[Supporters] L'espace des Young Boys

Venez sur ce forum débattre des questions concernant l'actualité des tribunes au Stade Dugauguez et des déplacements. Cet espace est le vôtre et celui de tous les groupes souhaitant y participer, postez vos impressions et les annonces ou informations officielles des différents groupes. Aucun délestage des sujets n'est prévu pour le moment.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [Supporters] L'espace des Young Boys

Messagepar zaza » 19 Nov 2010, 20:06

80% des faits énnoncés sur le site ne sont pas des faits des Young Boys , il y en a meme dont on avait jamais entendu parler...
Dégoutée par ce club de merde,depuis bientôt 6ans on a claqué des milliers d'euro , zappé des moments de nos vies pour les suivres à domicile comme à lexterieur, passé des heures et des heures pour les tifos, voilà le remerciement! vous ne verrez plus un euro de ma part bande de connards, aujourd'hui je craque je suis en pleurs bravo...
zaza

AllezSedan.com

Messagepar basta78 » 19 Nov 2010, 20:22

En sortant ce communiqué ils veulent obtenir une médaille ou bien? Je poste rarement mais cet acharnement du club n'a pas de sens et Le lynchage médiatique aussi n'a aucun sens car comme ils le disent si bien les YB05 n'est pas une association reconnue en préfecture donc ils n'existent pas donc a aucun moment ils doivent être cités et j'espère sincèrement pour les YB05 que l'appel a témoin portera ses fruits meme si aujourd'hui il me semble difficile d'obtenir des témoignages car les gens ont peur!! Aujourd'hui il faut porter ces c******* et aidé le groupe a se sortir de ce piège tendu par Urano (qui au passage est une belle p...) Et ces bouffons... ;-)
basta78

Messagepar chris » 19 Nov 2010, 20:31

urano a écrit:5 mars 2010 (Sedan-Caen): En 1ere mi-temps, utilisation frauduleuse d’un gros pétard et de deux fumigènes par les Young Boys. A la fin du match les Young Boys se sont battus devant les portes de la tribune sud avec les habitants de la Zup. D'où rapport des délégués de la LFP et amende pour le club.

Archi-faux, les" habitants de la zup", étaient plutôt une bande de mecs, armés d'objets contondants de toutes tailles (j'ai vu un pied de table en bois massif...) qui attendaient que les YB sortent pour leur "parler". Ils ont déboulé en braillant, la plupart des supporters n'ont pas franchi la grille les séparant des "habitants de la zup", qui, contrariés de ne pouvoir en découdre, ont balancé divers objets, craché et injurié et ont déguerpi dés qu'ils ont vu une sirène se pointer.
Il n'y a eu aucun échange physique.
Je ne peux rien dire sur les autres faits, mais je n'avais pas besoin de ça pour avoir une idée.
PU n'a pas osé rajouter la venue des supp. d'Utrecht à votre CV, pourtant vu ce qu'il est en train de faire là, il ne devrait pas en avoir honte.
chris

Messagepar bienvenueenenfer » 19 Nov 2010, 20:51

Communiqué d'un supporter

Daniel Garrigues ancien Flic a piqué ds les caisses de la police francaise, a ete viré de la police...
ripoux reconverti en M.securité.
a donné des gaz a lacrymo a ses stadiers.
a laissé pourrir une situation par effet de zele ds une tribune et un stade qui retrouvait de l'ambiance

P.Urano a fait beaucoup de choses pr le club...mais bon n'a pas la reputation d'un ange...

