Paul Baysse
Re: Paul Baysse
bon, ben, rdv l'année prochaine ... en Ligue 2.
- eberhard
ouai fin jouer en L1 ok, mais à Brest franchement : /
je suis plutôt comme eberhard, à la saison prochaine quoi
je suis plutôt comme eberhard, à la saison prochaine quoi

-
latruite - Messages: 107
Une perte pour sedan un peu déçu qu il ne signe pas pour un club un peu plus huppe que Brest mais bon un million maintenant ou libre en fin de saison c était discutable !! Mais on ne peut que souligner son investissement du début de saison avec sedan et lui souhaiter bonne chance pour la suite de sa carriere.
- Babatoun
Allez hop on repart a zero pour la défense apres tous les matchs de préparation ou l on associé TRAORE et BAYSSE ; nous voila encore au stade des essais pour cette defense alors qu on en est au 5 eme match de la saison , c est incomprehensible de la part de notre cellule de recrutement ;nous qui avons l habitude de debuter timidement la saison, cette année ils auront au moins l excuse de dire que l equipe se cherche;vraiment rien a n y comprendre a cette politique de merde.
- mouzayon 55
la fin du Mercato, c'est Mardi prochain ....
Qui vivra verra
Je crois en une surprise car 2 défenseurs titulaires potentiels qui partent, c'est un de trop ( Baysse et Prahic )
Qui vivra verra
Je crois en une surprise car 2 défenseurs titulaires potentiels qui partent, c'est un de trop ( Baysse et Prahic )
- jerry08
baysse voulait à tout prix la ligue 1 alors il va au seul club qui lui offre cette opportunité : brest !!
à l évidence çà n est pas le bon choix car il risque d étre dans la galére toute la saison en jouant pour ne pas descendre..
méme si le joueur mérite mieux que çà respectons son choix car il a tellement mouillé son maillot pour le cssa qu on lui
doit bien çà ..
à l évidence çà n est pas le bon choix car il risque d étre dans la galére toute la saison en jouant pour ne pas descendre..
méme si le joueur mérite mieux que çà respectons son choix car il a tellement mouillé son maillot pour le cssa qu on lui
doit bien çà ..
- alaindu08
ce mercato qui s'éternise c'est vraiment pénible.Beaucoup de monde souhaiterait qu'il soit raccourci.
Si Paul devait partir , ça devait se faire avant l'entame du championnat.PU a eu ce qu'il voulait , son million d'euros.
Il l'aurait touché un mois plus tot , on n'en serait pas à faire des scénarios de charniére centrale.Comme dit Laurent Blanc " nul n'est indispensable ". A son successeur de le demontrer dés demain.Moi perso , je crois que ça marchera aussi bien.N'oublions pas que méme avec lui on a encaisse 6 buts.
Si Paul devait partir , ça devait se faire avant l'entame du championnat.PU a eu ce qu'il voulait , son million d'euros.
Il l'aurait touché un mois plus tot , on n'en serait pas à faire des scénarios de charniére centrale.Comme dit Laurent Blanc " nul n'est indispensable ". A son successeur de le demontrer dés demain.Moi perso , je crois que ça marchera aussi bien.N'oublions pas que méme avec lui on a encaisse 6 buts.
- cssajoe
Quelle ingratitude incroyable de certains. Vous verrez la différence quand il ne sera pas là. J'ai beau croire énormément en Lautoa qui semble être un très bon joueur, il ne faut pas se voiler la face, ce sera très dur de gérer l'après-Baysse.
On avait dans notre équipe le meilleur défenseur de Ligue 2 et le plus grand espoir français à ce poste. On le laisse tomber pour une poignée de sous qui n'iront certainement pas dans le club, et tout ce que certains trouvent à redire, c'est critiquer Paulo ou minimiser la qualité de l'équipe brestoise?
Ouvrez un peu les yeux sérieux et arrêtez de cracher sur un des meilleurs joueurs qui ne soit jamais passé par Sedan.
On avait dans notre équipe le meilleur défenseur de Ligue 2 et le plus grand espoir français à ce poste. On le laisse tomber pour une poignée de sous qui n'iront certainement pas dans le club, et tout ce que certains trouvent à redire, c'est critiquer Paulo ou minimiser la qualité de l'équipe brestoise?
Ouvrez un peu les yeux sérieux et arrêtez de cracher sur un des meilleurs joueurs qui ne soit jamais passé par Sedan.
-
Pinta - Messages: 2476
toute a fait d'accord ,ce soir je suis vraiment triste ,pourquoi laisse t'on encore un grand joueur partir ,qui a sa place maintenant ;a vous de nous le dire mr urano c'etait ca la grande surprise et bien merci!!!
- cricri 08
C'est sa volonté . Respectons la .C'est le propre des petits clubs de former des joueurs pour les vendre et toujours reconstruire. Voyez Lorient , Le Mans , décimés tous les ans . Le futur de Brest se fera aussi sans lui , il ira dans un grand club et les sirenes anglaises se feront entendre pour lui et....bonne chance Paulo !!!!
- cssajoe
Oui c'est clair, et c'est les gros pété de tune qui rafle tout les bon joueurs dans tout nos petit clubs ...
Sa me dégoute un peu, on creuse dans la mine depuis plusieurs saisons et c'est des étrangers qui vienne ramassé l'OR

