Landry Chauvin
Re: Landry Chauvin
chris a écrit:Garot, nous n'avons pas eu d'éclaircissement, sur le soi-disant "profit" de LC, quant à ta question, c'est à Urano qu'il faut la poser.
Chris tu a très bien compris. LC n'annonce pas vouloir jouer la montée pour ne pas se mettre en échec si l'équipe ne finit pas sur le podium. C'est tout bénéf en matière de communication et ça je reconnais qu'il sait très bien faire.
pour la question à Urano, je n'ai pas mes entrées, c'est une suggestion que je faisais. En matière de contrat de gré à gré, je crois que tout est possible. Costil a cette clause je crois, Cantini en a une autre (ne joue pas contre Sedan qui l'a prêté)
- GAROT
alaindu08 a écrit: si tu me retrouves le message ou
je l envoie entrainer prix les mézieres tu le ressors et je t offre un carton de champagne...chiche!!!
maryan a écrit:effectivement pour répondre a la blague prix les mézieres est bien partit pour monter en CFA alors si CHAUVIN cherche
un club il n aura méme pas besoin de déménager, et en plus çà le rapproche de son niveau.
Je t'envoie mon adresse en "mp", du brut de préférence, merci.

alaindu08 a écrit:je le dis et je le répéte chauvin a un projet sur 3 ans et ce projet c est la montée en ligue 1
Il n'y a pas longtemps que tu l'admets ou que tu l'as compris, tu veux encore des preuves ?
Quant à mon échange avec Garot, visiblement, tu n'as pas bien compris.
-
chris - Messages: 1347
chris a écrit:du brut de préférence, merci.
Le forum est infesté de buveurs de champagne, j'en étais sûr !
De toute façon, l'Union l'annonçait ce matin, on finira tous champenois...

-
bilbolus - Messages: 323
Landry est un homme de terrain, la meilleur facon de parler d'une eventuelle montée, ce sont les actes sur le terrain...il l'a bien compris, il met les acteurs en avant, il guide son equipe pr etre davantage performante...
je pense que c'est pas si mal que cela de ne pas trop parler de montée ds les journaux, car il y'a des voraces ds cette ligue 2, les combats seront rugueux jusqu'au bout...
tachons de faire preuve de regularité, et garder notre confiance actuelle...car le foot peut aller vite ds un sens comme ds l'autre, sauf que ns sommes conscients de notre potentiel...
alors place au terrain, les gros titres, s'exprimer sur le sujet, on le fera plus tard...
je pense que c'est pas si mal que cela de ne pas trop parler de montée ds les journaux, car il y'a des voraces ds cette ligue 2, les combats seront rugueux jusqu'au bout...
tachons de faire preuve de regularité, et garder notre confiance actuelle...car le foot peut aller vite ds un sens comme ds l'autre, sauf que ns sommes conscients de notre potentiel...
alors place au terrain, les gros titres, s'exprimer sur le sujet, on le fera plus tard...

- bienvenueenenfer
effectivement BVF chauvin est un homme de terrain et c est qu on lui demande a sedan ,c est aussi quelqu un
qui est humble et je suis sur que ça ne lui plait pas trop que certains lui taillent deja des costumes bien trop grands
pour lui....dans son métier on est vite en haut comme en bas de l affiche .
il n est pas non plus PARFAIT comme certains le disent ,lui méme ayant reconnu avoir failli se faire virer une
paire de fois la saison derniere !!!!
récemment je l ai vu à l entrainement aller chercher sur son dos un gros pack d eau pour les joueurs qui faisaient des
tours de terrain ce qui ne ressemble pas à un homme qui se voit déja en haut de l affiche contrairement à ses fans.
par contre il a un soucis de communication mais on ne peut pas étre à 100 % partout.
bilbolus tu vas pas me dire que tu n aimes pas non plus le champagne mais il va falloir attendre car chris qui a
d énormes talents de conservation pour tout ce qui touche landry rappelle lui méme les termes du message "pour
répondre à la blague prix les mézieres "........alors s il faut prendre au sérieux une blague j espére qu il ne regarde
jamais les guignols de l info.
pour conclure je sais que chris et moi avons la méme arriere pensée por le cssa :la ligue 1 la saison prochaine et c est
la seule chose qui compte !!!
qui est humble et je suis sur que ça ne lui plait pas trop que certains lui taillent deja des costumes bien trop grands
il n est pas non plus PARFAIT comme certains le disent ,lui méme ayant reconnu avoir failli se faire virer une
paire de fois la saison derniere !!!!
récemment je l ai vu à l entrainement aller chercher sur son dos un gros pack d eau pour les joueurs qui faisaient des
tours de terrain ce qui ne ressemble pas à un homme qui se voit déja en haut de l affiche contrairement à ses fans.
par contre il a un soucis de communication mais on ne peut pas étre à 100 % partout.
bilbolus tu vas pas me dire que tu n aimes pas non plus le champagne mais il va falloir attendre car chris qui a
d énormes talents de conservation pour tout ce qui touche landry rappelle lui méme les termes du message "pour
répondre à la blague prix les mézieres "........alors s il faut prendre au sérieux une blague j espére qu il ne regarde
jamais les guignols de l info.
pour conclure je sais que chris et moi avons la méme arriere pensée por le cssa :la ligue 1 la saison prochaine et c est
la seule chose qui compte !!!
- alaindu08
alaindu08 a écrit: je suis sur que ça ne lui plait pas trop que certains lui taillent deja des costumes bien trop grands
Primo, tu aurais déjà pu te demander, si ça lui plaisait de se faire traiter, il y a encore seulement quelques mois, "d'apprenti entraîneur", ou de lutin à casquettes (çelle-là, elle n'est pas de toi...) ?!
Secondo, je ne sais pas où tu es allé pêcher qu'on lui taillait des costumes trop grands ?!
Toi, c'étaient plutôt des couches-culottes ou des barboteuses que tu lui proposais la saison passée...il a quand même vite grandi...N'est-ce pas ?!
Maintenant que tu viennes supputer qu'il aurait des soucis de communication, alors que tu n'en sais pas plus que nous, et surtout quand on connait les tiens, ne serait-ce que pour comprendre ce qu'on écrit, ça laisse songeur...
Alain, je n'ai pas d'arrière pensée, mais que de l'espoir, moi, j'y crois depuis que le projet est en marche, et toi ??!!
Quant au pari, tu m'as demandé de te ressortir le message ou tu l'envoies à Prix, je l'ai fait, maintenant, que tu te planques derrière un soi-disant humour, pour laisser entendre que tu ne le pensais pas "vraiment"...eh bien, je préfère ne pas faire de commentaires....
Le carton, si tu es beau joueur, j'aimerai que tu en fasses cadeau à A.S.com, qui pourrait redistribuer les jolies rôteuses que tu as proposées et méritées de perdre, par le biais de concours...

