Landry Chauvin
Re: Landry Chauvin
La présentation du match sur l'Equipe de ce jour est consacrée à Landry Chauvin comparé pour la circonstance à un ... génie. Info importante, on y apprend que le coach sedanais dispose déjà entre ses mains d'une offre de prolongation de son contrat qui se termine en juin prochain.
- michaël
si c'est la carotte pour le motiver je trouve qu'on la lui présente un peu trop. L'objectif c'était la montée en 3 ans, beaucoup l'on vu comme moi. Maintenant on y arrive alors ce devrait être prolongation si objectif atteint.
j'ai été patient longtemps avec lui mais en fin d'année dernière son comportement m'a déçu. Je remettrai pour ma part les compteurs à 0 si on monte.
j'ai été patient longtemps avec lui mais en fin d'année dernière son comportement m'a déçu. Je remettrai pour ma part les compteurs à 0 si on monte.
- GAROT
Chau vin est comme le bon vin il se bonifie en vieillssant ! ça peut permettre de voir si li a des contacts ailleurs , ce qui ne serait pas étonnant par les temps qui courent.Sur son début de saison il le mérite. Aprés , il y a l'aspect financier qui nous échappe....
- cssajoe
Un bon début de saison et hop! prolongation! Va vite en besogne Pascal...
- tomek
monsieur urano c est avant tout un patron donc un financier ;il a bien son idée derriere la téte !!
- alaindu08
La destinée de Landry s'ecrit à Rennes ...
Demain , ou apres-demain, il y entrainera un jour
- jerry08
jerry08 a écrit:La destinée de Landry s'ecrit à Rennes ...
nul n'est prophète en son pays...pis il n'ya pas qu'un club breton...

- bienvenueenenfer
Il va falloir qu'il apprenne à " gueuler " comme Antonetti ! 

- cssajoe
surtout pas Antonetti, il est content comme ce week-end apres la défaite a domicile contre Montpellier
il gueule apres une victoire et rit apres une défaite
Ces corses ne sont pas fait pour entrainer une équipe du nord de la France car nous ne comprenons rien à leur fonctionnement

Ces corses ne sont pas fait pour entrainer une équipe du nord de la France car nous ne comprenons rien à leur fonctionnement

- jerry08
jerry08 a écrit:surtout pas Antonetti, il est content comme ce week-end apres la défaite a domicile contre Montpellier
Ces corses ne sont pas fait pour entrainer une équipe du nord de la France car nous ne comprenons rien à leur fonctionnement![]()
![]()
![]()
Ca s'appelle du caractère.
Pasqualetti tu te souviens ou t'a la mémoire courte?
- Barnett
mais monsieur Barnett, Pasqualetti n'est qu'un Corse de façade , la preuve , il est abonné aux clubs de la métropole, il n'a rien du corse typique comme Antonetti,.... que j'adore par ailleurs 

- jerry08
jerrie08 chauvin champion de france avec rennes ??? pour le moment ce sont des fantasmes.
il faudrait 2 conditions : la 1ere qu il entraine rennes et la seconde qu il ai l effectif pour étre champion de france.
les choses évoluent vite pour un entraineur ,dans le bon sens comme dans le mauvais..pour le moment chauvin est
entraineur d une équipe 4eme de ligue 2 ;la suite seul l avenir nous le dira..?
j ai beaucoup aimé hier dans l équipe les déclarations d alex dupont ou étant congratulé par des supporters de
brest pour leur 3eme place actuel ,il leur a répondu "attendez le mois de mai 2011 pour me féliciter" .
les choses vont vite en football...chauvin me semble étre quelqu un de humble et c est une qualité alors laissons lui
faire sa carriere d entraineur sans décider à sa place et sans le moindre projet pour lui.
çà me parait la moindre des choses et en tout cas plus sérieux que les fantasmes !
il faudrait 2 conditions : la 1ere qu il entraine rennes et la seconde qu il ai l effectif pour étre champion de france.
les choses évoluent vite pour un entraineur ,dans le bon sens comme dans le mauvais..pour le moment chauvin est
j ai beaucoup aimé hier dans l équipe les déclarations d alex dupont ou étant congratulé par des supporters de
brest pour leur 3eme place actuel ,il leur a répondu "attendez le mois de mai 2011 pour me féliciter" .
les choses vont vite en football...chauvin me semble étre quelqu un de humble et c est une qualité alors laissons lui
faire sa carriere d entraineur sans décider à sa place et sans le moindre projet pour lui.
çà me parait la moindre des choses et en tout cas plus sérieux que les fantasmes !
- alaindu08
Je signale aux supporters du CSSA que l'entraineur sedanais, Landry Chauvin, sera l'invité de "Midi Sports" sur France 3 (Champagne-Ardenne, canal 288 sur la satellite) ce dimanche (12h.).
- ThomasD
alaindu08 a écrit:jerrie08 chauvin champion de france avec rennes ??? pour le moment ce sont des fantasmes.
Pour revenir à Dupont , on pouvait lire sur le France Football de Vendredi , qu'il y racontait son parcours , Sedan ,son limogeage alors qu'il avait été élu entraineur de l'année , pour terminer par " J'ai été victime des états d'ame d'un président qui n'est pas le meilleur que j'aie connu ..."
- cssajoe
Dupont restera un de nos meilleurs entraîneurs, je suis très content qu'il réussisse, de plus aux côtés d'un autre ex-Sedanais.
-
Pinta - Messages: 2476
Retour vers Le passé des Sangliers