Landry Chauvin
Re: Landry Chauvin
Barnett a écrit:jerry08 a écrit:surtout pas Antonetti, il est content comme ce week-end apres la défaite a domicile contre Montpellier
il gueule apres une victoire et rit apres une défaite
Ces corses ne sont pas fait pour entrainer une équipe du nord de la France car nous ne comprenons rien à leur fonctionnement![]()
![]()
![]()
Ca s'appelle du caractère.
Pasqualetti tu te souviens ou t'a la mémoire courte?
le caractere ne fait pas tout...la preuve a ajaccio derriere sedan, JP a du prendre du recul, et a istres, c'est pas non plus son caractere qui aidera son cliub...tout depend des acteurs...et de la maniere qu'on les guide...et de leur volonté...

- bienvenueenenfer
bienvenueenenfer a écrit:Barnett a écrit:jerry08 a écrit:surtout pas Antonetti, il est content comme ce week-end apres la défaite a domicile contre Montpellier
il gueule apres une victoire et rit apres une défaite
Ces corses ne sont pas fait pour entrainer une équipe du nord de la France car nous ne comprenons rien à leur fonctionnement![]()
![]()
![]()
Ca s'appelle du caractère.
Pasqualetti tu te souviens ou t'a la mémoire courte?
le caractere ne fait pas tout...la preuve a ajaccio derriere sedan, JP a du prendre du recul, et a istres, c'est pas non plus son caractere qui aidera son cliub...tout depend des acteurs...et de la maniere qu'on les guide...et de leur volonté...
+1
-
gangja08 - Messages: 4888
Landry Chauvin invité de France 3
Landry Chauvin, l'entraîneur du club de foot du CSSA, est l'invité de l'émission Midi Sports dimanche sur France 3.
Source:L'Ardennais
Landry Chauvin, l'entraîneur du club de foot du CSSA, est l'invité de l'émission Midi Sports dimanche sur France 3.
Source:L'Ardennais
-
gangja08 - Messages: 4888
invité sur france 3 ce midi chauvin n a rien dit de particulier sauf que pour le moment le cssa ne joue pas la montée ??
il a aussi ajouté "si à 3 journées de la fin on est dans les 3 premiers ,on pourra parler de montée".
on peut vraiment pas appeller çà une info !!
chauvin a juste donné comme objectif la reconquéte du public et comme cet objectif est atteint au bout de 13
journées ,et il faut l en féliciter au méme titre que les joueurs ,on peut espérer voir plus loin....
l entraineur a raison d étre modéré dans ses propos surtout dans un championnat aussi serré mais il n empéche que s il
n y a pas la montée au bout de cette saison ce sera un échec.
il a aussi ajouté "si à 3 journées de la fin on est dans les 3 premiers ,on pourra parler de montée".
on peut vraiment pas appeller çà une info !!
chauvin a juste donné comme objectif la reconquéte du public et comme cet objectif est atteint au bout de 13
journées ,et il faut l en féliciter au méme titre que les joueurs ,on peut espérer voir plus loin....
l entraineur a raison d étre modéré dans ses propos surtout dans un championnat aussi serré mais il n empéche que s il
n y a pas la montée au bout de cette saison ce sera un échec.
- alaindu08
ily a lontemps que la ligue 2 n'étais pas aussi passionnante! oui le cssa est parmi les 6à8 prétendants et on ne peut que s'en félicité les amis.tous les calculs "mathématiques" de ces 6à8 pages ne servent à pas grand chose et vous le savez bien. la vérité appartient au terrain,aux joueurs,au staf.....et à d'autre bien sur..nous les supporters du CSSA ,nous sommes là depuis des decennie et le resterons,fidèles jusqu'au bout de la vie.oui je suis un peu nostalgique,mais avec le regroupement de ce moment,je revi la période du stade ALBEAU..moi je dit ceci: merci aux 2 groupes de supporters du kop sud,les YB et les KVR de ce regroupement...a chaque match ,une seule chanson à l'unisson....et le HAUT ARME de vendredi...merci à tous.
