Paul Baysse
Re: Paul Baysse
du calme Pinta, ça va s'arranger
- jerry08
On va voir le 1er verdict demain soit pour notre nouvelle défense
Sa me fait peur mais on verra !!!!!!!!!

Sa me fait peur mais on verra !!!!!!!!!
-
sebcssa - Messages: 463
Excusez Baysse d'atteindre un niveau qui attire pas mal de convoitises en Ligue 1...
Et quel vilain, il refuse même pas ces offres qui lui permettraient de jouer à un niveau supérieur.
J'ai du mal à comprendre qu'on puisse lui reprocher son départ...
Et quel vilain, il refuse même pas ces offres qui lui permettraient de jouer à un niveau supérieur.
J'ai du mal à comprendre qu'on puisse lui reprocher son départ...
- Gerem
ça fait mal au coeur de le voir partir car c'est un bon, et c'est le meilleur défenseur central en ce moment, mais ceux qui ne comprennent pas, si vous étiez à sa place vous ne feriez rien pour être encore meilleur voir le meilleur... Il a tout donner à Sedan jusqu'à son dernier match, alors je n'ai qu'une chose à lui dire MERCI, et un GRAND MERCI!!!
Bonne chance Paulo...
Bonne chance Paulo...
-
onlysedan - Messages: 782
pinta on peut dire que baysse est un trés bon défenseur ok si tu veux... mais quand méme pas un des meilleurs joueurs
qui ne soit jamais passés par sedan ?????
les anciens supporters ont connu tout de méme de trés grands joueurs a sedan et d un autre calibre que baysse ,tout cela sans le dévaloriser, car sa carriere débute.
bonne chance a lui car il aura mouillé le maillot jusqu au bout
les anciens supporters ont connu tout de méme de trés grands joueurs a sedan et d un autre calibre que baysse ,tout cela sans le dévaloriser, car sa carriere débute.
- alaindu08
en tout les cas un tel joueur qui est annoncé toute les 5 mn ailleurs et qui se bat comme un beau diable en mouillant et respectant son maillot,moi je dit BRAVO paul.pas mal de joueur devrai s'en inspirer ...comme exemple. 

- letank32
Je ne comprend pas, admettons que ce soit a Brest, quel est sont intérêt d'y allé y jouer; alors qu'il a autant de chance de monté en L1 avec sedan que de redescendre en L2 avec brest !!!!!!!! Vu le potentiel cette année de l'équipe que l'on a !!!
Mais bon pour moi 2 raisons
- 1 le joueur veut jouer a l'étage supérieur : Sa je le respecte, bravo a lui et grand respect au vu de sa qualité de jeu ( vivement le voir en équipe de france A..) lol ^^
- 2 le club veut ce faire des sous-sous : la c'est le HIC, ambition : montée en L1, pour monté on garde le max de potentiel dans l'équipe . . .
On réduit un peu plus nos chance d'accession...
Bien-sur, en espérant que toutes ces ligne compte pour du beurre en fin de saison..
ALLEZ SEDAN !!!!!!!!!!
Mais bon pour moi 2 raisons
- 1 le joueur veut jouer a l'étage supérieur : Sa je le respecte, bravo a lui et grand respect au vu de sa qualité de jeu ( vivement le voir en équipe de france A..) lol ^^
- 2 le club veut ce faire des sous-sous : la c'est le HIC, ambition : montée en L1, pour monté on garde le max de potentiel dans l'équipe . . .
On réduit un peu plus nos chance d'accession...
Bien-sur, en espérant que toutes ces ligne compte pour du beurre en fin de saison..
ALLEZ SEDAN !!!!!!!!!!

Dernière édition par sebcssa le 26 Aoû 2010, 21:57, édité 1 fois au total.
-
sebcssa - Messages: 463
et vous croyez que c'est pour les supporters qu'il a tout donné, ou pour Sedan ?
il ne vous viens pas à l'idée que s'il n'a fait au mieux son boulot, c'est surtout pour les recruteurs ?
sommes nous tombés si bas que l'on trouve exceptionnel qu'un joueur mouille le maillot ?
vous supportez qui ; Baysse, Urano, ou Sedan ?
depuis 2 ans nous savons qu'il pouvait être parti le lendemain, et à la place de LC, je ne l'aurai pas fait jouer.
je suis supporter, pas trader
il ne vous viens pas à l'idée que s'il n'a fait au mieux son boulot, c'est surtout pour les recruteurs ?
sommes nous tombés si bas que l'on trouve exceptionnel qu'un joueur mouille le maillot ?
depuis 2 ans nous savons qu'il pouvait être parti le lendemain, et à la place de LC, je ne l'aurai pas fait jouer.

