Paul Baysse
Re: Paul Baysse
Matija a écrit:moi la 3ème solution m'arrangerait ... on garde Baysse ... on perd 1 millions ... mais on monte .. donc en fait on gagne 15 millions de droit TV plus la L1 ... et on prolonge baysse de 2 ans avec clause libératoire en cas de relégation !
+111111
- dvd88cssa
Sauf que depuis , le transfert de Loic Remy ( 15,5 M€ ) risque de tomber à l'eau avec ses problémes cardiaques.
Les niçois n'auraient plus les mémes arguments financiers.
Les niçois n'auraient plus les mémes arguments financiers.
- cssajoe
Toujours , d'aprés l'équipe ' Arsenal serait sur le point de formuler une offre de 14,4 M€!!! pour Michaél Ciani , quelle différence avec les 1 M€ pour Paulo !! de qui se moque t'on ? un joueur surrévalué et un autre sousévalué....
- cssajoe
A non faites pas partir Baysse, on n'aura plus d'attaque après
Dans l'optique qu'il part à Nice avec les options évoquées , que vos Jonathan Quartey ?

Dans l'optique qu'il part à Nice avec les options évoquées , que vos Jonathan Quartey ?
-
Benoît08 - Messages: 255
Quartey n'a pas joué avec Nice lors de sa premiere saison
et qui pour jouer a la place de Paulo ?
Prahic
Gharzoul
Pogba
faites vos jeux
et qui pour jouer a la place de Paulo ?
Prahic
Gharzoul
Pogba
faites vos jeux
- jerry08
Et Lautoa, il pue des pieds?
C'est clairement le troisième choix en défense centrale dans la tête de Chauvin et c'est compréhensible quand on a vu un peu ce dont était capable le joueur.
C'est clairement le troisième choix en défense centrale dans la tête de Chauvin et c'est compréhensible quand on a vu un peu ce dont était capable le joueur.
-
Pinta - Messages: 2476
Je ne vois vraiment aucun intérêt dans la proposition de Nice avec ce joueur inconnu qui n'a jamais joué un match officiel en France ...
- michaël
au moins notre paul resteras jusqu'au mercato d'hiver.cette "période" ou on recommence ,les ventes ,les soldes....est stupides!!que pense un entraineur qui démarre une saison en se disant que dans 3 mois certains de ses joueurs peuvent partir?
- letank32
A 6 mois de la fin de son contrat, Paul n'aura plus aucune valeur marchande en janvier prochain ... pour Sedan. S'il n'est pas vendu avant le 31, il partira libre en juin prochain à moins qu'il ne resigne ce que je ne pense pas.
- michaël
Faut pas se voiler la face, PU a miser de l'argent sur lui si il veut faire le bon benef auquels il s'attend il doit vendre avant le 31, aprés niveau argent la proposition de nice ne lui suffit peut etre pas, mais le joueur que nice nous propose à jouer 1 match en ligue 1 en une saison, je pense qu'on a l'effectif suffisant pour se passer d'un tel joueur,mais j'ai bien peur que PU n'accepte la proposition de nice, et je ne serai pas etonné que nice remette au cas ou un peu d'argent, aprés il faut voir le cas remy, mais soyez sur que paulo ne seras plus sedanais le 31, on le regrettera !!
-
kronos08 - Messages: 776
Pinta a écrit:Et Lautoa, il pue des pieds?
Je vous confirme Wesley, ne pu pas des pieds

Y a de quoi être découragé quand on passe les matches sur le banc de quoi attraper des escarres!!!!!!
On espère le voir jouer avant la fin de la saison!!!!
-
isma - Messages: 31
y'a pas à être découragé ! Il vient de CFA, fallait quand même pas s'attendre à ce qu'il soit titulaire dés le début du championnat....
- compte supprimé
matthieu a écrit:y'a pas à être découragé ! Il vient de CFA, fallait quand même pas s'attendre à ce qu'il soit titulaire dés le début du championnat....
C'est pas lui qui est venu à Sedan, mais ce sont les dirigeants qui sont venus le chercher!!!!
Puis de venir de CFA, n'est pas une tare!!!!!
-
isma - Messages: 31
Retour vers Le passé des Sangliers