[Supporters] L'espace des Young Boys
Re: [Supporters] L'espace des Young Boys
"les Belges on dit que c'était les Young Boys" "Les Nantais étaient au téléphone avec les Young boys"... mais lol quoi! Pas très sérieux tout ça...
"Young Boys" serait devenu l'appelation d'origine contrôlée de tous les incidents qui peuvent survenir dans un stade et autour de celui-ci à Sedan, un peu comme Al Qaîda pour les revendications terroristes à travers le monde.... Bravo les gars belle notoriété!
Elle était pourtant bien partie cette saison...
"Young Boys" serait devenu l'appelation d'origine contrôlée de tous les incidents qui peuvent survenir dans un stade et autour de celui-ci à Sedan, un peu comme Al Qaîda pour les revendications terroristes à travers le monde.... Bravo les gars belle notoriété!
Elle était pourtant bien partie cette saison...
- tomek
Je suis sans voix ...
- michaël
le sujet n'est pas de savoir qui est meilleur supporter que l'autre ou quant a la maniere de supporter son club...
c'est plutot d'eviter de generaliser
le kvr avait un gars viré de stade pr avoir fait des gestes nazis a nancy en 2006...le kvr est il un kop faschos...pr autant?
non car si on y analyse bien la situation le kvr est un kop d'ambiance conviviale...
beh c'est pareil pr les YB, il y'a bien une centaine de gars la dedans que je ne reconnais pas ds ce que dit le club car j'ai frequenté cette tribune...pendant longtemps fait des deps et connu de superbes ambiances, qqfaits isolés , y'a toujours un pourcentage...
par rapport a l'ambiance que procure au jour d'aujourd'hui la tribune sud ds son ensemble c'est bien dommage de voir cette repression pendant une periode pr ns euphorique sur le terrain...
le kvr avait un gars viré de stade pr avoir fait des gestes nazis a nancy en 2006...le kvr est il un kop faschos...pr autant?
non car si on y analyse bien la situation le kvr est un kop d'ambiance conviviale...
beh c'est pareil pr les YB, il y'a bien une centaine de gars la dedans que je ne reconnais pas ds ce que dit le club car j'ai frequenté cette tribune...pendant longtemps fait des deps et connu de superbes ambiances, qqfaits isolés , y'a toujours un pourcentage...
par rapport a l'ambiance que procure au jour d'aujourd'hui la tribune sud ds son ensemble c'est bien dommage de voir cette repression pendant une periode pr ns euphorique sur le terrain...
- bienvenueenenfer
C'est vrai, ça gâche carrément !
-
chris - Messages: 1347
bienvenueenenfer a écrit:le sujet n'est pas de savoir qui est meilleur supporter que l'autre ou quant a la maniere de supporter son club...
tu n'as pas besoin de relater le fait de ta 3eme ligne,tu donne le baton a certain pour nous taper dessus!!!t'es pas malin

- letank32
DANIEL GARRIGUES, chef de la sécurité au stade Louis-Dugauguez a déposé, hier, une plainte au commissariat de Sedan, après avoir été victime, la veille au soir, au stade Dugauguez, d'un violent coup de poing au visage de la part d'un « supporter », appartenant à l'ex-kop des Young Boys.

-
Matija - Messages: 1206
encore un qui recevra la légion d'honneur

- letank32
sanglier83 a écrit:onlysedan tu fait bien de parler d'abruti tu dois savoir ce que cela veut dire, j'ai été au stade tu n'était pas encore né alors garde tes réflexions i...........pour toi
Allez sedan et hourra pour les vrais supporters
Et bien moi je te le dis, tu es une vraie merde doublé d'un Abruti fini. Des gens comme toi devraient se suicider pour rendre service à notre pays.
Si tu comprend rien à la vie, on ne peut plus rien pour toi, pense à te faire interner.
- Barnett
beh non, faut arreter avec les amalgames qui collent a la peau...les generalités toutes faites...faciles a faire et pas facile a defaire...
sinon je relatais un fait completement independant du groupe KVR, il faut le dire, il vaut mieux en parler, plutot que l'ignorer...je suis désolé.
c'etait un acte isolé, mais imagines ce gars avec les YB...beh on aurait generalisé...et viser tout le groupe...
sinon je relatais un fait completement independant du groupe KVR, il faut le dire, il vaut mieux en parler, plutot que l'ignorer...je suis désolé.