Deviation d'un ruisseau...innocenté enfin le ruisseau s'il pouvait parler...????
a menacé un corps arbitral de se retrouver sur un parking...
a financé le journal la semaine des ardennes avec son copain huré pr toucher une subvention...un beau tour de passe passe...
le plus dur pr moi, depuis qu'il est a sedan, a retiré ses tribunes a l'epoque de notre descente en nationale et bien failli se casser a reims...heureusement pr lui et pr le club metsu est arrivé...bonne pioche...

ns aussi on peut faire des communiqués diffamatoires sans sources veritables...et en rajouter... ;)
bienvenueenenfer

Messagepar ChErRyMoOn » 19 Nov 2010, 20:51

Enorme :lol: :lol: Comment ils sont pas serein, c'est bon ca :mrgreen:

Perso qu'ils continuent, ils perdent toute crédibilité là :lol: J'peux pas croire que plus de 10% des personnes lisant cet article croient à tout ca...s'te canulard :lol:
ChErRyMoOn

Messagepar sanglier83 » 19 Nov 2010, 20:56

il y en a mare, faut vous calmer un peu, une tribune de stade c'est pas un ring, les gens viennent pour regarder un match de foot et supporter leur équipe, cela est est devenu un spectacle et il est insupportable de voir des énergumènes se comporter en brutes imbéciles, insultants,provoquants, gestes obscènes et j'en passe, à chaque fois que je vais au stade je remarque ce genre de spectacle navrant, ou est'il le temps ou on pouvait y aller tranquilement en famille, avec femme et enfants, la je suis en colère et je suis OK pour interdire de stade cette bande de c...
bravo le CSSA pour votre prise de responsabilité
sanglier83

Messagepar letank32 » 19 Nov 2010, 21:02

vous venez souvent,cher monsieur? ou avant de poster (écrire pour lui) vous avez d'abords lu les con....du site officiel!!! pour parler de la situation actuelle,il faut la vivre sur place. :mrgreen:
letank32

Messagepar onlysedan » 19 Nov 2010, 21:05

Sanglier83: Reste chez toi, avec des abrutis comme toi, car tu es bien un abrutis qui n'a fait que lire le communiqué du club, sans rien voir de tes yeux, sans chercher à t'informer tu as tout compris en ne venant plus au stade, on ne sait jamais que tu te fasse luncher, ou conspuer... Non mais n'importe quoi... On est pas des voyous comme tu le penses si bien... :twisted:
Dernière édition par onlysedan le 19 Nov 2010, 21:09, édité 1 fois au total.
onlysedan

Messagepar Supp-du08 » 19 Nov 2010, 21:08

Sanglier 83, pour dire ça, à mon avis, tu dois pas souvent venir au stade et croire tout ce qu'on te dit.
Perso, j'ai vu de nombreuses familles au stade, elles étaient très heureuses, même si les agressions sur des supporters et les lacrymos, je comprends que ça ne leur donne pas envie de revenir!
Supp-du08

Messagepar Barnett » 19 Nov 2010, 21:10

loool le communiqué du club :lol: :lol: :lol: :lol:

80 % des trucs sont totalements faux ou pas lié à nous
Barnett

Messagepar Babou » 19 Nov 2010, 21:13

Et qu'en est-il des 20%? Je précise que je suis de votre côté. Ne serait-il pas possible de porter plainte pour diffamation pour ce communiqué qui vous met injustement en cause?
Babou

Messagepar bienvenueenenfer » 19 Nov 2010, 21:16

sanglier83 a écrit:il y en a mare, faut vous calmer un peu, une tribune de stade c'est pas un ring, les gens viennent pour regarder un match de foot et supporter leur équipe, cela est est devenu un spectacle et il est insupportable de voir des énergumènes se comporter en brutes imbéciles, insultants,provoquants, gestes obscènes et j'en passe, à chaque fois que je vais au stade je remarque ce genre de spectacle navrant, ou est'il le temps ou on pouvait y aller tranquilement en famille, avec femme et enfants, la je suis en colère et je suis OK pour interdire de stade cette bande de c...
bravo le CSSA pour votre prise de responsabilité

