[7ème journée] Sedan - Le Mans
Re: [7ème journée] Sedan - Le Mans
cssajoe a écrit:Perso , je suis arrivé à 19h30 à la billeterie , j'ai fait la queue , j'en suis ressorti avec les précieux sésames à 20 h j'ai raté 6 à 7 minutes. Quand je suis sorti de la billeterie , il y avait au moins 300 personnes qui faisaient toujours la queue et qui ont du rater pas loin de 30 mn !!!! Honteux . On ne peut pas toujours venir plus tot , ou prendre les places dans les points de vente . Souvent on se décide au dernier moment. Les matches le vendredi devraient se jouer à 20h30 , cause travail retour des enfants des écoles. C'est aussi inadmissible qu'il n'y ait qu'une billeterie Sinon une fois partis , mes voisins avaient laisse leurs billets : Invitation club !!!! ça continue.....
Je suis arrive vers 19h45 au stade , quand j'ai vu la file d'attente qu'il y avait pour acheter des billets , je me suis dit : y en a beaucoup qui ne verront pas le debut du match

-
freed0m - Messages: 1775
Je viens de regarde par curiosite , à quand remontait une série de 3 victoires de suite en championnat , il faut remonter pour ca à la saison 2007/2008 où l'on avait aligner 3 victoires lors des 3 dernieres journées .Ce qui equivaut à + de 2 ans et 4 mois 

-
freed0m - Messages: 1775
C'est bien ce que je pensais !
Et on a le même nombre de points que l'année où on est monté !
Sinon un statistique intéressante ... les 3 premiers au bout de la 7ème journée font toujours une excellent saison et au moins un des 3 monte à la fin !
Sinon je ne peux que mettre ce post d'un supporter rémois !
"J'ai assisté à Sedan - Clermont, et j'ai pris mon pied comme je crois ne jamais l'avoir pris à Delaune.
Pourtant je déteste ce club et son public, mais faut reconnaitre qu'ils ont une équipe qui va faire lever les foules cette année..."
--------------
"De toutes façon on a jamais eu l'occasion de leur faire la morale..on a pu jouer que sur sur notre chauvinisme de rémois.
Leur passé récent peut rabaisser notre caquet bien vite.
Ils doivent rire de nous (si ils leur arrivent d'y penser) et je leur donne bien raison...
le 17e, et le 19e gagnent, c'est super pour nous ca: Joyeux
sedan 2e, troyes 4e, et tholot la quiche, 5e... Diablotin=Bastien P"
L'affront total il leur manque une défaite face à Nantes !
Et on a le même nombre de points que l'année où on est monté !
Sinon un statistique intéressante ... les 3 premiers au bout de la 7ème journée font toujours une excellent saison et au moins un des 3 monte à la fin !
Sinon je ne peux que mettre ce post d'un supporter rémois !
"J'ai assisté à Sedan - Clermont, et j'ai pris mon pied comme je crois ne jamais l'avoir pris à Delaune.
Pourtant je déteste ce club et son public, mais faut reconnaitre qu'ils ont une équipe qui va faire lever les foules cette année..."
--------------
"De toutes façon on a jamais eu l'occasion de leur faire la morale..on a pu jouer que sur sur notre chauvinisme de rémois.
Leur passé récent peut rabaisser notre caquet bien vite.
Ils doivent rire de nous (si ils leur arrivent d'y penser) et je leur donne bien raison...
le 17e, et le 19e gagnent, c'est super pour nous ca: Joyeux
sedan 2e, troyes 4e, et tholot la quiche, 5e... Diablotin=Bastien P"
L'affront total il leur manque une défaite face à Nantes !

-
Matija - Messages: 1206
oui enfin bref, j'aurais preferé un Reims en forme, notre victoire du derby serait alors que plus savoureuse, là...on va rencontrer une equipe en difficulté, qui va serrer les fesses chez ns, car mort de trouille...
enfin on y est pas, eh bien des choses se passeront d'ici là...mais bon, un derby des extremes, ouais bof...
un derby de deux equipes bien classées...c'est le pied...
enfin on y est pas, eh bien des choses se passeront d'ici là...mais bon, un derby des extremes, ouais bof...
un derby de deux equipes bien classées...c'est le pied...