- eberhard
Un bonne fois pour toute, l'argent du transfert de Baysse appartient à celui qui a spéculé sur lui en finançant son achat à Bordeaux sur ses fonds personnels, pas au club !!
- michaël
je pense que baysse joue pour baysse!!! Il a toujours voulu partir et sedan etait une étape, mais bon il a bien joué pour nous pendant 2 ans, donc c'est déjà ça..... Mais c'est ça le foot moderne.
C'est comme Eudéline, il voulait la ligue 1 mais finalement la crise des transferts est passé par là, mais faut pas révêr l'amour du maillot ca n'existe plus à sedan.
On a des joueurs de foot qui sont pro et c'est tout. Il font leur job et c'est tout!!!!
Mais bon quand il font leur job bien c'est déja ça, donc merci Baysse d'avoir mériter ton salaire à sedan!!
D'autre ne l'ont pas mérité avant toi et ne le mériteront pas après toi.
C'est comme Eudéline, il voulait la ligue 1 mais finalement la crise des transferts est passé par là, mais faut pas révêr l'amour du maillot ca n'existe plus à sedan.
On a des joueurs de foot qui sont pro et c'est tout. Il font leur job et c'est tout!!!!
Mais bon quand il font leur job bien c'est déja ça, donc merci Baysse d'avoir mériter ton salaire à sedan!!
D'autre ne l'ont pas mérité avant toi et ne le mériteront pas après toi.
- ludal
eberhard a écrit:et vous croyez que c'est pour les supporters qu'il a tout donné, ou pour Sedan ?
ta réaction est nul!!!ce mec n'as jamais caché que le jour ou il aurait une oportunité il la saisirait,ça c'est clair! certains joueurs,dès qu'ils ont un pseudo contact, bah jai bobo.....ect ....et c'est ce que demande les recruteurs...ils jouent plus! bien sur qu'il a joué pour nous tous,mais la critique est facile.
- letank32
eberhard a écrit:et vous croyez que c'est pour les supporters qu'il a tout donné, ou pour Sedan ?
Il ne l'a pas fait pour nous mais pour lui, mais il a fait son boulot, et l'a tellement bien fait pour ce que je pense de lui qu'on ne peut que le remercier... Tout joueur joue pour lui, sinon il ne fera jamais un bon joueur de Foot, en tant que supporter je ne demande pas des joueurs qui jouent pour moi, mais des joueurs qui jouent à fond, et ça me suffit... Je crois que tout le monde sait que dans la vie c'est chacun pour sa pomme... Mais malgré le fait qu'il ai joué pour lui en priorité, il a bien fait son job et a joué avec et pou l'équipe, et jusqu'à son dernier match, et c'est pour ça que j'aime le foot... Alors je me répète surement mais MERCI...
Dernière édition par onlysedan le 26 Aoû 2010, 22:28, édité 1 fois au total.
-
onlysedan - Messages: 782
La réaction de certains est affligeante. Un peu de reconnaissance ne leur ferait pas de mal.
Je me contente de ça parce que je risquerais d'être vulgaire. "Pour les recruteurs", imbécile va...
Je me contente de ça parce que je risquerais d'être vulgaire. "Pour les recruteurs", imbécile va...
-
Pinta - Messages: 2476
à court d'arguments, certains deviennent effectivement vulgaires ou incorrectes ...
je retiens les "nul" et "imbécile" et ce sujet est clos pour moi, je suis pas là pour m'embrouiller avec qui que ce soit ...
je retiens les "nul" et "imbécile" et ce sujet est clos pour moi, je suis pas là pour m'embrouiller avec qui que ce soit ...
- eberhard
alaindu08 a écrit:pinta on peut dire que baysse est un trés bon défenseur ok si tu veux... mais quand méme pas un des meilleurs joueurs
Joueur je sais pas, mais l'un des meilleurs defenseur passer par sedan, sans aucun doute, un defenseur qui tient sa defense et qui va vous mettre un nombre non negligeable de but avec sa téte, dur de faire mieux derriére, pour moi baysse est un joueur trés pro , trés carré, je n'est aucun doute qu'il ira jouer dans un club plus valorisant que brest dans les temps trés proche.
-
kronos08 - Messages: 776
Retour vers Le passé des Sangliers