- letank32
dsl michael.j'aurai du poster ce dernier message sur un autre sujet 

- letank32
Chauvin il est toujours en train de démonter à son profit les ambitions du club. J'ai quand même pas rêvé, Urano s'est fixé cet objectif et l'a clairement évoqué dans la presse en début d'année. LC se fait toujours le beau parleur, pour moi trop poli pour être totalement honnête. Depuis la mi-saison de l'an dernier il m'a chié dans les bottes et je ne lui passerai plus rien maintenant. C'est comme le sujet de la proposition de renouvellement de son contrat, il va attendre quoi et combien de temps à nous le faire mijoter. Peut-être nous faire le coup de L. BLANC à Bordeaux ? Je trouve que Urano ne place pas tout le monde sur le même pied d'égalité en matière de gestion des hommes, il a ses têtes de turc et ses chouchous. Il n'y a qu'à lire l'interview de DUPONT à ce sujet. Et pourtant il fait jouer Brest comme il a fait jouer Sedan.
- GAROT
letank32 a écrit: oui le cssa est parmi les 6à8 prétendants et on ne peut que s'en félicité les amis.tous les calculs "mathématiques" de ces 6à8 pages ne servent à pas grand chose et vous le savez bien. la vérité appartient au terrain,aux joueurs,au staf.....
Quelles sages "paroles"....
Je ne peux m'empêcher de relever que parmis toutes ces "pages remplies de calculs qui ne servent à rien, car la vérité, etc...", il y avait quand même aussi de méchantes remarques (pour rester poli) qui, non seulement ne servent à rien, mais qui aujourd'hui, prennent une certaine saveur...

-
chris - Messages: 1347
GAROT a écrit: Chauvin il est toujours en train de démonter à son profit les ambitions du club.
Tu peux développer ton propos !?
GAROT a écrit: C'est comme le sujet de la proposition de renouvellement de son contrat, il va attendre quoi et combien de temps à nous le faire mijoter.
P'têt qu'il attend d'être sur pour la montée....

Si tu souhaites qu'il renouvelle dès maintenant son contrat, tu prends le risque de retrouver Landry en L2, la saison prochaine, ou d'obliger le club à lui verser une indemnité de licenciement...?!
A moins qu'il ne reste un peu de place dans tes bottes....
-
GAROT a écrit:Chauvin il est toujours en train de démonter à son profit les ambitions du club. J'ai quand même pas rêvé, Urano s'est fixé cet objectif et l'a clairement évoqué dans la presse en début d'année. LC se fait toujours le beau parleur, pour moi trop poli pour être totalement honnête. Depuis la mi-saison de l'an dernier il m'a chié dans les bottes et je ne lui passerai plus rien maintenant. C'est comme le sujet de la proposition de renouvellement de son contrat, il va attendre quoi et combien de temps à nous le faire mijoter. Peut-être nous faire le coup de L. BLANC à Bordeaux ? Je trouve que Urano ne place pas tout le monde sur le même pied d'égalité en matière de gestion des hommes, il a ses têtes de turc et ses chouchous. Il n'y a qu'à lire l'interview de DUPONT à ce sujet. Et pourtant il fait jouer Brest comme il a fait jouer Sedan.
Je ne commenterai qu'une phrase, le reste ne le méritant même pas. Urano n'a rien dit dans la presse. Il a juste dit ça oralement lors de la remise du sanglier de l'année.
Amicalement.
- Babou
chris a écrit:
Si tu souhaites qu'il renouvelle dès maintenant son contrat, tu prends le risque de retrouver Landry en L2, la saison prochaine, ou d'obliger le club à lui verser une indemnité de licenciement...?!
j'admets la contradiction, le forum est fait pour ça. Seulement si on suit ton propos il faut se poser la question de savoir pourquoi un nouveau contrat lui est proposé maintenant. Et puisqu'on propose des contrats joueurs avec l'option "en cas de montée en L1" pourquoi ne le fait-on pas avec les entraineurs ?
- GAROT
parlons sérieusement sans entrer dans une polémique inutile qui ne fait pas avancer le débat et allons dans le concret :
cela est dit et répété sur ce site depuis plus de 2 ans ,chauvin en signant au cssa avait un projet sur 3 ans..
on est dans la 3eme année et ce projet on n en entend plus curieusement parler ,"projet" dans le dictionnaire voulant
dire ce qu on a l intention de faire.
faut il ajouter qu en signant au cssa fauverque dans un bel article paru dans france football disait avoir signé à sedan
parce que le coach lui avait dit que le club allait jouer la montée.
abdallah a dit également en fin de saison que urano allait faire une équipe pour jouer la montée.