Sa me dégoute un peu, on creuse dans la mine depuis plusieurs saisons et c'est des étrangers qui vienne ramassé l'OR

-
sebcssa - Messages: 463
Souvent dans les clauses du contrat , le club qui vend retouche un pourcentage en cas de revente. Dejà le fait de
jouer en L1 sa valeur marchande augmente.
Regardez Koscielny à quelle vitesse il a atteint les 10 M€ ! Strasbourg va toucher une grosse somme sur la vente de Niang. Paul risque de vite atteindre une grosse valeur marchande , sa cote ne sera pas à la baysse ...ça c'est sur.
jouer en L1 sa valeur marchande augmente.
Regardez Koscielny à quelle vitesse il a atteint les 10 M€ ! Strasbourg va toucher une grosse somme sur la vente de Niang. Paul risque de vite atteindre une grosse valeur marchande , sa cote ne sera pas à la baysse ...ça c'est sur.
- cssajoe
et le petit POGBA ?
Personne ne croit en lui, sauf moi ...
Personne ne croit en lui, sauf moi ...
- jerry08
Sedan est parfois très mauvais dans le recrutement et dans ses achats de "vieux joueurs confirmés" qui ne s'imposent pas et coûtent très cher (brando, Oumar Dieng, Capron, Deschamps et encore dernièrement Suarez !!!!).
Mais là où je trouve qu'on est vraiment mauvais, c'est quand on n'arrive pas à garder nos " STARS" et là je pèse mes mots.
Des M'Bami, Ciani, Abdoun,bonnet..... des amalfitano et maintenant un baysse.
Je sais qu'ils veulent jouer le "vrai haut niveau" mais il faut arréter de réver à la ligue des champion t cela serait bien qu'ils apprennent à aimer leur club et si possible Sedan.
Car quand je vois comment parle amalfitano avec ses envies de jouer à bordeaux sans respect pour lorient et ses objectifs, ca me dégoute!!
Donc je pense franchement que Urano vend baysse car il ne veut pas un Ben arfa à sedan....
Mais je pense qu'il faut un projet ambitieux et dès le départ choisir des joueurs avec l'esprit CLUB à l'auxerroise...
Car finalement Abdoun part en grêce !!! super!! bonnet est remplacant au havre....!! pas mieux!!
Donc une équipe avec en défense Ciani - Baysse un milieu Abdoun M bami Bonnet Amalfitano.... Je pense qu'on ne serait pas loin de l'europe....
Mais là où je trouve qu'on est vraiment mauvais, c'est quand on n'arrive pas à garder nos " STARS" et là je pèse mes mots.
Des M'Bami, Ciani, Abdoun,bonnet..... des amalfitano et maintenant un baysse.
Je sais qu'ils veulent jouer le "vrai haut niveau" mais il faut arréter de réver à la ligue des champion t cela serait bien qu'ils apprennent à aimer leur club et si possible Sedan.
Car quand je vois comment parle amalfitano avec ses envies de jouer à bordeaux sans respect pour lorient et ses objectifs, ca me dégoute!!
Donc je pense franchement que Urano vend baysse car il ne veut pas un Ben arfa à sedan....
Mais je pense qu'il faut un projet ambitieux et dès le départ choisir des joueurs avec l'esprit CLUB à l'auxerroise...
Car finalement Abdoun part en grêce !!! super!! bonnet est remplacant au havre....!! pas mieux!!
Donc une équipe avec en défense Ciani - Baysse un milieu Abdoun M bami Bonnet Amalfitano.... Je pense qu'on ne serait pas loin de l'europe....
- ludal
Baysse en Ben Arfa, mais bien sûr... Ca fait juste deux ans qu'il y a des rumeurs sur lui à chaque mercato sans exception, et ça fait deux ans qu'il mouille le maillot quoi qu'il se passe pour son transfert.
Alors arrêtez un peu de raconter n'importe quoi pour dédouaner Urano, ça devient lourd.
Alors arrêtez un peu de raconter n'importe quoi pour dédouaner Urano, ça devient lourd.
-
Pinta - Messages: 2476
Retour vers Le passé des Sangliers