Paul Baysse
Re: Paul Baysse
alaindu08 a écrit:par contre des communiqués qui évoquent sa future rénumération à brest liée à un certain nombre d obligations parait surprenante
C'est de plus en plus courant, les jouers de Lorient cette saison seront rémunérés selon leur résultat, le classement final et le nombre de match joué pour un joueur.
Pour revenir à Paul Baysse, c'est un joueur que j'adore, on est tous d'accord pour dire que si son départ est avéré se sera une grande perte, cela dit la saison dernière la défense était notre point faible, Paul était sur le terrain à Tours mais on en a pris 4, je me pose la question de savoir si sans lui la défense sera pire? Elle ne sera pas meilleur c'est sur, mais le duo Traoré-Baysse est sur le papier l'un des meilleur de L2, Costil est l'un des tout meilleur gardien de L2 mais notre défense est loin d'être la meilleur, je me demande ce que cela donnerais sans Paul?!
- Tom#4
en tous les cas, il est toujours la , le Paulo
- jerry08
oui probablement que les présidents de clubs veulent rentabiliser au maximum les joueurs qu ils font signer mais il est certain qu un départ il y a obligatoirement un bon salaire de base et ensuite c est du bonus.
- alaindu08
A Brest , il risque de faire l'ascenceur , on va se croiser en fin de saison .... Je lui souhaite plutot d'aller à VA ou Bisevac part au PSG.Je pense qu'à Brest ça risquerait d'étre une saison galére
- cssajoe
Moi je comprend pas. Si ont est selon les dire censé jouer la montée. Sa commence par gardé nos joueurs cadre. C'est pas en laissant partir nos plus grosses têtes que notre objectif MONTEE va s'accroitre...
Si il part j'ai bien peur que l'on passe a coté de la saison.

-
sebcssa - Messages: 463
Brest n'est pas fortuné , et PU ne va pas le brader. Prét avec option d'achat à condition que PU prolonge le contrat de Paulo ? Avec ça on se paie des latéraux !
Il faut dire aussi qu'avec Paul , les rumeurs l'envoient un peu partout depuis des mois. Son agent est remuant ....
Il faut dire aussi qu'avec Paul , les rumeurs l'envoient un peu partout depuis des mois. Son agent est remuant ....
- cssajoe
Un prêt avec prolongation de Baysse, mais bien sûr, on y croit tous...
-
Pinta - Messages: 2478
Les rumeurs l'envois partout sauf que cette fois ci se ne sont pas des rumeurs mais le président de Brest qui l'a lui même annoncé!
- Tom#4
Oui sauf qu'hier soir , le méme président annonçait bien rechercher un défenseur mais se plaignait surtout de la trop longue durée du mercato , qui pour lui devrait se terminer le 15 Aout. Les négociations trainent trop et si un transfert se finalise fin aout , il y a déjà 1 mois de championnat et le risque d'avoir des joueurs en méforme. Lu sur L'équipe.fr.
- cssajoe
sebcssa a écrit:Moi je comprend pas. Si ont est selon les dire censé jouer la montée. Sa commence par gardé nos joueurs cadre. C'est pas en laissant partir nos plus grosses têtes que notre objectif MONTEE va s'accroitre...
Vu le marché actuel, s'il un club propose 1 million, il faut le vendre sans hésiter !
- compte supprimé
oui effectivement 1 million c est pas rien mais dans 2ans il en coutera peut etre 4 ou 5 fois plus paul baysse etant en pleine progression.
a noter quand méme que laurent blanc à bordeaux n avait pas trop cru en lui à son arrivée au club
a noter quand méme que laurent blanc à bordeaux n avait pas trop cru en lui à son arrivée au club
- alaindu08
1 million qui ne sera pas réinvesti dans le club "il faut vendre sans hésiter", en parlant du défenseur le plus prometteur de sa génération... Non mais je rêve quoi.
-
Pinta - Messages: 2478
C'est claire faut que le président soit ferme, si vraiment le cssa joue la montée faut le garder quitte à prendre le risque de le laisser partir libre l'été prochain. Après si Sedan joue en L1 la saison prochaine y'aura déjà plus d'argument pour le faire prolonger, mais on en est pas encore là. Cela dit J'ai du mal à l'imaginer partir avant le mercato d'hiver.
- Tom#4
il y a quand même quelques questions à se poser en lisant ce sujet :
le défenseur le plus prometteur de sa génération, mais L.Blanc n'a pas cru en lui.
le meilleur défenseur central de L2, mais aucune équipe de L1 n'en veut depuis 2 ans.
l'un des meilleurs en sélection espoir, mais ses divers essais un cran au dessus n'ont pas abouti.
soit il est surévalué, soit les dirigeants des clubs au plus haut niveau sont tous aveugles.
le défenseur le plus prometteur de sa génération, mais L.Blanc n'a pas cru en lui.
le meilleur défenseur central de L2, mais aucune équipe de L1 n'en veut depuis 2 ans.
l'un des meilleurs en sélection espoir, mais ses divers essais un cran au dessus n'ont pas abouti.
soit il est surévalué, soit les dirigeants des clubs au plus haut niveau sont tous aveugles.
- eberhard
Retour vers Le passé des Sangliers