Paul Baysse

L'Histoire du CSSA est riche, partagez vos commentaires et informations concernant les anciens Vert et Rouge, qu'ils soient joueurs, dirigeants, supporters,... mais aussi les matches du club qui vous ont marqué... Pas de délestage des sujets.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Paul Baysse

Messagepar compte supprimé » 13 Aoû 2010, 17:14

Pinta a écrit:1 million qui ne sera pas réinvesti dans le club "il faut vendre sans hésiter", en parlant du défenseur le plus prometteur de sa génération... Non mais je rêve quoi.

1 millions pour un joueur de L2, même si c'est le plus prometteur, c'est énorme....
Par exemple, le PSG a un budget transfert de 4M d'euros, St Etienne a dépensé 800 00 euros pour les transferts (source aujourd'hui en France), Bodmer vaut 3.5 millions d'euros (source l'équipe).
compte supprimé

AllezSedan.com

Messagepar alaindu08 » 13 Aoû 2010, 17:29

il est vrai que laurent blanc n a pas cru en baysse mais à ce sujet personne n est infaillible tous les entraineurs méme les plus grands se trompent parfois.
baysse a beaucoup progressé a sedan et je ne pense pas qu il soit surévalué ,un million d euros ne me parait pas excessif pour ce défenseur qui a une énorme marge devant lui et de toute façon c est le montant fixé contractuellement
pour le laisser partir....pourquoi s en priver ??
je n ai pas souvenir qu il aurait fait tant d essais que çà ailleurs et en ce début de saison aucun je crois.
pourquoi les dirigeants de clubs de haut niveau n en veulent pas ??? tout d abord raison économique le marché semble bloqué et aussi les clubs les plus hupés veulent des noms c est à dire des joueurs confirmés ou internationaux ,c est le cas par exemple du PSG ou il risquerait de faire banquette s il y allait.
par contre son tranfert non réinvestit dans le club je me garderai bien de confirmer cela ,c est un débat risqué.
alaindu08

Messagepar Pinta » 13 Aoû 2010, 17:35

Non mais ce n'est pas de le vendre qui pose souci dans ce que certains disent.

C'est le meilleur défenseur de Ligue 2, il veut partir pour progresser, il a une clause, il n'y a pas de souci c'est normal. S'il part, je n'en voudrai ni à Paulo, ni aux dirigeants.

Par contre ce qui m'énerve c'est d'entendre "Oh ben à ce prix là il faut le vendre sans hésiter" ou dérivés, ce sont des conneries. De une, un million pour un joueur d'une telle qualité, c'est cadeau. De deux, ne soyons pas naïfs, on sait TOUS où ira cet argent, et ce qui est sûr c'est que ça n'ira pas dans un joueur. Alors arrêtez de jouer les comptables et comportez vous un peu en supporters : l'objectif c'est de garder tous nos meilleurs joueurs. Si on ne peut pas tant pis c'est compréhensible pour Baysse, mais pitié, pas de "oh à ce prix là il ne faut pas hésiter, Urano va pouvoir s'acheter une belle montre".

Tu parles de prix pour un défenseur de Ligue 2 ? Bruno Ecuele Manga a été acheté 2M5 il y a trois semaines par Lorient qui n'est pas le club le plus bling bling de France.
Pinta

Messagepar Matija » 13 Aoû 2010, 19:08

Pinta ta réponse est très pertinente .. je n'ai rien d'autres à ajouter si ce n'est le fait que çà serait décevant de le voir partir à Brest qui va faire l'ascenseur !

Sinon comme le club ne réinvestira pas l'argent de Baysse .. autant qu'il reste pour nous faire monter en L1 ! Ce qui nous fera gagner 15 millions d'euros .... (oui les droits TV) et peut être que Baysse resignera :O)
Matija

Messagepar compte supprimé » 14 Aoû 2010, 08:34

Pinta a écrit:"oh à ce prix là il ne faut pas hésiter, Urano va pouvoir s'acheter une belle montre".

j'ai dit ça moi ?! :lol:
compte supprimé

Messagepar Moka08 » 14 Aoû 2010, 11:59

En tout cas superbe mentalité du joueur, sur le départ mais il se donne à fond sur le terrain.
Moka08

Messagepar Matija » 17 Aoû 2010, 13:06

En clair, on peut le retrouver à arles avignon ...
Matija

Messagepar Pinta » 17 Aoû 2010, 13:13

En même temps il a raison, on affronte les mêmes adversaires en étant à Marseille qu'à Arles.
Pinta

Messagepar michaël » 17 Aoû 2010, 13:15

vivement le 31août !!
michaël

Messagepar dvd88cssa » 17 Aoû 2010, 13:20

Il faut le garder et remonter comme ca il jouera en ligue 1 Allez Pascal sort tes sous l'ami.
dvd88cssa

Messagepar cssajoe » 17 Aoû 2010, 15:50

Sur FFoot, ils s'amusent à faire une équipe de chomeurs , sans contrats. Y figurent en défense , Laurent Bonnart , Vitakic , Patrick Muller , Cedric Varrault , rien que ça , alors un conseil au président brestois : Servez vous et laissez nous Paulo !!!
cssajoe

Messagepar sup08 » 17 Aoû 2010, 18:33

Bonjour,

Pour ma part, je vois bien un accord entre le CSSA et Paulo pour que son départ ne soit effectif qu'après le mois d'aout, de façon à assurer un bon départ au CSSA dans le championnat. D'ailleur, dans son interview, Paulo reste évasif sur le sujet pour, je pense, ne pas déstabiliser l'équipe. Verdict le 31 Aout!! Allez Paulo, reste, du goutera à la lique 1 la saison prochaine.....avec SEDAN.
ALLEZ SEDAN
sup08

Messagepar jerry08 » 17 Aoû 2010, 18:49

une info du coté de Valenciennes
Bisevac qui doit aller au PSG n'est pas du tout parti ... Car VA a des ambitions

.comme Paulo à Sedan car le club ou il est titulaire indiscutable a des ambitions aussi

tout cela, c'est du poker menteur et la je connais un Italien d'origine qui préside un certain club qui est trés fortà ce jeu ......

Paulo Baysse peut finir au PSG ...comme à ..SEDAN
jerry08

Messagepar chris » 18 Aoû 2010, 10:17

jerry08 a écrit: je connais un Italien d'origine qui préside un certain club qui est trés fortà ce jeu ......

Calabrais, pour être exact, je crois... Trés fort pour le comptes, principalement les réglements ! :mrgreen:
chris

PrécédentSuivant

Retour vers Le passé des Sangliers