en cherchant bien on pourrait retrouver d autres déclarations mais ça ne sert à rien un club qui n aurait pas de projet
n est pas un club sérieux comme je trouve peu sérieuse la déclarations de l entraineur a FR3 disant "si on est dans les
3 premiers a 3 journées de la fin c est qu on joue la montée".
autant j adhére au travail sportif de l entraineur cette saison autant je déplore ce genre de déclaration ou on parle
pour ne rien dire..
enfin je n ai rien contre un renouvellement du contrat de chauvin avant son terme mais s il a de l ambition pour lui,
plus que pour le club qu il dirige, il attendra la fin de la saison ,car on sait qu il est toujours plus facile de négocier un
contrat avec un club lorsqu on est libre.
cela est dit et répété sur ce site depuis plus de 2 ans ,chauvin en signant au cssa avait un projet sur 3 ans..
on est dans la 3eme année et ce projet on n en entend plus curieusement parler ,"projet" dans le dictionnaire voulant
dire ce qu on a l intention de faire.
faut il ajouter qu en signant au cssa fauverque dans un bel article paru dans france football disait avoir signé à sedan
parce que le coach lui avait dit que le club allait jouer la montée.
abdallah a dit également en fin de saison que urano allait faire une équipe pour jouer la montée.
en cherchant bien on pourrait retrouver d autres déclarations mais ça ne sert à rien un club qui n aurait pas de projet
n est pas un club sérieux comme je trouve peu sérieuse la déclarations de l entraineur a FR3 disant "si on est dans les
3 premiers a 3 journées de la fin c est qu on joue la montée".
autant j adhére au travail sportif de l entraineur cette saison autant je déplore ce genre de déclaration ou on parle
pour ne rien dire..
enfin je n ai rien contre un renouvellement du contrat de chauvin avant son terme mais s il a de l ambition pour lui,
plus que pour le club qu il dirige, il attendra la fin de la saison ,car on sait qu il est toujours plus facile de négocier un
contrat avec un club lorsqu on est libre.
- alaindu08
chris a écrit:letank32 a écrit: oui le cssa est parmi les 6à8 prétendants et on ne peut que s'en félicité les amis.tous les calculs "mathématiques" de ces 6à8 pages ne servent à pas grand chose et vous le savez bien. la vérité appartient au terrain,aux joueurs,au staf.....
Quelles sages "paroles"....
Je ne peux m'empêcher de relever que parmis toutes ces "pages remplies de calculs qui ne servent à rien, car la vérité, etc...", il y avait quand même aussi de méchantes remarques (pour rester poli) qui, non seulement ne servent à rien, mais qui aujourd'hui, prennent une certaine saveur...
la ou je suis d'accord avec toi,c'est ta dernière phrase

- letank32
Garot, nous n'avons pas eu d'éclaircissement, sur le soi-disant "profit" de LC, quant à ta question, c'est à Urano qu'il faut la poser.
Excuse-moi, Alain, mais tu me fais bien rire, quand tu parles de polémique inutile et de l'importance de faire avancer le débat...
Si l'on entend plus LC parler de "projet" et de montée aux médias, c'est, à mon avis, un choix délibéré, qui ne me gène pas plus que ça, l'important est que le président, le staff et les joueurs sachent ce qu'ils veulent, le reste, les déclarations à la presse, ne sont que de la littérature.
En tout cas, toi, Alain, quand tu entendais parler de projet, les saisons passées, ça avait tendance à te filer des boutons, car tu répondais à chaque fois, que seuls les résultats immédiats comptaient, que l'on jugeait un coach sur ses performances, etc, etc, en résumé, que l'on avait pas le temps d'attendre et qu'on le perdait avec L. Chauvin...
Te voir aujourd'hui venir te plaindre que Landry ne confirme pas ce à quoi tu ne croyais pas il y a quelques mois est assez cocasse !
Tu m'excuseras à nouveau, mais tu n'es pas le mieux placé pour juger les déclarations sérieuses ou non et celles qui ne servent à rien, quand on se souvient des tiennes, entre autre, celle ou tu lui proposais d'aller entraîner Prix les Mézières car ce n'était pas loin et plus proche de son niveau....
Excuse-moi, Alain, mais tu me fais bien rire, quand tu parles de polémique inutile et de l'importance de faire avancer le débat...