c'etait un acte isolé, mais imagines ce gars avec les YB...beh on aurait generalisé...et viser tout le groupe...
- bienvenueenenfer
letank32 a écrit:je souhaiterai apporter quelques précisions sur le prétendu site officiel et de ses déclarations:
_ le 18aout 2009,l'individu qui a pénétré sur la pelouse ,n'était pas un yb mais un habitué de la tribune sud et depuis longtemps.
_le 28 aout2009,il n'y a jamais eu de bagarre entre supporters sedanais à strasbourg!!au contraire,à la mi-temps les crs ont pénétrés dans le bus du kvr et ont volés les boissons,en disant que c'était .......!
_ le 5 mars 2010,à la fin du match,les 8_10 derniers kvr et autant de yb,qui finissaient de ranger le matériel dans le local,on vu 20à25 énergumènes armés de barres de fer ,de tuyau d'aspirateur ( vous marrer pas ,c'est vrai) et des battes de base -ball,c'est avec les stadiers que nous avons pu fermés les grilles et les voitures de polices sont arrivés.
_7mai2010,c'est nous les kvr ,qui somme à l'origine du superbe tifo de confettis....125sacs de 130litres! et un pauvre crétin,inconnu du stade,à eu la bonne idée de lancer sa cigarette dedans.sans michel qui à sauter dans les confettis pour éteindre le début d'incendie,avec l'aide du jardinier,je n'ose pas penser les dégats.voilà mon témoignage,car certaines véritées doivent etre dites.moi c'est fait.
Ca c'est vrai je confirme.
-
ninie08 - Messages: 235
Quand je vois les réactions de pseudos supporters ici ... De où on a des gestes obscènes ? De ou on se bat à chaque match entre nous ? Faut arreter le délire là .
De deux nous ne sommes pas des ado en pleine puberté, elle est déjà bien loin ...
De trois les stadiers un peu de tact s'il vous plait . En aileron on avait un bon stadier. Maintenant on a des gars de la sécu qui descende pour peu de choses voire rien, et qui poussent dans le tas ( je l'ai vécu), et j'me casserais la g**** ou autre ce serait la même chose !!! Que ça n'arrive pas un jour ...
Bref moi j'en ai marre de cette p**** de polémique, et de tous ces supporters qui boivent les paroles de l'union et du site off ... J'ai hâte d'être le vendredi 3 décembre, et j'espère bien ne pas travailler ce soir là !!!!
De deux nous ne sommes pas des ado en pleine puberté, elle est déjà bien loin ...
De trois les stadiers un peu de tact s'il vous plait . En aileron on avait un bon stadier. Maintenant on a des gars de la sécu qui descende pour peu de choses voire rien, et qui poussent dans le tas ( je l'ai vécu), et j'me casserais la g**** ou autre ce serait la même chose !!! Que ça n'arrive pas un jour ...
Bref moi j'en ai marre de cette p**** de polémique, et de tous ces supporters qui boivent les paroles de l'union et du site off ... J'ai hâte d'être le vendredi 3 décembre, et j'espère bien ne pas travailler ce soir là !!!!
-
ninie08 - Messages: 235
bienvenueenenfer a écrit:je ne dis pas bravo au cssa pr ses prises de responsabilités, au contraire, je leur souhaite d'apprendre a communiquer ds ts les sens du terme...
Oui vraiment je te rejoins, cet amateurisme au niveau de la com' est assez étonnante voire consternante.
- tomek
tomek a écrit:Oui vraiment je te rejoins, cet amateurisme au niveau de la com' est assez étonnante voire consternante.
Le problème c'est que c'est clairement pas nouveau

-
latruite - Messages: 107
latruite a écrit:tomek a écrit:Oui vraiment je te rejoins, cet amateurisme au niveau de la com' est assez étonnante voire consternante.
Le problème c'est que c'est clairement pas nouveau
Non pas nouveau mais là faut avouer que l'on atteint des sommets...
- tomek
J'avoue qu'ils sont un peu ridicule avec leur canular ...
C'est plus facile d'écrire un canular que de recruter un arrière gauche pour assurer la montée ...
Est t'il possible de porter plainte contre le club pour accusation mensongères ...
Comment ils ont su que c'était des YB les mecs ? il avait un tatouage YB sur le front ?
Ridicule ... c'est comme le jour où le pascalou en 99 il a voulu se battre avec mon oncle parce qu'il lui avait dit tout le bien qu'il pensait des gros moyens mis en place pour vendre les abonnements (1 vendeuse pour une file d'attente de 700 personnes en plein caniar sur les marches à l'arrière de la tribune présidentielle d'albeau .. certains doivent s'en souvenir encore ...
Encore Maintenant il ferait mieux de construire une vraie billetterie Monsieur Travaux Public ... au lieu de casser les burettes à 10 gamins certes parfois bêtes et naïfs mais pas méchant pour un sous ... çà me donne la gerbe !
On a une équipe professionnelle qui est géré par un ensemble d'amateur (pas de billeterie, communication désastreuse, site du moyen âge)
Ce qui est malheureux c'est que quand on se fait insulter de paysans ... bah on est pas loin de la vérité ..
Vulgaire guerre de clocher .. on va bientôt arriver au niveau d'arles
C'est plus facile d'écrire un canular que de recruter un arrière gauche pour assurer la montée ...
Est t'il possible de porter plainte contre le club pour accusation mensongères ...
Comment ils ont su que c'était des YB les mecs ? il avait un tatouage YB sur le front ?
Ridicule ... c'est comme le jour où le pascalou en 99 il a voulu se battre avec mon oncle parce qu'il lui avait dit tout le bien qu'il pensait des gros moyens mis en place pour vendre les abonnements (1 vendeuse pour une file d'attente de 700 personnes en plein caniar sur les marches à l'arrière de la tribune présidentielle d'albeau .. certains doivent s'en souvenir encore ...
Encore Maintenant il ferait mieux de construire une vraie billetterie Monsieur Travaux Public ... au lieu de casser les burettes à 10 gamins certes parfois bêtes et naïfs mais pas méchant pour un sous ... çà me donne la gerbe !
On a une équipe professionnelle qui est géré par un ensemble d'amateur (pas de billeterie, communication désastreuse, site du moyen âge)
Ce qui est malheureux c'est que quand on se fait insulter de paysans ... bah on est pas loin de la vérité ..
Vulgaire guerre de clocher .. on va bientôt arriver au niveau d'arles
-
Matija - Messages: 1206
Retour vers Les supporters du CSSA