Perso la derniere fois que j'ai ete voir sedan, c'etait contre grenoble, j'ai vu et entendu tout le contraire de ce que tu me racontes, un stade qui reprenait les chants une ambiance soudée en sud, par contre les stadiers roulaient deja un peu les mecaniques, en voulant faire asseoir ou deplacer des gars qu'on avait viré d'une tribune, ou l'ambiance etait a son comble...

je ne dis pas bravo au cssa pr ses prises de responsabilités, au contraire, je leur souhaite d'apprendre a communiquer ds ts les sens du terme...
ca me rappelle le temps ou il fallait absolument trouver des responsables aux failles que representait leur secu deja lors d'un psg sedan..degoter des accusés a tout prix...
j'avais d'ailleurs ete accusé a tord d'avoir proféré des appels a la haine...avec un porte voix et pourtant j'avais jamais autant soutenu mon equipe...ce jour là...
comme quoi le cssa peut se tromper, et là il se trompe, ns avons des resultats, et on revient a l'ambiance d'un releguable ds le stade...
la secu n'a jamais ete bonne ds le sens de la diplomatie...c'est bien dommage...

on avait pas besoin de tout cela...c'est sur...
les dirigeants seraient intelligents, on pronerait l'union sacrée, pr le reste de la saison,qu'il n'y aurait rien de scandaleux...on repartirait sur de bonnes bases pr tout le monde...
bienvenueenenfer

Messagepar sanglier83 » 19 Nov 2010, 21:16

onlysedan tu fait bien de parler d'abruti tu dois savoir ce que cela veut dire, j'ai été au stade tu n'était pas encore né alors garde tes réflexions i...........pour toi
Allez sedan et hourra pour les vrais supporters
sanglier83

Messagepar onlysedan » 19 Nov 2010, 21:24

sanglier83 a écrit:onlysedan tu fait bien de parler d'abruti tu dois savoir ce que cela veut dire, j'ai été au stade tu n'était pas encore né alors garde tes réflexions i...........pour toi
Allez sedan et hourra pour les vrais supporters

Je suis surement un meilleur supporter que toi... Et un vrai supporter... Mais tu ne peux pas savoir ce qu'est un supporter... Et ça me fait une belle jambe tu sais... Ce n'est pas l'ancienneté au stade qui compte, mais l'énergie que l'on met à encourager son équipe... Mais bon... Ce sont les pseudos supporter tel que toi, qui sont du genre à se plaindre parce que l'on ne peut pas voir le match et qu'en ressortant on a mal aux oreilles parce que des imbéciles sont debout et encouragent leur équipe...
onlysedan

Messagepar letank32 » 19 Nov 2010, 21:27

je souhaiterai apporter quelques précisions sur le prétendu site officiel et de ses déclarations:
_ le 18aout 2009,l'individu qui a pénétré sur la pelouse ,n'était pas un yb mais un habitué de la tribune sud et depuis longtemps.
_le 28 aout2009,il n'y a jamais eu de bagarre entre supporters sedanais à strasbourg!!au contraire,à la mi-temps les crs ont pénétrés dans le bus du kvr et ont volés les boissons,en disant que c'était .......!
_ le 5 mars 2010,à la fin du match,les 8_10 derniers kvr et autant de yb,qui finissaient de ranger le matériel dans le local,on vu 20à25 énergumènes armés de barres de fer ,de tuyau d'aspirateur ( vous marrer pas ,c'est vrai) et des battes de base -ball,c'est avec les stadiers que nous avons pu fermés les grilles et les voitures de polices sont arrivés.
_7mai2010,c'est nous les kvr ,qui somme à l'origine du superbe tifo de confettis....125sacs de 130litres! et un pauvre crétin,inconnu du stade,à eu la bonne idée de lancer sa cigarette dedans.sans michel qui à sauter dans les confettis pour éteindre le début d'incendie,avec l'aide du jardinier,je n'ose pas penser les dégats.voilà mon témoignage,car certaines véritées doivent etre dites.moi c'est fait. ;)
letank32

PrécédentSuivant

Retour vers Les supporters du CSSA