On va voir si tu tiens parole....
-
michaël a écrit:Sinon, vous pouvez pas vous ignorer tous les deux plutôt que de vous asticoter sur presque tous les sujets du forum ? Je vous assure que cela soulagerait tout le monde
Je rapatrie le sujet ici, sur un topic qui est moins dans l'actualité pour vous avouer d'une part, que je comprends que l'on puisse être gavé par nos querelles redondantes, j'ai ressenti la même chose entre Michaël et UAST...

Et aussi pour m'étonner d'être le seul à avoir du mal à admettre que quelqu'un puisse être, à un moment donné, aussi critique, sévère, impatient avec le coach et aujourd'hui, feindre d'oublier d'avoir écrit tout ça, en donnant l'impression de vouloir se racheter une virginité, en affirmant qu'il avait compris et donc admis le projet depuis le début...

Désolé, j'ai horreur de ceux qui hurlent avec les loups et qui ensuite font la girouette.
Michaël, juste avant de l'éjecter du forum, tu lui avais adressé ça, je ne vois pas, fondamentalement, ce qui a changé:
"Tu comprends rien à rien, tu déformes les propos des internautes, tu mélanges tout et tu fais des procès d'intention à tout le monde avant même de balayer devant ta porte."
Qu'il évite de parler de Chauvin et qu'il envoie sa caisse de champ' au site et tout ira bien.
Allez Sedan.
-
On ne veut rien du tout ! Le site n'est pas parti prenante de vos querelles perpétuelles et les subit comme l'ensemble des autres internautes, c'est usant ...
- AllezSedan
- Site Admin
CSSA / Landry Chauvin ne se laisse pas griser
http://www.lunion.presse.fr/article/ardennes/cssa-landry-chauvin-ne-se-laisse-pas-griser
http://www.lunion.presse.fr/article/ardennes/cssa-landry-chauvin-ne-se-laisse-pas-griser
-
gangja08 - Messages: 4888
effectivement michael cela a déja été dit je ne repondrai plus à l autre internaute cité ,le site ne sert pas à ce genre
de querelles ridicules surtout moi qui a 67 ans j ai passé l age ,mais cela doit étre réciproque..
une certitude aucun de mes messages n a mis en cause chauvin cette saison ,etant méme peut etre un des rares
supporters sur ce site a echanger avec lui de temps en temps apres les séances d entrainement à bazeilles ou je vais
souvent.
c est quelqu un de humble je le confirme et je ne le sens pas interressé à étre en haut de l affiche.
de querelles ridicules surtout moi qui a 67 ans j ai passé l age ,mais cela doit étre réciproque..
une certitude aucun de mes messages n a mis en cause chauvin cette saison ,etant méme peut etre un des rares
supporters sur ce site a echanger avec lui de temps en temps apres les séances d entrainement à bazeilles ou je vais
souvent.
c est quelqu un de humble je le confirme et je ne le sens pas interressé à étre en haut de l affiche.
- alaindu08
alaindu08 a écrit:c est quelqu un de humble je le confirme et je ne le sens pas interressé à étre en haut de l affiche.
il serait interessant de le voir avec sedan en haut de l'affiche quand meme...

- bienvenueenenfer
BVF effectivement chauvin en haut de l affiche en mai 2011 avec le cssa je n imagine pas une supporter souhaiter
autre chose.
autre chose.
- alaindu08
Je trouve le discours du coach sur le site du club avant le match de Laval très ambitieux pour une fois ! On sent bien son très fort désir de s'imposer.
- michaël
je me méfie de ses contrepieds...en espérant me tromper !
- GAROT
michael ,l entraineur est ambicieux pour le déplacement à laval et çà n est pas une surprise a la lecture de ses
déclarations dans la semaine ou il disait qu il faudrait 33 / 35 points à la tréve pour jouer la montée (oui il joue la
montée ).
il évoque 10 à 12 points à prendre sur 6 rencontres dont 3 à domicile ;les déplacements a metz et nantes seront
peut etre compliqués mais si on gagne à laval et qu on fait le plein à domicile nous avons nos 12 points.
déclarations dans la semaine ou il disait qu il faudrait 33 / 35 points à la tréve pour jouer la montée (oui il joue la
montée ).
il évoque 10 à 12 points à prendre sur 6 rencontres dont 3 à domicile ;les déplacements a metz et nantes seront
peut etre compliqués mais si on gagne à laval et qu on fait le plein à domicile nous avons nos 12 points.
- alaindu08
Retour vers Le passé des Sangliers