Si l'on entend plus LC parler de "projet" et de montée aux médias, c'est, à mon avis, un choix délibéré, qui ne me gène pas plus que ça, l'important est que le président, le staff et les joueurs sachent ce qu'ils veulent, le reste, les déclarations à la presse, ne sont que de la littérature.
En tout cas, toi, Alain, quand tu entendais parler de projet, les saisons passées, ça avait tendance à te filer des boutons, car tu répondais à chaque fois, que seuls les résultats immédiats comptaient, que l'on jugeait un coach sur ses performances, etc, etc, en résumé, que l'on avait pas le temps d'attendre et qu'on le perdait avec L. Chauvin...
Te voir aujourd'hui venir te plaindre que Landry ne confirme pas ce à quoi tu ne croyais pas il y a quelques mois est assez cocasse !
Tu m'excuseras à nouveau, mais tu n'es pas le mieux placé pour juger les déclarations sérieuses ou non et celles qui ne servent à rien, quand on se souvient des tiennes, entre autre, celle ou tu lui proposais d'aller entraîner Prix les Mézières car ce n'était pas loin et plus proche de son niveau....
-
chris dés qu on fait la moindre remarque sur chauvin méme agréable tu éclates de partout je me suis toujours demandé
pourquoi car c est un type qui a ses qualités et ses défauts comme tout le monde,mais si tu me retrouves le message ou
je l envoie entrainer prix les mézieres tu le ressors et je t offre un carton de champagne...chiche!!!
effectivement moi je vois les résultats au fur et à mesure alors quand ça déconne je le dit et quand çà va bien je le dit
de la méme façon et si çà te fait rire je suis content pour toi car dans ce monde actuel on n a guére le temps de
rigoler ni de s amuser.
je le dis et je le répéte chauvin a un projet sur 3 ans et ce projet c est la montée en ligue 1 ; en fin de saison si
nous sommes en ligue 1 je serais heureux comme tous les supporters et si nous ne montons pas çà voudra dire que le
projet a échoué..voila je ne peux étre plus clair..le reste c est sans intérét sinon du ridicule ...
par contre moi je reviens quand tu dis "qu il ne faut pas que chauvin prolonge au risque de se retrouver la saison
prochaine en ligue 2"..
peux tu me dire ou est le risque que chauvin entraine une ligue 2 la saison prochaine ?
nous avons de trés grands entraineurs actuellement en ligue 1 d une trés grande compétence mais aussi sur
le carreau à pole emploi alors je pense que chauvin qui est quelqu un de humble doit se contenter j imagine d avoir
un poste dans un club professionnel méme en ligue 2 ,ce qui est mieux que pole emploi.
enfin saches qu on ne verse pas d indemnité de licenciement dans le cadre d un contrat déterminé mais des salaires
jusqu au terme du contrat ,foi d ancien conseiller prudhommes !!!
pourquoi car c est un type qui a ses qualités et ses défauts comme tout le monde,mais si tu me retrouves le message ou
je l envoie entrainer prix les mézieres tu le ressors et je t offre un carton de champagne...chiche!!!
effectivement moi je vois les résultats au fur et à mesure alors quand ça déconne je le dit et quand çà va bien je le dit
de la méme façon et si çà te fait rire je suis content pour toi car dans ce monde actuel on n a guére le temps de
rigoler ni de s amuser.
je le dis et je le répéte chauvin a un projet sur 3 ans et ce projet c est la montée en ligue 1 ; en fin de saison si
nous sommes en ligue 1 je serais heureux comme tous les supporters et si nous ne montons pas çà voudra dire que le
projet a échoué..voila je ne peux étre plus clair..le reste c est sans intérét sinon du ridicule ...
par contre moi je reviens quand tu dis "qu il ne faut pas que chauvin prolonge au risque de se retrouver la saison
prochaine en ligue 2"..
peux tu me dire ou est le risque que chauvin entraine une ligue 2 la saison prochaine ?
nous avons de trés grands entraineurs actuellement en ligue 1 d une trés grande compétence mais aussi sur
le carreau à pole emploi alors je pense que chauvin qui est quelqu un de humble doit se contenter j imagine d avoir
un poste dans un club professionnel méme en ligue 2 ,ce qui est mieux que pole emploi.
enfin saches qu on ne verse pas d indemnité de licenciement dans le cadre d un contrat déterminé mais des salaires
jusqu au terme du contrat ,foi d ancien conseiller prudhommes !!!
- alaindu08
Retour vers Le passé des Sangliers