- bienvenueenenfer
C est quand même agréable de voir qu'on est capable de marquer contre une équipe contre Le Mans qui est costaude en défense!
- Supp-du08
Matija a écrit:J'avoue ... on devait construire une billeterie .. mais on a récupéré les 150 000 euros qui devait servir à çà ....
Franchement trois pauvre guichets pour un stade de 20 000 places ... franchement c'est minable ... çà me rappelle la queue pour les abo' en 99-2000 pour la L1 dans les escaliers de la présidentielle d'albeau ...
Il faut vraiment faire quelques choses ... je sais pas moi ouvrir un guichet pour chaque tribune dans des petites cabanes ...
Même à charleville avec 1900 spectateurs il y avait 20 guichets ouvert en 96' !
Enfin bref j'étais venu pour poster une dernière anecdote ...
les deux premiers du classement (tours et sedan) sont les équipes qui ont pris le plus de cartons jaunes et rouge ... comme quoi l'agressivité çà a du bon ... on se fait respecter !
cette billetterie : c'est vraiment scandaleux et c'est un manque de respect du spectateur ,supporter....
on a manqué 20 mn du match contre Clermont; s'ils ne sont pas capables d'ouvrir des guichets supplémentaires, qu'ils mettent un écran,que l'on puisse suivre le début qd on fait la queue !!!!
- rethel30
Et si on croit les chiffres officiels, on gagne 1 114 spectateurs entre Clermont et Le Mans.
- Nostalgic
c est un véritable scandale tous ces supporters qui doivent faire la queue a la billetterie du stade alors que le
match est en train de débuter...
quelle organisation !!!j avais cru comprendre l obligation d avoir une billetterie en dehors du stade ??
le bordel se répercute méme sur les spectateurs assis à leur place et qui regardent le match ,les retardataires
causant une sérieuse géne.
en tribune d honneur j ai vu pas mals de supporters obligés de s assoir par terre faute de trouver leur place
et cerise sur le gateau les stadiers par méconnaissance du numérotage ne pouvant les placer..
si les joueurs continuent à nous offrir de tels spectacles et à nous faire vibrer ,les spectateurs vont revenir
de plus en plus nombreux et ce sera de plus en plus la pagaille..
monsieur urano au lieu de taper sur les supporters qui mettent l ambiance dans le stade assurez vos
responsabilités !!!!!
match est en train de débuter...
quelle organisation !!!j avais cru comprendre l obligation d avoir une billetterie en dehors du stade ??
le bordel se répercute méme sur les spectateurs assis à leur place et qui regardent le match ,les retardataires
causant une sérieuse géne.
en tribune d honneur j ai vu pas mals de supporters obligés de s assoir par terre faute de trouver leur place
et cerise sur le gateau les stadiers par méconnaissance du numérotage ne pouvant les placer..
si les joueurs continuent à nous offrir de tels spectacles et à nous faire vibrer ,les spectateurs vont revenir
de plus en plus nombreux et ce sera de plus en plus la pagaille..
monsieur urano au lieu de taper sur les supporters qui mettent l ambiance dans le stade assurez vos
responsabilités !!!!!
- alaindu08
ne faisons pas la fine bouche, le début de saison est excellent
Sedan est 2nd, une seule defaite chez le leader actuel, meilleure attaque
et le plus important, l'équipe est soudée, on sent un bon groupe
et en plus qui joue bien au ballon, ce qui en plus d'avoir les résultats, donne du plaisir aux supporters.
mais restons humbles, la saison est encore longue
il ne faut pas sous estimer et respecter les adversaires à venir (en commençant par Nimes semaine prochaine)
gardons les valeurs affichées en ce début de saison et l'issue ne pourra être que positive.
Sedan est 2nd, une seule defaite chez le leader actuel, meilleure attaque
et le plus important, l'équipe est soudée, on sent un bon groupe
et en plus qui joue bien au ballon, ce qui en plus d'avoir les résultats, donne du plaisir aux supporters.
mais restons humbles, la saison est encore longue
il ne faut pas sous estimer et respecter les adversaires à venir (en commençant par Nimes semaine prochaine)
gardons les valeurs affichées en ce début de saison et l'issue ne pourra être que positive.
-
larry bird - Messages: 42
CSSA / Ils tutoient le sommet
http://www.lunion.presse.fr/article/ardennes/cssa-ils-tutoient-le-sommet
Une histoire de penalties
http://www.lunion.presse.fr/node/645734
http://www.lunion.presse.fr/article/ardennes/cssa-ils-tutoient-le-sommet
Une histoire de penalties
http://www.lunion.presse.fr/node/645734
-
gangja08 - Messages: 4888
Mention spéciale au guerrier Fauvergue qui a repris sa place après un KO plus qu'inquiétant!
Mais je pense qu'on peut tirer notre chapeau aux 14 guerriers Ardennais qui ont joué hier!De vrais Ardents Ardennais!
Mais je pense qu'on peut tirer notre chapeau aux 14 guerriers Ardennais qui ont joué hier!De vrais Ardents Ardennais!
- Supp-du08
bonjour à tous.oui c'est difficile de comprendre ce manque de sérieux au niveau de la billetterie,pas du au salariés, mais à son organisation,tout simplement! faut bouger sir garrigues! coté ambiance ,moi je dit BRAVO à nos 2 capo,le match n'était pas facile ,tant sur le terrain que dans les tribunes.les 30 premières minutes étaient bien animés.....puis c'était moyen les 25minutes suivantes.mais ce que je retient,lors de l'égalisation de Lemoigne,ils ont su faire durer cette animation jusqu'a la fin du match.il doit bien y avoir 200 personnes dans ce secteur maintenant,les résultats aides ,je suis d'accord, mais c'est plaisant de voir enfin notre stade chanter ensemble.une dernière chose,sans jouer les suces baloches : merci au KVR et aux YB ,ainsi qu'aux gens qui se greffent autour,cette nouvelle ambiance c'est grace à vous.et dire que demain et après demain vous serez encore plus nombreux... 

- letank32
moi je dirai meme plus c enormeeeeeeeeeee lol encore rentrer sens voix lol mais que c beau cette ambiance alala .ET si les resultat continue ca sera du pur bonheur merci sedan
- roro
Oui merci Sedan, enfin le stade vibre, enfin les radios parle de vous, il faut continuer comme cela, et on ouvre la tribune supérieure.
Allez Sedan.

Allez Sedan.
- elpope08
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA