me connaissais tu aurais certainement un autre avis sur moi qui suis le club de sedan depuis 1958.

Alain, je ne suis pas trés charitable mais cela me rassure un peu, je pensais qu'il n'y avait qu'avec moi et que tu le faisais, limite exprès, la question que tu te poses par rapport à une évidence prouve ton innocence.
Maintenant, je lirai tes messages avec un autre regard.
chris

Messagepar alaindu08 » 11 Aoû 2010, 21:48

chris ,bien que mes anciennes activités nécessitaient un bon niveau intellectuel je ne comprends rien à ce que tu
m écris mais c est sans importance j ai promis a michaél de ne plus échanger avec toi ,alors sois sympa au moins une
fois fais pareil ce site qui laisse les supporters s exprimer et respecte tous les avis mérite autre chose que nos disputes.
alaindu08

Messagepar onlysedan » 11 Aoû 2010, 22:12

alaindu08 a écrit:chris ,bien que mes anciennes activités nécessitaient un bon niveau intellectuel je ne comprends rien à ce que tu
m écris mais c est sans importance j ai promis a michaél de ne plus échanger avec toi ,alors sois sympa au moins une
fois fais pareil ce site qui laisse les supporters s exprimer et respecte tous les avis mérite autre chose que nos disputes.

Si tu as promis ne plus échanger avec Chris, mets en application... Parce que mine de rien tu continue d'échanger... ;)

Et ce n'est pas parce qu'on a des activités qui nécessite un bon niveau intellectuel, que l'on a un bon niveau intellectuel... Y'a une nuance... ;)
onlysedan

Messagepar Matija » 11 Aoû 2010, 22:16

Sinon on est sur le topic de Paul Baysse ... Pour le niveau intellectuel, il n'y a que ceux qui doutent d'eux pour sans cesse vouloir se justifier ...
Matija

Messagepar alaindu08 » 12 Aoû 2010, 08:25

quand on parle de baysse sur son topic et qu on est provoqué "limite"il faut bien se défendre ! !
cela dit paul baysse quand on voit le prix du marché des joueurs méme a son prix maxi de 1 million d euros celui qui va
nous le prendre va faire une grosse affaire.
ce joueur est un grand défenseur d avenir et s il va à brest ce club dans un proche avenir pourrait en profiter plus que
nous alors que l air de rien baysse a pas mals progressé grace à sedan.
par contre des communiqués qui évoquent sa future rénumération à brest liée à un certain nombre d obligations parait surprenante..en général ce sont des choses qui restent confidentielles..
mais bon au moment ou j écris il n est pas encore à brest .
alaindu08

Messagepar rethel30 » 12 Aoû 2010, 08:37

alaindu08 a écrit:pourquoi tu dis ZUT ZUT ZUT rethel30 je dis parfois de bonnes choses et si tu me connaissais tu aurais certainement
un autre avis sur moi qui suis le club de sedan depuis 1958.
tu sais moi aussi il m arrive d apprécier tes messages mais ce n est pas pour autant que je dis 3 fois ZUT derriere.
ne jugeant quelqu un que sur son bilan ou ses performances comment veux tu que je ne reconnaisse pas les qualités et
la super mentalité de paul baysse qui va beaucoup nous manquer..
a un niveau un peu moindre il nous reste traoré mais pour les autres défenseurs centraux j attends leurs performances en match pour en parler méme si on peut se demander si gharzoul a encore la confiance de l entraineur.

tu es un peu parano les zut... ne concernent que ma déception si le départ de paul Baysse se concrétisait...... ;)
rethel30

PrécédentSuivant

Retour vers Le passé des Sangliers